lol, c´est pratique, qui partira lors de la 12eme manche ? ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:45:05
Toi
Ryle87
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:45:41
De toute façon y mas deja mit vainqueur
FRAGGER147
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:46:00
re salu tlm
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:46:06
Ah non toi Ryle c´est la manche 6
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:46:53
Re Frag, ca te fait quoi de savoir que tu vas gagner ce jeu ?
Ryle87
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:47:20
Houla mon depart arrive bientot Et pour Tyrion y vas partir quand aurait dut partir houpa donc tyr t´en a plus pour longtemps
Clad54
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:47:33
bah c´est pas mal, j´aurais tenu jusqu´a la 12eme manche...
KrYsTaL C´EsT De La BaLlE
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:47:40
Tyr va en finale avec Fragger et perd.
tyrion
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:48:02
kler bon je vais faire les maths ( yop Rylounette)
Hellmaster92
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:48:42
Xpldr Fragger en finale
Ryle87
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:48:52
Acro-De-FF7 Posté le 08 septembre 2004 à 12:46:53 Re Frag, ca te fait quoi de savoir que tu vas gagner ce jeu ? Sa serait quand meme vraiment trop voyant que tu triche si y gagne Bon je vais boufer moi
Hellmaster92
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:49:12
tyrion Posté le 08 septembre 2004 à 12:48:02 kler bon je vais faire les maths ( yop Rylounette)
laisse tombé je vais téliminer avant la finale
FRAGGER147
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:50:03
moi en final HAHAHAHAHA
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:50:39
FRAGGER147 Posté le 08 septembre 2004 à 12:50:03 moi en final HAHAHAHAHA
Merde j´ai pas précisé, tu seras juste en finale des nuls : le plus nul enrte toi et vince
Clad54
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:51:15
Acro-De-FF7 Posté le 08 septembre 2004 à 12:50:39 FRAGGER147 Posté le 08 septembre 2004 à 12:50:03 moi en final HAHAHAHAHA
Merde j´ai pas précisé, tu seras juste en finale des nuls : le plus nul enrte toi et vince
ouais c´est kler on a pas le droit a la moindre erreur, autrement c´est moi qui pars
hell, c´est la meme chose pour toi
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:53:43
Ahaha le gagnant ca va etre moi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm