CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand journal !!!

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
23 août 2002 à 09:57:38

c´est quoi plus presisement cette interview ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 août 2002 à 11:17:06

Salut tout le monde !

LIONSquall
LIONSquall
Niveau 10
23 août 2002 à 11:17:45

eh oh strife2 jte rappelle ke ce topic est a mrglauque

LIONSquall
LIONSquall
Niveau 10
23 août 2002 à 11:43:28

Bonjour ; )

toute l´actualité des mecs du forum c sur "le grand journal ! ! !"

venez nombreux à 15h00 :
Strife2 interwiew grand journal 15h00 !!

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
23 août 2002 à 11:51:15

Voilà une presse bien gérer. Je préterai bien à une interwiew si vous voulez. J´espère que le topic va durer longtemps !

LIONSquall
LIONSquall
Niveau 10
23 août 2002 à 11:52:33

on interroge cronos 3 a 16hoo

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 août 2002 à 12:04:15

Parkko dit :
Bonjour Yo Lochkart
Yo The Vagrant dit :
bonjour Parkko
Parkko dit :
Alors, Yo, depuis quand est tu sur le forum ?
Yo The Vagrant dit :
depuis le 6 février 2002 j´étais arrivé pour l´anniversaire d´Aéris...
Parkko dit :
Comment avez vous découvert ce forum ? En regardant le site jeuxvideo.com ? Conseil d´un ami ?
Yo The Vagrant dit :
j´allais régulièrement sur jv.com et sur un peu tous les forum... mais ma passion pour le RPG et pour le meilleur à mes yeux m´ont poussé à rester sur ce forum
Parkko dit :
Avec qui a tu accroché le plus, des ton arrivé ?
Yo The Vagrant dit :
Mana_Slash
Parkko dit :
Alors, toi et Selphieroth, on sait que vous vous aimez beaucoup mais rien n´ai vraiment officiel ? Vous etes bel et bien ensemble ?
Yo The Vagrant dit :
Cette question est personnel, mais je souhaiterai tout de même y répondre... Selphieroth et moi sommes effectivement ensemble, dans un amour le plus beau possible.
Parkko dit :
FF7... FF7... ce jeu a 5 ans, qu´est qui t´attire vraiment dans ce jeu pour comme les autres forumeurs, avoir décidé de venir sur ce forum FF7
Yo The Vagrant dit :
Final Fantasy 7 est pour moi un modèle. C´est le jeu qui combine grand scénario, personnages sublimes, jouabilité excellente, fun avec brio. Il est le meilleur rpg. point. Surtout les persos, je dois dire que pour un psy ff7 est le must.
Parkko dit :
Pour un psy... tu parle beaucoup de la psycologie d´un personnage ! Mais c´est quoi exactement pour toi ?
Yo The Vagrant dit :
La psychologie du personnage... voilà ce qui pour moi est le plus important dabs un rpg. Je veux dire par là de son caractère, les douleurs de son passé, ses réactions face aux problèmes, ses paroles, son attitude... Sa personnalité. Les persos torturés mentalement attire beaucoup dans un rpg.
Parkko dit :
Quel est le perso le plus interessant psycologiquement pour toi ?
Quel est le perso le moins interessant psycologiquement pour toi ?
Yo The Vagrant dit :
(enfoiré...lol) Donc le perso, pour moi, le plus interessant est Aéris. Aéris pour sa dévotion et son sacrifice pour la planète et sa gentillesse, son caractère affectif... C´est mon personnage préféré dans les final fantasy. Ensuite le moins interessant..... euh....
Parkko dit :
Il faut choisir !
Yo The Vagrant dit :
c´est dure pour quelqu´un comme moi... ma sensibilité l´emporte... mais dans ce cas, je dirai Youfie... parcequ´il faut dire quelqu´un, sinon il n´y aurai jamais eu de réponse...
Parkko dit :
Tu as joue a quels FF ?
Yo The Vagrant dit :
j´ai joué aux ff de 1 à 10, mais j´ai terminé FF 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 et Tactics
Parkko dit :
Et quel est ton deuxieme FF prefere ?
Yo The Vagrant dit :
hum bonne question ! je dirai ff6
Parkko dit :
Ok, ca te fais chier la l´interview
Parkko dit :
Derniere question : Quels sont tes forumeurs prefere sur le net ?
Yo The Vagrant dit :
Selphieroth ! ! mais aussi Mana_Slash, Parkko, Mr_Glauque, TheNew, Ema, Nervous, Transe kuja, miss canna... mdr je dois en oublier... désolé...
Parkko dit :
Tant que tu m´y a mis ! Et le forumeur que tu aime le moins ? (allez franchement mouille toi et dis pas : je sais pas, je les aime tous)
Yo The Vagrant dit :
je vais te décevoir, mais je n´ai aucune personne que je n´aime pas.
Yo The Vagrant dit :
je vais te décevoir, mais je n´ai aucune personne que je n´aime pas.
Parkko dit :
Merci, et au revoir !
Yo The Vagrant dit :
Au revoir, merci à vous

LIONSquall
LIONSquall
Niveau 10
23 août 2002 à 12:12:04

ok parkko bon interwieuw

jerevuiens taleur et a 16h00 jinteroge cronos3 !!

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 août 2002 à 13:10:34

ok !

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
23 août 2002 à 13:25:14

ARgh , jsuiscon , dans mon interview , j´ai oublié de Mettre AerisLegende ds mes preferes

C´est vrai , je l´adore , elle est adorabl !

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 août 2002 à 13:33:20

Lol ! Tu lis le journal TNM ?

LIONSquall
LIONSquall
Niveau 10
23 août 2002 à 13:50:14

juis là !

balduran
balduran
Niveau 8
23 août 2002 à 13:51:22

Vraiment pas mal du tout ce topic du grand journal, bien joué Glauque, je me suis régalé en parcourant ses pages.

LIONSquall
LIONSquall
Niveau 10
23 août 2002 à 15:06:18

Strife2 ?

strife2
strife2
Niveau 10
23 août 2002 à 15:08:25

oui ?

LIONSquall
LIONSquall
Niveau 10
23 août 2002 à 15:10:32

euh fau préparer la sono et faus kon aille dire a toute l´équipe technique ke l´interweiu de crons3 commence à 16h ! lol

strife2
strife2
Niveau 10
23 août 2002 à 15:12:34

il est po la
ps:j´aimerai que t´arrête un peu ton flood,que t´arrête de te la péter...

LIONSquall
LIONSquall
Niveau 10
23 août 2002 à 15:13:40

déjà je flood plus !
et pis pour la 2ème raison . .. euh c mon ptit défaut ! lol !!!

strife2
strife2
Niveau 10
23 août 2002 à 15:17:13

bon jte pardonne on oublie tout tout et tout ! !!ok ?
prépare els questions moi aussi j´en prépare

LIONSquall
LIONSquall
Niveau 10
23 août 2002 à 15:19:07

ok on oublie tou ! !!!

g déjà pas mal de quests
mais fau pas oublier ke ya des quest kon sera obliger de posez a chaque interwiew !

La vidéo du moment