4 contre 1 tu veux dire ( comme si j´etais pas un boss)
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:47:40
Gunbound....Revolver liés...
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:47:56
4 contre 0 plutot !
tyrion
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:48:05
peut etre mais ca a pas grand chose a voir avec ce que ca veut dire
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:48:19
bon moi je vais joeur a driver car je m´embete ici ! A+
tyrion
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:48:32
mdr acro il vaut rien
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:48:33
acro
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:48:43
tyrion
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:48:56
a plus tard acro
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:49:02
moi je vais retourner révier le bac philo ! A+ tyrion
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:49:13
lol comment on le nargue
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:49:24
allez
tyrion
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:49:35
ouaip, a plus tard toi aussi bon, moi jvais ptet aller jouer a cs
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:49:41
tyrion tu me dit pas ?
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:49:51
Oki lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm