Parkko dit :
Bonjour Yo Lochkart
Yo The Vagrant dit :
bonjour Parkko
Parkko dit :
Alors, Yo, depuis quand est tu sur le forum ?
Yo The Vagrant dit :
depuis le 6 février 2002 j´étais arrivé pour l´anniversaire d´Aéris...
Parkko dit :
Comment avez vous découvert ce forum ? En regardant le site jeuxvideo.com ? Conseil d´un ami ?
Yo The Vagrant dit :
j´allais régulièrement sur jv.com et sur un peu tous les forum... mais ma passion pour le RPG et pour le meilleur à mes yeux m´ont poussé à rester sur ce forum
Parkko dit :
Avec qui a tu accroché le plus, des ton arrivé ?
Yo The Vagrant dit :
Mana_Slash
Parkko dit :
Alors, toi et Selphieroth, on sait que vous vous aimez beaucoup mais rien n´ai vraiment officiel ? Vous etes bel et bien ensemble ?
Yo The Vagrant dit :
Cette question est personnel, mais je souhaiterai tout de même y répondre... Selphieroth et moi sommes effectivement ensemble, dans un amour le plus beau possible.
Parkko dit :
FF7... FF7... ce jeu a 5 ans, qu´est qui t´attire vraiment dans ce jeu pour comme les autres forumeurs, avoir décidé de venir sur ce forum FF7
Yo The Vagrant dit :
Final Fantasy 7 est pour moi un modèle. C´est le jeu qui combine grand scénario, personnages sublimes, jouabilité excellente, fun avec brio. Il est le meilleur rpg. point. Surtout les persos, je dois dire que pour un psy ff7 est le must.
Parkko dit :
Pour un psy... tu parle beaucoup de la psycologie d´un personnage ! Mais c´est quoi exactement pour toi ?
Yo The Vagrant dit :
La psychologie du personnage... voilà ce qui pour moi est le plus important dabs un rpg. Je veux dire par là de son caractère, les douleurs de son passé, ses réactions face aux problèmes, ses paroles, son attitude... Sa personnalité. Les persos torturés mentalement attire beaucoup dans un rpg.
Parkko dit :
Quel est le perso le plus interessant psycologiquement pour toi ?
Quel est le perso le moins interessant psycologiquement pour toi ?
Yo The Vagrant dit :
(enfoiré...lol) Donc le perso, pour moi, le plus interessant est Aéris. Aéris pour sa dévotion et son sacrifice pour la planète et sa gentillesse, son caractère affectif... C´est mon personnage préféré dans les final fantasy. Ensuite le moins interessant..... euh....
Parkko dit :
Il faut choisir !
Yo The Vagrant dit :
c´est dure pour quelqu´un comme moi... ma sensibilité l´emporte... mais dans ce cas, je dirai Youfie... parcequ´il faut dire quelqu´un, sinon il n´y aurai jamais eu de réponse...
Parkko dit :
Tu as joue a quels FF ?
Yo The Vagrant dit :
j´ai joué aux ff de 1 à 10, mais j´ai terminé FF 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 et Tactics
Parkko dit :
Et quel est ton deuxieme FF prefere ?
Yo The Vagrant dit :
hum bonne question ! je dirai ff6
Parkko dit :
Ok, ca te fais chier la l´interview
Parkko dit :
Derniere question : Quels sont tes forumeurs prefere sur le net ?
Yo The Vagrant dit :
Selphieroth ! ! mais aussi Mana_Slash, Parkko, Mr_Glauque, TheNew, Ema, Nervous, Transe kuja, miss canna... mdr je dois en oublier... désolé...
Parkko dit :
Tant que tu m´y a mis ! Et le forumeur que tu aime le moins ? (allez franchement mouille toi et dis pas : je sais pas, je les aime tous)
Yo The Vagrant dit :
je vais te décevoir, mais je n´ai aucune personne que je n´aime pas.
Yo The Vagrant dit :
je vais te décevoir, mais je n´ai aucune personne que je n´aime pas.
Parkko dit :
Merci, et au revoir !
Yo The Vagrant dit :
Au revoir, merci à vous