Si si on sais trés bien,NaH ! Et toi tu es mod même ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 août 2004 à 18:55:06
capelle3313 Posté le 30 août 2004 à 18:54:22 Si.
Quel forum ?
yoshi_dream
Niveau 10
30 août 2004 à 18:55:21
Acro :d- Merci et je viens ici car FF7 c´est mon jeu préferé
capelle3313
Niveau 10
30 août 2004 à 18:56:08
acro Dynaty Warriors 4.
zfou1
Niveau 5
30 août 2004 à 18:56:57
lut
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 août 2004 à 18:57:15
Yoshi_Dream Posté le 30 août 2004 à 18:55:21 Acro :d- Merci et je viens ici car FF7 c´est mon jeu préferé
trop cool bon choix
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 18:57:31
Salut zfou ^^
yoshi_dream
Niveau 10
30 août 2004 à 18:57:38
LoL
yoshi_dream
Niveau 10
30 août 2004 à 18:57:53
Je reviendrai au soir
hanjy
Niveau 10
30 août 2004 à 18:58:08
++
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 18:58:17
Oki ++ Yoshi dream et je voulais te dire que jadore ton pseudo^^
Houpa
Niveau 10
30 août 2004 à 18:58:33
Deux à Zéro acro !
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 août 2004 à 18:58:34
Hein pas vrai qu´il est stylé son pseudo ?
hanjy
Niveau 10
30 août 2004 à 18:59:01
nan è_é
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 août 2004 à 18:59:05
Houpa Posté le 30 août 2004 à 18:58:33 Deux à Zéro acro !
1-1 Hanjy a bien dit que t´étais uen fille
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 18:59:12
Je t´aime Houpa !
Houpa
Niveau 10
30 août 2004 à 18:59:34
Il est trés...Persouunalisé.
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 18:59:55
Vive Yoshi_Dream !
capelle3313
Niveau 10
30 août 2004 à 19:00:02
N´empeche que.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm