clad tyriounet@hotmail c´est moi je viens de te demander de te mettre dans mon msn accepte stp
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:33:03
tout encemble pour que le sol tremble !
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:33:34
Je vais essayer de me conencter mais je sais pas si ca amrchera ! si ca amrche pas je ferais plsu tard
tyrion
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:33:40
oki
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:34:37
c bon ca marche
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:35:12
ah ah
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:35:32
lol chanceux tyrioin
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:35:47
Je suis discriminer ! personen ne me parle !
tyrion
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:36:03
c´est normal acro, tu dis rien :p
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:36:19
si moi ferme la
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:36:36
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:36:48
il parlepas bcp looool
tyrion
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:36:49
bonne réponse, un point
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:36:56
tyrion jai les 30s
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:37:33
méchants mosseirus !
tyrion
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:37:41
lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm