oh ! que c´est joli ! je me suis trop pencher au dessus du vide-ordure . . et je susi tomber, dnas un monde MERVEILLEUX ! c´est le monde de la " poubelle " magique, j´y est rencontrer des êtres formidables, et voila ce qu´ils mon appris :
tadadadadam :
les insectes sont nos amis il faut les aider aussi, mais connaissaez-vous mes noms de mes nouveaux compagnons ? laisser moi vous présenter mes insectes préférer :
Je suis mouchame le mouchard
Je suis une mouche-bête
mes menus gastronomique, sont sur papier hygiénique
Et toi, quel est ton nom ?
JE susi morbac le morpion, regarder comme chuis mignon
Je suis frile et je m´installe, toujours à côté du poil