pas trouvé mon indice : " Il faut utiliser la Limite Protecteur Planétaire 5 fois." La limite. 1)Battement de Vie 2)Protecteur Planétaire 3)Mrque de Furie
hanjy
Niveau 10
30 août 2004 à 19:29:56
yoshi? tu es venu sur ff7 parceque tu l´as vu dans le top 5?
Chocobodor
Niveau 19
30 août 2004 à 19:31:14
Moi je regarde même pas le top 5 , j´ai les forums ou je vais dans les favoris
Sinon c´est qui le premier ?
hanjy
Niveau 10
30 août 2004 à 19:32:24
le premier c´est un jeu de foot, je ne me souviens plus lequel -_-
hanjy
Niveau 10
30 août 2004 à 19:33:45
PES4 il a 40 000 messages / semaines x_x
Chocobodor
Niveau 19
30 août 2004 à 19:34:35
Waaaaah ! Sont graves les footeux
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 19:34:53
Re !
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 août 2004 à 19:35:12
C´est nul le foot
yoshi_dream
Niveau 10
30 août 2004 à 19:35:36
Re!
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 19:35:44
Bientôt hé hé hé ^^
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 19:35:59
Ca va bien yoshi ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 août 2004 à 19:36:02
On fait quoi ,
hanjy
Niveau 10
30 août 2004 à 19:36:03
et nous on est dans les 23 000 / semaines
yoshi_dream
Niveau 10
30 août 2004 à 19:36:09
faut ke je fasse 31000 today
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 19:36:12
Vous vous foutez du quizz aujourd hui ?
L´indice : " Il faut utiliser la Limite Protecteur Planétaire 5 fois." est pour la limite.
1)Battement de Vie 2)Protecteur Planétaire 3)Mrque de Furie
Une reponse.
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 19:36:23
Oki Yoshi
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 août 2004 à 19:36:37
Moi bientôt 61.000
hanjy
Niveau 10
30 août 2004 à 19:36:55
mais on ne comprends pas ta question x_x
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm