Est-ce le rôle d´un modéro de dire qu´un forumeur le fait chier alors quon lui demande un service qui ne va pas le faire chier.Je ne vindrai pas pour le 60000ème etc..je veux juste le 100 000ème plus tard++
Et si tu es vraiment enervé contre moi j´en suis plus que navré!