hanjy, t´a oublié de préciser que c´était dans un wagon :p
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:08:33
Non c´est 3 pierres maxcimum
tyrion
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:09:07
salut a tous au passage
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:09:11
que c´est de la merde les 30 secondes
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:09:23
tyrion
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:09:44
Salut tyrion
je commence à 10h30
hanjjyy
Niveau 9
10 juin 2004 à 09:09:53
c´est exact, le maximum de pierres pouvant êtres lachées est 3. acro! est-t-il possible d´échanger ses gp au -théatre du gold saucer -battle square -wonder square
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:10:46
théatre du gold saucer : non -battle square : non -wonder square : oui
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:10:58
hanjy tu inscrit tyrion !
tyrion
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:11:19
oui, pourquoi pas
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:11:21
Enfin si il veut
hanjy
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:11:23
acro: c´est bien ça tyrion tu joues
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:11:35
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:12:02
hanjy me dit que la prochaine question est pour tyrion
Hanjy utilise le pseudo dr acro
Dr[Acro]
Niveau 5
10 juin 2004 à 09:12:40
débloqué : 400 banque tyrion?
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:12:44
Ah ben non il ne ´lutilises pas !
tyrion
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:12:53
euh non
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:12:57
ah si !
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:13:12
Bien joué tyrion
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:13:21
je vais les fracasser mes 30 s!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm