Acro-De-FF7 Posté le 31 mars 2004 à 19:10:09 -Quel objet ranime dans FF8?
Qui ramine t´il?Les GF ou les persos?
DarkHeart
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:44:11
Eleanore, c plutôt la femme de Dayne, non ?
Zell-2
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:47:40
Pas de questions autre que ff8(Je suis fort mais j´aime moins que le 7)ou ff7,je ne participe pas.
Zell-2
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:49:32
OUi...Pourquoi tu demandes?
DarkHeart
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:50:23
pr rien
fab506
Niveau 8
01 avril 2004 à 17:51:06
alu a tou ce ki son la!!!
DarkHeart
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:51:59
Zell-2
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:53:23
Ouais bon bah salut et au revoir lol
Zell-2
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:54:20
lol C´est moi qui part,pas vous.
Zell-2
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:55:35
lol C´est moi qui part,pas vous.
Zell-2
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:56:23
Les bugs...Ca gave,franchement.-_-
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:26:48
Zell 2 je peux te faire des questions FF( maintenant!
yo dark
DarkHeart
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:27:34
et on gagne quoi si on y rép ttes ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:28:20
FF5 je veux dire..toutes??
la je demande les inscriptions pour le tournament
et tas Vu 50 000
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm