Chronos_Squall Posté le 08 septembre 2004 à 14:08:31
Armeur
Mouarf, j´avais un prof l´année dernière, c´était un vrai sadique ! O_o Si on ne réussissait pas un exercice, il nous le faisait a chaque fois refaire. Et puis il nous faisais faire une vingtaine d´abdos et de pompes avant de commencer O_o
ptin pas de chance Chronos!