mais si si tu veux je te fais un quizz counter-strike
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:39:32
Olalala c´est trop durt ca !
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:40:02
page suivante
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:40:12
page suivante
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:40:28
page précédente
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:40:39
page précédente
tyrion
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:40:46
hehehehe j´etais trop lolé quand t´a répondu a une de mes questions sur msn a propos de cs la map la plus jouée en match, le gars il me répond iceworld
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm