je voudrais voir le directeur!! O_O
secrétaire : il est là bas.
. .. . .. . .. AH!!
-oui? que puis je?
-je déménage et des amis m´aident à tout transporter et...
-ah mais il n´y a aucun problème, tout ce qui est cassé est remboursé en sa totalité.
-?? mais euh... même cassé pas un des mes amis??
-oui oui bien sur, tout est compris. euh... je peux...?? *s´en va*
-je l´aurais un jour... je l´aurais