DarK-Kill Posté le 30 août 2004 à 19:41:21 Putin i m ont banni RoRo
?
Dark-kill
Niveau 8
30 août 2004 à 19:41:56
C Yoshi i m ont banni mon pseudo RoRo
Chocobodor
Niveau 19
30 août 2004 à 19:42:11
Bye hanjy
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 août 2004 à 19:42:30
Désolé pour toi Yoshinou
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 19:42:56
Pourquoi ils l´ont bannis ?
Fifi
Niveau 10
30 août 2004 à 19:43:12
J espere kil est pas banni celui ci
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 19:43:14
parfait, acro ! ^^
Armer
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 19:43:35
Pa svanni^^
Fifi
Niveau 10
30 août 2004 à 19:43:44
ché pa
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 août 2004 à 19:43:47
Je re dans 5 1à minutes
yoshi_dream
Niveau 10
30 août 2004 à 19:44:18
Kwa??? T´as msn???
Chocobodor
Niveau 19
30 août 2004 à 19:47:21
Nan , sans déconner ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 août 2004 à 20:08:09
re !
yoshi_dream
Niveau 10
30 août 2004 à 20:08:58
Rheu^^
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 20:08:58
Re !
Arme.
yoshi_dream
Niveau 10
30 août 2004 à 20:09:47
^^
----Clad----
Niveau 4
30 août 2004 à 20:11:00
Test
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm