Arme_Lazzuli Posté le 30 août 2004 à 19:23:04 lol l´Instit ca des classes de primaires
Vi
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 août 2004 à 19:24:08
Bon on fait quoi ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 août 2004 à 19:24:12
j´vais manger, à plous
yoshi_dream
Niveau 10
30 août 2004 à 19:24:26
Acro oué ptet mais moi ve le Yoshi tous court
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 août 2004 à 19:24:39
Bon @ppétit L@zzu ^^
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 19:24:47
Yoshi attend la prochaine libération de pseudo pour Yoshi
hanjy
Niveau 10
30 août 2004 à 19:24:59
lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 août 2004 à 19:25:15
Yoshi_Dream Posté le 30 août 2004 à 19:24:26 Acro oué ptet mais moi ve le Yoshi tous court
Je dirais juska dire que Yoshi_Dream c mieux
yoshi_dream
Niveau 10
30 août 2004 à 19:25:29
Bon v chez ma grand mere le pc va plus vite je re^^
hanjy
Niveau 10
30 août 2004 à 19:25:37
c´est quand les libérations de pseudo? on est pas informés?
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 19:26:03
armer: je vais faire le quizz juste une...
un Indice : " Il faut utiliser la Limite Protecteur Planétaire 5 fois."
yoshi_dream
Niveau 10
30 août 2004 à 19:26:14
ArmeRubis Je le veux avec les 2000Jours
hanjy
Niveau 10
30 août 2004 à 19:27:01
enfant gaté va ^^
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 19:27:35
Yoshi_Dream Posté le 30 août 2004 à 19:25:29 Bon v chez ma grand mere le pc va plus vite je re^^
yoshi_dream
Niveau 10
30 août 2004 à 19:27:38
je re^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 août 2004 à 19:27:46
Yoshi Tu connais bien bien FF7 ? Je peux te quizzer
Chocobodor
Niveau 19
30 août 2004 à 19:28:22
Ah ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 août 2004 à 19:28:41
Salut Choco again
hanjy
Niveau 10
30 août 2004 à 19:28:58
salut choco
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm