Lol ArmeRubis controlée par deux personnes c´est original!!
Armer : tu t´occupes du corps principal de ArmeRubis
Acro : tu gères les 2 tentaclues de ArmeRubis
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 août 2004 à 20:16:37
tentacules*
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 août 2004 à 20:16:44
Armer : tu t´occupes du corps principal de ArmeRubis
Acro : tu gères les 2 tentaclues de ArmeRubis
61.000 !
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 20:17:19
J´adore ce pseudo
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 20:18:38
On fait quoi ? :p
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 août 2004 à 20:19:13
Héhé oui il est bien même mieux que Arme_Rubis_One car le One est de trop
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 20:20:37
Lol, oui vlà armelazzuli...
Ce pseudo à moi mais je l´utilise pas souvent... Acr me demande sa d lui donner, j´veux pas car ce psuedo est seul mon precieux pseudo. alors je lui confiance à partager... ^^
Arme.
bakura321
Niveau 10
30 août 2004 à 20:20:56
Kikou les gars !
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 20:21:08
Fais un quizz, Acro...
Arme.
bakura321
Niveau 10
30 août 2004 à 20:21:41
Je suis là et pas là je range ma chambre mais je poste un mess de temps en temps !
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 20:21:56
Oki mon rubis chéri
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 août 2004 à 20:22:03
Salut Baku
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 20:22:24
Kikoo bakura..
Allez je mange, @tt je re !
Arme.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm