oki tyrion. débloqué : 400 banque : 0 tyrion! comment apelle-t-on le type de guerre de la première guerre. ( plusieurs bonnes réponses) -guerre de tranchée -guerre de position -guerre d´usure
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:14:38
tyrion
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:15:01
je crois que c´est toutes ces réponses
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:15:19
Acro tu dois encore attendre 150 jours ^^
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:15:44
hé hé hé
Dr[Acro]
Niveau 5
10 juin 2004 à 09:15:47
exact ^^ débloqué : 800 banque : 0 acro ! banque?
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:15:58
Bien joéu tyrion
clad
tyrion
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:16:12
car ils sont dans des tranchées ( plusieurs lignes de tranchées), ils campent dans leurs positions a moins de lancer une ataque facilement repoussable. Et a force d´attaquer, l´un des camps s´use, et meme les deux . ..
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:16:56
Non pas banque
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:17:05
ha ha vive les 10s
tyrion
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:17:18
kler
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:17:19
hein acro?
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:17:29
tyrion
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:17:36
c´est bien pour répondre aux quizz ca, pas vrai ?
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:17:40
bon jarete ca ce fait pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm