alalal la galère
à 3 ? mwé
bonne nouvelle me voila powaaa
à 4, plutôt
Inscris:
KnibabalDarkHeartKyoFF7manDrazorus
5, on peut y aller, je pense
Mais je peux tj essayer ( de toute facon, je crois pas que je passerais le premier tour ! )
KnibabalDarkHeartKyoFF7manDrazorusSugyPilote-Infernal
mon grand retour je voulé pas manker la fete
Dites moi chacun " pret et c bon"
tlm !
pret et c bon"
quel humour le pilote
moi ze sui pret!
pret et c bon
prêt ( ac un accent circonflexe )
Quizz-Tournament 33ème édition.
Knibabal ¤DarkHeart ¤KyoFF7man ¤Drazorus ¤SugyPilote-Infernal ¤
Acro , c quoa la devise de la 33eme édition ?
Ferme ta gueule et joue..ca te suffit?
Vala, je suis prête