cid444 Posté le 03 avril 2004 à 22:48:45
alors? svp, comment il faut faire??
Il faut allez demander a Jihem sur le forum de suggestion mais on a déjà un mod ( si tu aprle de ce forum lol )
tomatejb Posté le 03 avril 2004 à 22:49:17
je peux renplacer MAD si vou vouler???
Silver, un gars meilelur que toi viens d´arriver je l´ai prévene par mSN