il y aura un gagnant, c´est le topic grand quizz qui fait le plein d´affluence tout les soirs...
voila le seul et unique gagnant ( avec Acro car c´est le " papa" du topic le plus important)
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:58:30
Clad54 c´est pas celui qui fera le plus faux cul que je ferai gagné non je rigole
Clad54
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:00:04
lol, je suis sincere, sans faire de flood continuelement tu as créé un topic qui est le 4eme avec le plus de messages il me semble
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:02:16
5ème, et dans 1000 mess, 3ème ^^
Clad54
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:03:03
classe... on va faire peter les statistiques
Clad54
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:05:28
allé je vous laisse, faut que j´y aille... salut tout le monde
et a ce soir
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:05:44
Lol mais ce n´est pas l´indipensable. L´important c´est de s´amuser
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:06:20
@++ Clad
Clad54
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:06:35
mais cle mieux c´est de s´amuser en faisant exploser les stats...
HardDragon
Niveau 7
08 septembre 2004 à 13:07:11
lol dans le temps, le flood, il en a fait amplement, alors la il sest calmé
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:08:27
Yo hardragon !
Le flood ? J´ai du poster 10 topics intuiles à la suite mon jour d´arrivée, j´papelle pas ca du flood, surtout pas volontaire, un seul topic à survie, et sans flood^^
Hellmaster92
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:09:29
Sans flood ? o_O
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:09:32
HardDragon, deuxième posteur du topic
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:10:07
Hellmaster92 Posté le 08 septembre 2004 à 13:09:29 Sans flood ? o_O
Ben oué ce topic, pas de flood
Hellmaster92
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:10:11
Lol^^
HardDragon
Niveau 7
08 septembre 2004 à 13:10:59
hellmaster, si tu veux vérifier, relis tous les posts
a lannée prochaine
sinon tas floodé bocoup ; p
tyrion
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:11:14
hum
tyrion
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:13:04
J-32 et je suis a 2000 jours conaissez vous quelqu´un qui ait autant ? heheh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm