Inscris pour le Quizz-Tournament du Samedi 3 Avril 16:00:00.
Hellmaster Darkheart Knibabal Kyo
ZFOU
Niveau 9
02 avril 2004 à 19:11:39
1moi pour le quiz
Aeris1
Niveau 34
02 avril 2004 à 19:22:27
Salut tlm ^^ alors ca va? :P
Final_Zack
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:24:34
aeris^^ Ca fait longtemps on se voit pas souvent
drazorus
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:30:58
Je m´inscrit
Hellmaster92
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:59:29
hé hé ça va chier demain ^^ je suis passé en 1024 et sa fonce ^_^
Hellmaster92
Niveau 10
03 avril 2004 à 12:22:23
bon moi je re a 16 H @+
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 avril 2004 à 14:35:05
Inscris pour le Quizz-Tournament du Samedi 3 Avril 16:00:00.
Hellmaster Darkheart Knibabal Drazorus Kyo
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 avril 2004 à 14:37:15
je vé joué a counter nésité pas a vous inscrire je reviens vers 15h45²
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:55:42
Qui est dja la?
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:58:52
aparemment personne
drazorus
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:03:46
I´m ok
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:20:15
ils en manque bcp attendons..
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:21:43
You´re here Kyo The Evil?
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:26:23
DarkHeart
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:47:15
dc, reporté à quelle heure ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:48:30
bon la ya dark,kyo et kni et drazorus..on commence>??
drazorus
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:49:19
Je prévient qu´a 18h30 je dois aller me préparer pour aller au cinema...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm