CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Lounae
Lounae
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:05:18
  • Lounaeris1 s´en va toute frustrer de joie*
Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:05:42

Acro-De-FF5 Posté le 30 mars 2004 à 16:16:41
franchement celui qui me fais ca je le tue

javais prévenu plus de 3 fois et franchement ca me saoul trop

Lounae
Lounae
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:06:10

Ben scuze jsuis very sincere jlai pas vue!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:07:22

je sais que tu la aps vu mais ya des gars meme pas capable denlever trois mlessages juste pour un symbole putin alors quavant yavais au moi s 50 messages qui servaient a rien..c ca qui menerve..les gens memes pas gentilles une fois

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:14:41

re tout le monde!!
quesuqe tu as acro! dis moi tout h´adore ecoute les autres moi!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:16:09

Jai pas envie de parler

Surleviathan
Surleviathan
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:16:12

:salut: final zack

je vote pour toi

Parkko
Parkko
Niveau 37
30 mars 2004 à 20:23:58

Non mais ça j´y crois pas Acro tu commences à faire la guele pour une simple connerie, tu sais ce que ca signifie d´avoir le message 50000 sur ton topic ? Absoluement rien du tout, c´est un message comme les autres et même moins interessants ( contrairement à certaines questions) alors quand tu es venu me demandé si je pouvais effacé les trois messages avant le tiens j´ai refusé car je pensais qu´Aeris1 ne serait pas tout à fait d´accord pour ce petit changement ( et oui elle avait " gagnée" son message 50 000 de quel droit je lui aurais repris) mais apparemment aujourd´hui avoir ou ne pas avoir le message numéro 50 000 c´est un grand drame pour toi alors si tu veux j´effacerais les trois messages avant le tiens.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:31:59

Fais come tu veux mais c´est juste que je te demande un simple service et que Aéris1 s´est bien rendue compte que je m´en foutais pas moi j´ai juste envie d´avoir 1 message sur 50 000 dans mon topic je peux non?Tu dis que teffaces le flood ta vus le flood que faisais aeris 1 avant ? non jcrois pas mais fais comme tu veux franchement je suis trop de mauvaise humeur et si vous voulez dire que jai un comportement de gamin ditezs le je m´en fou c tout! voila

Parkko
Parkko
Niveau 37
30 mars 2004 à 20:35:58

Et toi tu as vu tout le flood que tu as fait avec Aéris 1 avant ? Si tu veux que j´effaces tout le flood de ton topic autant te dire qu´une bonne partie disparaitrais mais à vraie dire comme je ne suis pas souvent sur ce topic je ne peux pas bien voir ce qu´il s´y passe mais je sais que avant chaque 10000 y´a du flood alors si tu veux que j´effaces tout le flood avant ton message 50 000 j´effacerais pas seulement celui d´Aéris1 mais le tiens avec vos comptes à rebours !

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:36:24

:pacg: 50 000EME :pacd:

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:37:07

merd* ! un peu en retard ! :lol:

Parkko
Parkko
Niveau 37
30 mars 2004 à 20:39:55

Et voilà Acro la vie te sourrit, le monde recommence à tourner, tu as eu le 50 000 eme message, ta vie va suremment changée et tant mieux pour toi pour le 60 000 eme message tu n´auraus qu´à refaire le même truc tu as vu je suis parfois trop bon ( et comme on dit trop bon = trop con)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:42:56

Ok parkko jai pas dit qua ca allait changé ma vie jai juste demandé un servicele flood que jai fait avec aéris 1?Jai du poster 3 messages et elles 47 non? je sais pas mais je préfère rien dire c juste que tu la fait c bon mais fraznchement pour un service tu peut etrte sympa c tout si tu veux effacer le flood de ce topic efface le topic en entier et voila..

Parkko
Parkko
Niveau 37
30 mars 2004 à 20:47:10

Acro-De-FF7 Posté le 30 mars 2004 à 20:42:56
Ok parkko jai pas dit qua ca allait changé ma vie
:d) Tu as dit que c´était très important pour toi

jai juste demandé un servicele flood que jai fait avec aéris 1?Jai du poster 3 messages et elles 47 non?
:d) Nuance tu m´as demandé que j´efface trois messages avant pour que tu ais le message 50 000 si j´effacais vos deux floods tu n´aurais pas le 50 000 ( ou alors ce serait du pur hasard)

je sais pas mais je préfère rien dire
:d) Ah bon tu préfères rien dire ? Pourtant c´est toi qui a emmené le sujet !

c juste que tu la fait c bon mais fraznchement pour un service tu peut etrte sympa
:d) La sympathie n´a rien à voir la dedans et si tu me trouves antipathique tant pis à vraie dire à cet instant c´est pas ce qui m´interesse le plus !

c tout si tu veux effacer le flood de ce topic efface le topic en entier et voila..
:d) Tu crois que je vais me retapper tes 5000 pages ou je ne sais combien y´en a ? Je suis pas Parkko roi des bouffons quand même !

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:47:59

J´di ! L´honneur de posté un 50 000eme post ne revient pas au posteur meme de ce post mais posteur du topic , car il est arrivé a creer un topic qui a atteint ce chiffre astronomique !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:50:02

oué c ca justement et ce que je voulais dire c pas que tu te retapes les 2500 pages mais que tu effaces tout direct dans ce cas

Parkko
Parkko
Niveau 37
30 mars 2004 à 20:51:42

L´honneur ? Car vous tirez un honneur à prendre un message soit disant symbolique ? C´est marrant mais au point d´en faire une histoire comme Acro nous l´a faites. Et Acro tu sais très bien que je ne peux pas effacer ton topic alors si tu veux passer pour le type qui est prêt à sacrifier son grand topic j´y crois qu´à moitié

drazorus
drazorus
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:53:07

Kni a raison... :oui:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:53:09

jai pas dis que gt pret c une supposition..comme tu le dis tu nest pas la pour voir lke flood^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment