Je suis fan autrement je serai pas sur ce forum mais ca fait un peu plus de 3 ans que j´ ai pas joué a FF7
holzof
Niveau 7
26 mai 2004 à 14:31:30
de lui passer le Tini bronko ( je sais pas si ca s´ecrit comme ca lol)
Nanaki7
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:31:54
du thé avec du miel je crois
DarkHeart
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:32:01
hé, attendez, j´étais pas là v_v
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:32:05
Lol javais mal lu la question maiqs je me suis rattraper
hanjy59
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:35:31
acro(1) dark(3) nanaki7(1) -comment fini le combat contre palmer?
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:35:40
camion lecrase
DarkHeart
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:35:45
il se fait renverser par un camion ^^
Nanaki7
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:35:53
Il se fait culbuter par un camion
holzof
Niveau 7
26 mai 2004 à 14:36:11
trop facile ca
DarkHeart
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:36:15
tricheur
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:36:58
pour tricher il dfaudrait un manuael..hors j´en ai pas
hanjy59
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:37:40
acro(2) dark(3) nanaki7(1) -cid portait-t-il des lunettes d´aviateur dans sa jeunesse ( dans le flashback où on le voit prêt à décoller dans sa fusée)
Nanaki7
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:37:51
Nan
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:37:52
Non il n´en portait pas
Silverdragoon92
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:37:52
Non
Acro-De-FF5
Niveau 4
26 mai 2004 à 14:38:16
oui
DarkHeart
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:38:22
hé... c´est dur de gérer 2 quizz v_v
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm