Acro-De-FF7 Posté le 30 mars 2004 à 20:42:56
Ok parkko jai pas dit qua ca allait changé ma vie
Tu as dit que c´était très important pour toi
jai juste demandé un servicele flood que jai fait avec aéris 1?Jai du poster 3 messages et elles 47 non?
Nuance tu m´as demandé que j´efface trois messages avant pour que tu ais le message 50 000 si j´effacais vos deux floods tu n´aurais pas le 50 000 ( ou alors ce serait du pur hasard)
je sais pas mais je préfère rien dire
Ah bon tu préfères rien dire ? Pourtant c´est toi qui a emmené le sujet !
c juste que tu la fait c bon mais fraznchement pour un service tu peut etrte sympa
La sympathie n´a rien à voir la dedans et si tu me trouves antipathique tant pis à vraie dire à cet instant c´est pas ce qui m´interesse le plus !
c tout si tu veux effacer le flood de ce topic efface le topic en entier et voila..
Tu crois que je vais me retapper tes 5000 pages ou je ne sais combien y´en a ? Je suis pas Parkko roi des bouffons quand même !