acro(2) dark(3) nanaki7(1) silverdragoon92(1) -à quelle échelle est la maquette de midgar que jessie vous montre dans le train au debut du jeu?
bakura321
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:39:47
1/62 non?
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:39:50
Secteur 8
Nanaki7
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:39:50
1/100000
DarkHeart
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:40:21
1/10000 ( en espérant que c´est le bon nbre de 0 )
Nanaki7
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:40:22
1/1000000
bakura321
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:40:24
non plus a mon avis 1/20 000.
Silverdragoon92
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:40:31
LOl Acro a coté de la plaque: ùmoi je dirais 1/32
Acro-De-FF5
Niveau 4
26 mai 2004 à 14:40:34
Vive els questions impossibles !
1/1 000 000
bakura321
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:41:08
1/100. peut-être
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:41:10
Moi je continue le quziz, si les questions sont possible ^^
Nanaki7
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:41:19
Me too
hanjjyy
Niveau 9
26 mai 2004 à 14:41:36
acro(2) dark(3) nanaki7(2) silverdragoon92(1) -qui veut rester au cheuvet de Clad quand il est à mideel et completement gaga? et que se passe-t-il ensuite?
Silverdragoon92
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:41:43
1/10000000
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:41:52
Tifa, l´arme arrive
DarkHeart
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:41:58
Tifa ils vont ds la Rivière de la Vie
psychoboeuf92
Niveau 7
26 mai 2004 à 14:42:04
question??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm