Ben moi j´ai arreter le train alors à ce qu´il l´onr pas arreter.
psychoboeuf92
Niveau 7
26 mai 2004 à 14:46:06
Ouais ptète, enfin j´ai répondu comme ça vu que je n´ai jamais laissé le train détruire cette ville.
psychoboeuf92
Niveau 7
26 mai 2004 à 14:46:37
Mais j´y pense, si corel est détruit, comment aller au Gold Saucer??
DarkHeart
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:46:59
la ville est détruite ms pas la station, t´inquiète ^^
Silverdragoon92
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:47:04
. .......
psychoboeuf92
Niveau 7
26 mai 2004 à 14:47:32
Heureusement
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:47:32
Il ne se passe rien donc..dans l´histoire ^^
Nanaki7
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:48:03
Pour quand la prochaine course de chocobos Acro ?
DarkHeart
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:48:05
en effet...
Silverdragoon92
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:48:13
Je vais essayer d´avoir les 2000messages avant dimanche; ça va être dur quand même . ..
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:48:20
15h30
Silverdragoon92
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:48:46
Je serais plus la
bakura321
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:48:52
Ben voilà acro tu fait une course de chocobo silteplait.
Nanaki7
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:49:21
Pas de bol Silver dragoon
psychoboeuf92
Niveau 7
26 mai 2004 à 14:49:33
Réponse alors??
bakura321
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:49:35
Et j´ai une question sur ff7 vous y arriverai jamais hahaha.
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:49:57
Il paraitque la rpeonse c´est que Ultima vaut 10 000 enfin ce nest pas lhistoire
Silverdragoon92
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:50:09
Balance quand même Bakura!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm