je peux te poser une question hanjy?? ( si t encore la)
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:20:14
je re dans 1h
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:21:51
Je reviens à 11h40 normalement si je bouffe pas et si je bouffe je re à 12h ^^
hanjjyy
Niveau 9
10 juin 2004 à 10:36:09
oui qu´y a-t-il supapaman?
Dr[hanjy]
Niveau 7
10 juin 2004 à 10:39:56
supapaman? t´es là? c´était quoi ta question?
hanjjyy
Niveau 9
10 juin 2004 à 10:59:00
bon et bien quelqu´un est-t-il là?
pilote-infernal
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:28:01
le sujet a meme pa 2 ans et il a deja 70000 mess kan je pense ke gt la pour les 30000 et les 40000
Hellmaster92
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:32:04
En faite, le plus gros topic du forum FF10 à 308000 messages
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:07:44
FF10 c´est la merde
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:56:20
Hello je suis re plus tard que orévu j´ai joué avec mesp otes ! ca va?
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:02:08
Hello !
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:02:22
Salut xclad ! la forme? depusi tout à l´heure...?
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:02:45
je vais bien et toi?
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:02:56
Ca c´est bien passé tes cours?
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 15:03:08
acro? tudois avoir les 30s lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm