Je comprenais pourquoi ya plus personne, j´avais annocné la prochaine venue de r13 ^^
Chronos_Squall
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:45:18
Je m´ennuie, FF8 est
r13
Ryle87
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:45:36
stevenmaster
Ryle87
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:46:10
Et chronos yta du monde tous d´un coup
Chronos_Squall
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:46:13
Mwaf, ce bleu... ça faisait longtemps ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:46:52
Rile !
Chronos_Squall
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:47:49
Sur les 10 derniers messages que je voie, je vois 7 fois le smiley
Ryle87
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:49:08
Pas Rile Ryle
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:50:16
tu t´emmerde cvraiment bcp chronos
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:52:06
Je m´emmerde moi aussi O_O
Ryle87
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:52:41
Je te comprend acro
Chronos_Squall
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:52:53
Non je m´ennuie pas
Ah, et je vois aussi 4 pseudos différents dans les 10 derniers messages
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 septembre 2004 à 13:54:05
Vous vous emmerdez??!
Ryle87
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:55:02
Heu oui arme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm