il y a longtemps la légende de késak raconte l´histoire d´un cocu eunuque. Il alla un grand puit puiser la formidable puissance régénérante de kesak. Il l´a bue et eut un enfant nommé acro.... et cocu et eunuque il n´etait plus........
jhonny avec les lunettes de soleil : il est terrible!
clad072
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:59:43
il é fou afflelou il é fou !
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:00:01
PTDR ! il est terrible ! attendez je suis trop mdr je re
clad072
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:00:31
un jour je l´aurai je l´auraaaaaaii ! !!!
3-4 ! EFFICACE ET PAS CHER, C LA MAAF KON PREFERE...
C LA MAAAAAf
C LA MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAFFF
hanjy59
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:01:06
looooooooooool
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:01:18
ON AIME TOUS PAPY BROSSARD
yeah_man
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:01:37
je l aurais un jour je l aurais
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:01:54
PTDR YEAH MAN jen peux plus mdr
yeah_man
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:02:26
o doucement avec la crtistaline elle est si bonne
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:02:42
EXPDR EXPDR yeah man
clad072
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:03:01
ah oué lol
ils auraient pu choisir un autre gars que GUIroux
car il n´a pas la tete a regarder le fond d´un puit MDR
hanjjyy
Niveau 9
29 mai 2004 à 22:03:22
je eux demenager. des amis m´aident. mais si il leur arrive quelque chose. fffiiiuuuut l´assurance!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:03:26
je pleur telklement je ris les gars !
yeah_man
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:03:42
81500 change de sonneries . ........quand tu le sens ^^
bakura321
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:04:20
Je veut du soleil je veut danao en ptite bouteille je du soleil je veut danao au pti dej
Je veut danao je veut danao
clad072
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:04:26
81500 change l´odeur d´ton fion.... qd tu le sens
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:04:30
-Bonjour Madame Lemercier ! Bonjour Monsieur ! Alors vous allez mieux..oui depuis que ma mère va mieux ! lol la meuf avec un cheval
yeah_man
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:04:53
oyoooooooo he tu veux surfer a la vitesse d´un karateka arabica he bah maintenant c est possible grace a neuftelecom
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm