tain mon pc a tro du mal j en é marre, il met 3 plombes a afficher
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:38:57
-Complétez ceci:
Si j´obtient . ..... c´est que j´ai battu . ..... naissance.
Kyo_le_demon
Niveau 16
04 avril 2004 à 19:39:13
ifrit/jenova
FF7man
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:39:19
Si j´obtient . ifrit..... c´est que j´ai battu . jenova..... naissance.
Hellmaster92
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:39:24
Si j´obtient Ifrit c´estque j´ai battu jénova naissance
lekanar
Niveau 4
04 avril 2004 à 19:39:27
Le passage au CD 2 Jenova
pilote-infernal
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:39:29
Si j´obtient ifrit c´est que j´ai battu jenova naissance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm