CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand journal !!!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
22 août 2002 à 10:43:36

Voila que serait un forum sans son petit journal ? hein ? je vous le demande ! !!

Alors attention voici la 1er edition du 21 aout au soir !

2e AU TOP 5 ! !!!

Le forum, quelque peu inactifs jusqu a maintenant, semble s etre reveille de son doux sommeil et reprend du poil de la bete au fur et a mesure
Il semblerait que cetains forumeurs comme Kev0, Ema, Mrglauque soient de retour bien decides a revitalise le forum et pour l instant cela marche !
Certains forumeurs sont venus rale car ils trouvaient que le forum ressemblait plus a un forum blabla qu a un forum ff7
Les avis divergent de parts et d autres mais quelques sujets sur ff7 ont fait leur apparition

RETOUR D UN ANCIEN !

De_Rien, un forumeur qui n est pas venu depuis plus d un an est parti faire un petit bonjour ! Friand de debat, on se souviendra de ses interventions sur les sujets "Debat sur le scenario" de solvent et "Sephirot(h)" de BadRanger alias DragonNoir

DEPART DE DRAGONNOIR

DragonNoir a profite de l absence de son pere pour profite du net comme il l entendait, malheureusement il est fort possible que cela lui coute le net !
Meme si ces idees sont parfois tres etranges, c est quand meme un grand forumeur qui a cree d excellent sujets ! Il serait dommage de ne plus jamais le revoir !

THE RETURN OF FINAL ACADEMY

Final academy rouvre ses portes pour la finale ! Malheureusement il manque deux professeurs ! Si cela vous interesse de participe a la final academy, rendez vous sur le topic AUDITION final academy

INTERVIEW DE LA SEMAINE

Cette semaine, nous recevons . .. THENEWMEPHISTO ! !!!!

Mrglauque dit :
Salut TheNewMephisto, depuis quand es tu sur le forum ff7 ?

TheNewMephisto dit :
Depuis Fevrier 2002 Bien que je ne me sois manifesté le mois d´apres !

Mrglauque dit :
Ok, quelles sont les personnes avec qui tu as accroche des le debut ? avec qui t es tu tout de suite entendu ?

TheNewMephisto dit :
The_Intox , FinalF25 , Yuffie_Kisaragi et Q-po . (dsl si j´en oublie )

Mrglauque dit :
Qu es ce que tu aimais bien chez eux ?

TheNewMephisto dit :
Leur sympathie , leur acceuil , leur facon de parler et leur humour .

Mrglauque dit :
A propos, pour quelle(s) obscure(s) raison(s) es tu alle sur le forum ff7 ? Besoin d aide ? Besoin de parle du jeu ?

TheNewMephisto dit :
Parce que j´etais fan du jeu , et j´etais , avant sur le forum Sonic Advance , ou il y avait personne . Je sortais tout juste d´une periode tres mauvaise , ou j´etais plus connu sous le nom de M@X . Les aventures que j´ai connu m´ont forcées a devenir Le chevalier de l´apocalypse

Mrglauque dit :
Et qu est ce qui t a donne envie de reste ? l ambiance, les sujets ?

TheNewMephisto dit :
L´ambiance , et les personnes forts sympathiques que j´ai connues ! Je t´inclues pas dedans ! nan Je rigole

Mrglauque dit :
Hey ! !!!! Hem . .. reprenons notre serieux . .. TheNewMephisto, il se peut que tout le monde ne te connaisse pas, peux tu te decrire en quelques lignes ? (ASV + mentalement)

TheNewMephisto dit :
Ben j´ai 667ans , Je suis un Monsieur , J´habite Paris . Je suis un gars cool et tranquille , qui AIME mais GRAVE les calins

Mrglauque dit :
Celibataire ?

TheNewMephisto dit :
Ca , vous ne le saurez pas ! En fait, je suis Célibataire lol !

Mrglauque dit :
Hehe ! Alors revenons en au forum ! Quel a ete votre meilleure periode sur le forum ?

TheNewMephisto dit :
Hum . ..

TheNewMephisto dit :
Avant les vacances

Mrglauque dit :
Et la plus mauvaise periode ? les vacances ?

TheNewMephisto dit :
Ouais :

Mrglauque dit :
Quelle a ete ta meilleure converse et ton topic prefere ?

TheNewMephisto dit :
Ma meilleure converse ? Celle avec Intox ! Mon Topic Préféré ? Tout ceux de Solvent . . J´aime bien aussi celui du Mod , "WHo Is here"

TheNewMephisto dit :
Version Anglaise lul

Mrglauque dit :
hehe, et le contraire, y a t il eu une converse pas cool, un topic que t aimais vraiment pas ?

TheNewMephisto dit :
Ouais , celle avec Jesso , la toute premiere fois . Je regrette car je suis con , car Jesso est trop géniale !

TheNewMephisto dit :
J´ai eu une embrouille avec elle .

