on s´en fiche de quel type de bac si tu te fais chier, va lire un livre, ca peut tjrs aider pour philo
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:43:04
_Oui
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:43:16
_Non
tyrion
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:43:18
non c´est moche c´est pour ca que je mets plus mon mail depuis 3 ans
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:43:32
clad oui
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:43:38
_Je ne sais pas
tyrion
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:43:55
mdr on parle tout seuls clad et moi, acro il est largué :D
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:44:00
tu aimes bien harry potter tyrion,
tyrion
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:44:17
pauvre acro oui c´est pas mal clad je trouve
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:44:20
garde tes paroles tyrion..Un pseudo peut en cacher un autre
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:44:39
c´est trop bien tu veux dire!
tyrion
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:44:51
si tu veux clad
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:44:55
Moi j´ai poster 36 600 messages et tyrion..1300
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:45:15
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:45:26
ah ah ah bon je reocmmence a parler vite
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:45:38
< uelle vitesse ! acro !
tyrion
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:45:46
c´est normal, j´etais absent pendant au moins 2 ans . .. et la plupart de mes vieux messages ont etes suprimés par je ne sais quoi normalement je devrais avoir au moins 10 000 messages
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:45:57
Ben je vais pas is vite mais j´ai pas le choix
tyrion
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:46:10
wow t´es trop fort acro
clad072
Niveau 10
10 juin 2004 à 09:46:11
hop un autre mess avant toi acro
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm