Petite précision : Pour ceux qui l´auraient pas encore compris, je parlais en Al Behd
Ryle87
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:16:33
chronos parle le Al bed dingue
Knibabal
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:18:33
c qui qui a viré hier ? et c quand la prochaine manche ?
Ryle87
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:19:12
Hum désole
M4sterchi3f
Niveau 9
08 septembre 2004 à 15:22:18
tlm Kni a titre d´infos t le prochain a viré tout le monde a voter contre toi sauf moi
Knibabal
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:24:09
on ne change pas une équipe qui gagne voyons !
Ryle87
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:25:58
Et si se soir un obséde vas s´introduir chez les nanakien
Knibabal
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:29:23
on veu pas d´obsédés chez les nanakiens nous ! ! -p
Ryle87
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:30:43
Oui mais ce soir un nanakien ne serat plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm