Ah nan merde c Rude qui aime tifa ( enfin je crois )
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:25:46
Oui mùais en fait mon clavier ne marchait pas jaurais pu faire moins
DarkHeart
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:25:55
et moi, j´étais pas vraiment prêt
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:26:17
Lol Dark bon la sutie !
hanjy59
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:26:41
tseng est amoureux d´elena. ( il lui propose de prendre un verre après le bouleau au temple des anciens
Nanaki7
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:26:48
Et moi chuis une quiche
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:27:07
Exact ! Non C´est RUDE ! Bien joué Nanaki 7
DarkHeart
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:27:40
ms non, il aime Aeris d´ailleurs, Reno le dit à Gongaga ( "je pensais que tu préférais Elena" " non, elle aime Tseng" " hum... lui, il préfère cette Ancien")
holzof
Niveau 7
26 mai 2004 à 14:27:56
Moi g 1 question :
Mon pseudo et le nom d´un personnage de FF7 mais lequel ?
DarkHeart
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:28:13
le montagnard de la falaise de Gaea
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:28:16
Je me souvbiens que dans mon jeu j´avais appelé aeris : Niquer
Car un moment a gongaga : Rude dit : j´aime..et moi j´avais mis niquer pour que ca fasse : j´aime niquer
Nanaki7
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:28:31
Nanaki Youfie Clad Cid Barret Cait Sith ? ??
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:29:07
Hoolzoff Pas très dure ta question
holzof
Niveau 7
26 mai 2004 à 14:29:09
ouais DarkHeart c´est ca
Nanaki7
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:29:43
Quand je dis que je suis une grosse quiche
DarkHeart
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:29:44
moi, je connaissais la rép grâce au gd quizz ( me semble, wé ^^)
holzof
Niveau 7
26 mai 2004 à 14:30:24
les fan du jeu le save pas les autre
hanjy59
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:30:51
acro(1) dark(3) -que demande palmer à shera dans la maison de cid, lors de la visite du president?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm