Ville : Aire sur la Lys Région : 62 ( Pas-de-Calais) Nom collège : Jean-Jaurès
C´est très très connu ! !
stevenmaster
Niveau 9
08 septembre 2004 à 14:15:24
ah ya
stevenmaster
Niveau 9
08 septembre 2004 à 14:17:05
ville:lanester region56 nom coll.jean lurcat
armeur
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:17:09
Je vais me remettre direct a ff7 pour la peine sa vas chier quand je l´aurai fini
stevenmaster
Niveau 9
08 septembre 2004 à 14:17:56
ki est a lanester?
stevenmaster
Niveau 9
08 septembre 2004 à 14:18:38
teddy t la?
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:18:43
Lol tlm refait FF7 pour ce topic
stevenmaster
Niveau 9
08 septembre 2004 à 14:19:23
tin bahmut zero est o niv 1!
Ryle87
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:19:24
Non moi je le fait car j´aime bien le jeu
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:20:00
Ryle87 Posté le 08 septembre 2004 à 14:19:24 Non moi je le fait car j´aime bien le jeu
Oki Rile ^^
stevenmaster
Niveau 9
08 septembre 2004 à 14:20:34
c´est payant pour faire un site?
stevenmaster
Niveau 9
08 septembre 2004 à 14:21:18
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:21:20
stevenmaster Posté le 08 septembre 2004 à 14:20:34 c´est payant pour faire un site?
File moi 50€ je t´en fais un, normalement c´est 100€ mais je suis sympa ^^
Ryle87
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:21:56
T´est chere acro je t´en fait un pour 45 Et au faite c´est RYle
stevenmaster
Niveau 9
08 septembre 2004 à 14:22:24
g ke 2 $!g pas la touche euro
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:22:41
40 € pour un site
stevenmaster
Niveau 9
08 septembre 2004 à 14:23:00
bah gen ve pas!
Ryle87
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:23:17
39,50 la concurence reigne sur ce forum
stevenmaster
Niveau 9
08 septembre 2004 à 14:23:57
acro t´aimepokemon?
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:23:59
30€ derneir prix
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm