capelle3313 Posté le 30 août 2004 à 18:56:08 acro Dynaty Warriors 4.
2 - 1 Alors.
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 août 2004 à 19:00:08
Moi j´adore le petit dino vert qu´est Yoshi
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 août 2004 à 19:00:39
Houpa Posté le 30 août 2004 à 19:00:04 capelle3313 Posté le 30 août 2004 à 18:56:08 acro Dynaty Warriors 4.
2 - 1 Alors.
Il est où ton premeir point ?
Houpa
Niveau 10
30 août 2004 à 19:00:44
Chui pas petite chui une Grande ! NaH
capelle3313
Niveau 10
30 août 2004 à 19:00:54
Je suis dans une merde internationaaale. Je pi pas t´axpliquer ici, ya trop du sispense.
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 19:01:05
houpaaaaaaa ! je susi fou de toiiiiiii !
hanjy
Niveau 10
30 août 2004 à 19:01:21
comment ça va ma grande houpa alors?
Houpa
Niveau 10
30 août 2004 à 19:01:22
Acro Hanjy à dit quel pensais que j´était un garçons sur msn !
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 19:01:24
Raconte Capelli
Houpa
Niveau 10
30 août 2004 à 19:01:58
Capelle Internatiounale au Top 50 !
capelle3313
Niveau 10
30 août 2004 à 19:02:26
Di la Place Clichiiii
Houpa
Niveau 10
30 août 2004 à 19:02:31
Ah les noobs ils connaissent même pas Gad !
hanjy
Niveau 10
30 août 2004 à 19:03:00
capelle---> rien compris -_-
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 août 2004 à 19:03:10
Gad
Houpa
Niveau 10
30 août 2004 à 19:03:11
J´adooooooooooooooore les Choushi !
capelle3313
Niveau 10
30 août 2004 à 19:03:26
Et dire que je l´ai vu en vrai au Zénith de Rouen. J´y ai laissé deux slips tellement je me suis pissé dessus.
hanjy
Niveau 10
30 août 2004 à 19:04:02
houpa--6> on ne parle aps la bouche pleine
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 août 2004 à 19:04:06
Houpa Posté le 30 août 2004 à 19:01:22 Acro Hanjy à dit quel pensais que j´était un garçons sur msn !
Oui mais il ma delandé : c´est une fille ou un garcon ^^ donc egalité ^^ 1-1
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 19:04:18
Je vous aime tous ! merci d´être sur mon topic
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm