Lol si tu demande a parkko de leffacer..... c dla triche!
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:57:52
men fous jsuis trop deg tuflood avant et ca menerve ++
Lounae
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:57:52
Ouai.... aller jte laisse le 100 000
Surleviathan
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:58:12
zut j´arrive en retard
Aeris1
Niveau 34
30 mars 2004 à 19:58:18
ah acro....
Lounae
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:58:54
. .... Jtrouve ca plate un peu de ta part jsuis sur que ten a deja fait..
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:59:10
chuis tellmeent enervé que je sais pas quand je reviendrais sur ce put** de pution me casse joué avec knibabal
Lounae
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:59:20
Et celon moi c pas very du flood...
Aeris1
Niveau 34
30 mars 2004 à 19:59:42
De toute facon jsuis toute contente ^^
Lounae
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:00:05
Ah leo tes mauvais perdant la!
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:00:42
non jsuis seul gagant et jai jamais dis que je voulais perdre javais prévenu que je voulais xce putin de message a la con maintenant me faite splus chier
Lounae
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:00:47
?c koi pution?* je le repete je suis quebecoise alors les expression a la francaise... ca mechape un peu..
Aeris1
Niveau 34
30 mars 2004 à 20:01:36
. ....Ben la dsl si tu veux ta rienque a demander a parkko... entoucas jdonne mon acor..
Lounae
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:02:02
Jsavait pas que ca te facherais temps que ca..
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:02:34
pfff meme parkko na meme pas la gentillesse de faire un ti truc tss franchement ca me dégoute
Lounae
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:02:37
. ....acro tes la?
Aeris1
Niveau 34
30 mars 2004 à 20:03:02
toute triste*
Lounae
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:03:20
est toute contente a la fois*
Aeris1
Niveau 34
30 mars 2004 à 20:03:43
Mais merde la acro ! ca te degoute ca un big prob la ! !!!!
Lounae
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:04:17
Bon ben reste frustrer dla vie pis bloque moi donc avec ca les attitude de con ca l´air de bien t´aller!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm