sinon, tu sais qd c´est, les résultats du concours ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:20:06
Normalement ca devrait être aujourd´hui
DarkCrasher
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:20:36
oui on est le 23...
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:21:04
Ben moi j´ai fais un classement..tu veux juste savoir ta place?
DarkHeart
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:21:28
non, j´ai aps envie d´avoir une crise cardiaque mtn ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:22:09
Stp juste la place !
DarkHeart
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:22:23
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:22:55
Je t´en supplie ! avec la place tu ne peux pas savoir combien tu as imagine que ya que de snuls ou que des forts ^^
DarkHeart
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:24:35
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:24:48
Bon tant pis on attendas ^_^
DarkHeart
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:25:11
je préfère ça ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:27:49
Mdr en 3 jours on a fait plus de 100pages
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:29:25
Bon les gars je vais travailler
A plus les Darks
pasteqman
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:30:10
travailler quoi ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:30:37
Un peu de tout
A+ pasteqman
pasteqman
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:31:44
Bon, ben ++
ta24z
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:34:13
qqn connait la reponse a cette question
un celebre morceau de musique classique est credite au generique de FF7, quel est ce morceau et qui l´a ecrit ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:35:39
Je viens de chercher sur google mais jai pas trouvé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm