Chronos_Squall Posté le 08 septembre 2004 à 13:56:07
Ca devient de plus en plus dangereux l´école, hier j´ai failli crever
En plein cours de physiques, y a une des vitres de fenêtre qui a explosé en classe. Y avait des débris partout, et j´étais a peine a 3 mètres du carreau... Enfin, y a po eu de blessés, c´est le principal
lol moi j´avais un long tube à néon à moitié décroché au dessus de ma tête au lycée!!
