hanjy Posté le 30 août 2004 à 19:36:55 mais on ne comprends pas ta question x_x
C´est pas que moi qui utilise arme rubis, ya aussi celui qui me la trop gentiement pretter>donenr
hanjy
Niveau 10
30 août 2004 à 19:39:38
100000 ==>> ViveFF
il fallait que je le fasse ^^
Chocobodor
Niveau 19
30 août 2004 à 19:39:39
Ah le méssant garçon.
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 août 2004 à 19:39:50
hanjy Posté le 30 août 2004 à 19:39:38 100000 ==>> ViveFF
il fallait que je le fasse ^^
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 19:39:51
armer: Ah, je repete
c´est l´indice : " Il faut utiliser la Limite Protecteur Planétaire 5 fois." Comment est t il appellé la limite d´aeris? une reponse.
1)Battement de Vie 2)Protecteur Planétaire 3)Marque de Furie
j´espere que vous comprendez ?
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 19:40:02
armer: Ah, je repete
c´est l´indice : " Il faut utiliser la Limite Protecteur Planétaire 5 fois." Comment est t il appellé la limite d´aeris? une reponse.
1)Battement de Vie 2)Protecteur Planétaire 3)Marque de Furie
j´espere que vous comprendez ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 août 2004 à 19:40:21
Moi j´ai compris la question
ARMERUBIS
Niveau 10
30 août 2004 à 19:40:41
Battement de Vie
hanjy
Niveau 10
30 août 2004 à 19:40:52
bon allez ++ tout le monde j´y vais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm