Voila que serait un forum sans son petit journal ? hein ? je vous le demande ! !!
Alors attention voici la 1er edition du 21 aout au soir !
2e AU TOP 5 ! !!!
Le forum, quelque peu inactifs jusqu a maintenant, semble s etre reveille de son doux sommeil et reprend du poil de la bete au fur et a mesure
Il semblerait que cetains forumeurs comme Kev0, Ema, Mrglauque soient de retour bien decides a revitalise le forum et pour l instant cela marche !
Certains forumeurs sont venus rale car ils trouvaient que le forum ressemblait plus a un forum blabla qu a un forum ff7
Les avis divergent de parts et d autres mais quelques sujets sur ff7 ont fait leur apparition
RETOUR D UN ANCIEN !
De_Rien, un forumeur qui n est pas venu depuis plus d un an est parti faire un petit bonjour ! Friand de debat, on se souviendra de ses interventions sur les sujets "Debat sur le scenario" de solvent et "Sephirot(h)" de BadRanger alias DragonNoir
DEPART DE DRAGONNOIR
DragonNoir a profite de l absence de son pere pour profite du net comme il l entendait, malheureusement il est fort possible que cela lui coute le net !
Meme si ces idees sont parfois tres etranges, c est quand meme un grand forumeur qui a cree d excellent sujets ! Il serait dommage de ne plus jamais le revoir !
THE RETURN OF FINAL ACADEMY
Final academy rouvre ses portes pour la finale ! Malheureusement il manque deux professeurs ! Si cela vous interesse de participe a la final academy, rendez vous sur le topic AUDITION final academy
INTERVIEW DE LA SEMAINE
Cette semaine, nous recevons . .. THENEWMEPHISTO ! !!!!
Mrglauque dit :
Salut TheNewMephisto, depuis quand es tu sur le forum ff7 ?
TheNewMephisto dit :
Depuis Fevrier 2002 Bien que je ne me sois manifesté le mois d´apres !
Mrglauque dit :
Ok, quelles sont les personnes avec qui tu as accroche des le debut ? avec qui t es tu tout de suite entendu ?
TheNewMephisto dit :
The_Intox , FinalF25 , Yuffie_Kisaragi et Q-po . (dsl si j´en oublie )
Mrglauque dit :
Qu es ce que tu aimais bien chez eux ?
TheNewMephisto dit :
Leur sympathie , leur acceuil , leur facon de parler et leur humour .
Mrglauque dit :
A propos, pour quelle(s) obscure(s) raison(s) es tu alle sur le forum ff7 ? Besoin d aide ? Besoin de parle du jeu ?
TheNewMephisto dit :
Parce que j´etais fan du jeu , et j´etais , avant sur le forum Sonic Advance , ou il y avait personne . Je sortais tout juste d´une periode tres mauvaise , ou j´etais plus connu sous le nom de M@X . Les aventures que j´ai connu m´ont forcées a devenir Le chevalier de l´apocalypse
Mrglauque dit :
Et qu est ce qui t a donne envie de reste ? l ambiance, les sujets ?
TheNewMephisto dit :
L´ambiance , et les personnes forts sympathiques que j´ai connues ! Je t´inclues pas dedans ! nan Je rigole
Mrglauque dit :
Hey ! !!!! Hem . .. reprenons notre serieux . .. TheNewMephisto, il se peut que tout le monde ne te connaisse pas, peux tu te decrire en quelques lignes ? (ASV + mentalement)
TheNewMephisto dit :
Ben j´ai 667ans , Je suis un Monsieur , J´habite Paris . Je suis un gars cool et tranquille , qui AIME mais GRAVE les calins
Mrglauque dit :
Celibataire ?
TheNewMephisto dit :
Ca , vous ne le saurez pas ! En fait, je suis Célibataire lol !
Mrglauque dit :
Hehe ! Alors revenons en au forum ! Quel a ete votre meilleure periode sur le forum ?
TheNewMephisto dit :
Hum . ..
TheNewMephisto dit :
Avant les vacances
Mrglauque dit :
Et la plus mauvaise periode ? les vacances ?
TheNewMephisto dit :
Ouais :
Mrglauque dit :
Quelle a ete ta meilleure converse et ton topic prefere ?
TheNewMephisto dit :
Ma meilleure converse ? Celle avec Intox ! Mon Topic Préféré ? Tout ceux de Solvent . . J´aime bien aussi celui du Mod , "WHo Is here"
TheNewMephisto dit :
Version Anglaise lul
Mrglauque dit :
hehe, et le contraire, y a t il eu une converse pas cool, un topic que t aimais vraiment pas ?
TheNewMephisto dit :
Ouais , celle avec Jesso , la toute premiere fois . Je regrette car je suis con , car Jesso est trop géniale !
TheNewMephisto dit :
J´ai eu une embrouille avec elle .
Mrglauque dit :
Desormais, quelles sont les personnes que t apprecie le plus et pourquoi ? (dis vraiment tes preferes pas bocou de personnes ! )
TheNewMephisto dit :
-Selphieroth , elel est trop gentille ! -Yo ! Mon psy prefere ! Halvorc ! Le meilleur ecrivain de fic ! - Q-po ! Mon meilleur ami ! FF25 ! Pareil ! Jesso! Ma pupuce ! Aeris41 ! La jolie fleur ^^ ! Clad921 ! Mon ami de delires ! The_Intox ! Ma soeur cherie ! MrGlauque ! Pour son soutien quan on en a besoin ! Parkko ! Marrant et youfie01 je suis son Kimhari
TheNewMephisto dit :
Désolé ! ^^
Mrglauque dit :
lol pas grave ! !!
Mrglauque dit :
Et la ou les personnes avec qui tu t entend le moins ?
TheNewMephisto dit :
Strife2 (Bien qu´il soit mega cool , il me parle JAMAIS ! Désolé , t´as l´air tres cool ! )
Mrglauque dit :
Ok, quel est le topic dont tu es le plus fier ?
TheNewMephisto dit :
A moi?
Mrglauque dit :
euh oui
TheNewMephisto dit :
"The_Intox et ses amis"
TheNewMephisto dit :
AH oui , aux amis preferes rajoute Youfie01 , car je suis son kimahri
Mrglauque dit :
okay
Mrglauque dit :
Donc as tu des projets futurs ? Compte tu reste encore sur le forum ? Ou veux tu passe a autre chose ?
TheNewMephisto dit :
Je compte rester sur le forum longtemps . .. Comme projet , je dois creer un Palace pour The_Intox , et y vivre dedans avec Q-po et elle !
Mrglauque dit :
Interessant ca ! !! Alors l interview touche a sa fin la, quel fut ton moderateur prefere et pourquoi ?
TheNewMephisto dit :
nervous , c ar c le seul que g connu , et c vraiment un super gars
Mrglauque dit :
Ok, TheNewMephisto, merci d avoir repondu a toutes ces questions