ta24z Posté le 23 mai 2004 à 19:34:13
qqn connait la reponse a cette question
un celebre morceau de musique classique est credite au generique de FF7, quel est ce morceau et qui l´a ecrit ?
Quelle super question, au faite, qu´est-ce qu´on en a à foutre ?
Apprendre les trucssur FF7, passe mais les noms des musiques et les compositeurs . ..