au bout de 30s acro : je suis la
Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
lolmoi jfais d´autres trucs en meme temps
Grr méchant ! alalala t´s pas sympa avec tes 10s
pas la peine de flooder aussi
je flood pas :s
hein clad
arggg
oui clair arete tonflood enfin tes messages inutiles^^
Comment ca?
je sais, c´était pour narguer acro
je
ne
flood
ca, ca s´apelle du flood par contre :p
PAS !
oui ! bannissons le !
ca s´apelle de m"humour
Acro tu as cours dans 1h ! : ]