Mrglauque dit :
Desormais, quelles sont les personnes que t apprecie le plus et pourquoi ? (dis vraiment tes preferes pas bocou de personnes ! )

TheNewMephisto dit :
-Selphieroth , elel est trop gentille ! -Yo ! Mon psy prefere ! Halvorc ! Le meilleur ecrivain de fic ! - Q-po ! Mon meilleur ami ! FF25 ! Pareil ! Jesso! Ma pupuce ! Aeris41 ! La jolie fleur ^^ ! Clad921 ! Mon ami de delires ! The_Intox ! Ma soeur cherie ! MrGlauque ! Pour son soutien quan on en a besoin ! Parkko ! Marrant et youfie01 je suis son Kimhari

TheNewMephisto dit :
Désolé ! ^^

Mrglauque dit :
lol pas grave ! !!

Mrglauque dit :
Et la ou les personnes avec qui tu t entend le moins ?

TheNewMephisto dit :
Strife2 (Bien qu´il soit mega cool , il me parle JAMAIS ! Désolé , t´as l´air tres cool ! )

Mrglauque dit :
Ok, quel est le topic dont tu es le plus fier ?

TheNewMephisto dit :
A moi?

Mrglauque dit :
euh oui

TheNewMephisto dit :
"The_Intox et ses amis"

TheNewMephisto dit :
AH oui , aux amis preferes rajoute Youfie01 , car je suis son kimahri

Mrglauque dit :
okay

Mrglauque dit :
Donc as tu des projets futurs ? Compte tu reste encore sur le forum ? Ou veux tu passe a autre chose ?

TheNewMephisto dit :
Je compte rester sur le forum longtemps . .. Comme projet , je dois creer un Palace pour The_Intox , et y vivre dedans avec Q-po et elle !

Mrglauque dit :
Interessant ca ! !! Alors l interview touche a sa fin la, quel fut ton moderateur prefere et pourquoi ?

TheNewMephisto dit :
nervous , c ar c le seul que g connu , et c vraiment un super gars

Mrglauque dit :
Ok, TheNewMephisto, merci d avoir repondu a toutes ces questions

LIONSquall
LIONSquall
Niveau 10
22 août 2002 à 10:45:43

ouah c cool comme journal on devrait se mobilisez pour ça continue ?

ON VEUT LE JOUR NAL DU FORUM !!!
ON VEUT LE JOUR NAL DU FORUM !!! tatatatat

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
22 août 2002 à 10:59:25

Cool Glauque

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 août 2002 à 12:13:37

Pas mal, mais il faudrait euh plutot faire un journal avec plusieurs personnes quoi ! Un qui s´occuperais de la rubrique interview, un autre de tel ou tel rubrique et tout et tout quoi.....

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
22 août 2002 à 12:14:54

oui t a raison, s il y a des volontaires pour le journal ... n hesitez pas !

LIONSquall
LIONSquall
Niveau 10
22 août 2002 à 12:15:41

moi ! !!!!! juis volonteur pour etre l´interwiewver !!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 août 2002 à 12:15:50

Moi je veux bien mais je sais pas trop comment je pourrais t´aider..... (je suis tjr volontaire à tout, bon alors glauque déjà tu dois t´occuper de big delire et final academy)

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 août 2002 à 12:17:56

J´aurais bien voulu faire l´interview mais si tu veux la faire LIONsquall je te la laisse, ca te tiens à coeur, mais tu dois etre présent !

LIONSquall
LIONSquall
Niveau 10
22 août 2002 à 12:19:24

merci parko ; )

pas de probleme depuis ke g ladsl !!!

LIONSquall
LIONSquall
Niveau 10
22 août 2002 à 12:20:43

le probleme c ke mrglauque répond pratiquement jamais

LIONSquall
LIONSquall
Niveau 10
22 août 2002 à 12:24:03

bon les gars je reviens après avoir manger ! ! !

;) @de suite !!!!!

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
22 août 2002 à 12:24:09

strife2 est super sympa!

LIONSquall
LIONSquall
Niveau 10
22 août 2002 à 12:24:41

c vrai y pourrai lui aussi faire parti de l´équipe

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 août 2002 à 12:27:24

Strife2 defois il vient souvent, defois non ......

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
22 août 2002 à 12:31:28

si vous avez besoin d´aide je suis la!!!

a en passant: mefiez vous des contrefacons (merde! c le grand journal pas le vrai journal!!!)

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
22 août 2002 à 12:38:54

pourquoi ne pas interwiever nervous?

LIONSquall
LIONSquall
Niveau 10
22 août 2002 à 14:19:30

juis de retour ! !!!!!!

ok je vais interwiewver nervous chef :)))))

strife2
strife2
Niveau 10
22 août 2002 à 14:29:20

je peux aprticipier (j´ai eu la flemme de tout lire c long mais ça a l´air cool )je le lirai quand je serai d´humeur je peux participer plizzzzzz ? ????????????????????????

Nervous
Nervous
Niveau 10
22 août 2002 à 14:37:59

Je suis prêt.

LIONSquall
LIONSquall
Niveau 10
22 août 2002 à 14:39:03

Bonjour cher lecteur du grand journal ; )

aujourdhui nous recevons en live : Nervous

hum hum . .. (psst : la sono marche bien ?)

La vidéo du moment