CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand journal !!!

strife2
strife2
Niveau 10
23 août 2002 à 15:24:14

ok mais moi je cherche po la quantité de quest mais la qualité des quest... je cherche des bonnes la...

LIONSquall
LIONSquall
Niveau 10
23 août 2002 à 15:29:40

ouai tinquiète !
jespère kan meme ki sra là !

LIONSquall
LIONSquall
Niveau 10
23 août 2002 à 15:51:32

hum..humm ! !

(psst : et les techniciens faudrais acéléré ya cronos ki va bientot arriver ! )

techniciens : ouai bah c bon jaimerais bien ty voir toi !

lionsquall : euh...

LIONSquall
LIONSquall
Niveau 10
23 août 2002 à 15:52:48

strife2 ?

LIONSquall
LIONSquall
Niveau 10
23 août 2002 à 15:55:00

strife t là ??????

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
23 août 2002 à 15:55:48

Je suis là.

LIONSquall
LIONSquall
Niveau 10
23 août 2002 à 15:57:54

hum . . hum

(psst : put1 il es là ! !!)

techniciens : magne on es à lantene ! )

Cher forumspecteteurs, bonjour, nous recevons aujourdhui cronos3 !

LIONSquall
LIONSquall
Niveau 10
23 août 2002 à 15:58:43

1) Depuis kan ete vous sur le forum ff7 ?

strife2
strife2
Niveau 10
23 août 2002 à 15:59:09

je suis la ! !!!!!!!!!!!! AHHHHHHHHHHHHHHH il est la vite faut se préparer !!!!!!!!!!

LIONSquall
LIONSquall
Niveau 10
23 août 2002 à 16:02:52

euh cronos ta des probleme de connexions ou koi ? ???

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
23 août 2002 à 16:03:13

Je suis apparu en Juin ici mais j´observe ce forum depuis un peu plus longtemps.

LIONSquall
LIONSquall
Niveau 10
23 août 2002 à 16:03:51

bien.

2) parlons un peu de votre votre vie privé (asv...etc..)

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
23 août 2002 à 16:06:13

Mhmmmh voilà un sujet qui fache. Je ne révèle jamais rien de mon identité ou de ma vie privée. Ici, je suis Cronos et c´est tout.

LIONSquall
LIONSquall
Niveau 10
23 août 2002 à 16:07:04

bien.

3) Sur le forum vous avez crée un systeme de villages : 4 villages, kan pensez vous ?

LIONSquall
LIONSquall
Niveau 10
23 août 2002 à 16:08:38

(2) : on ne peux meme pas savoir votre age et votre sex ???? plizz ?)

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
23 août 2002 à 16:09:12

Je suis assez fier de ma création. En effet ce système de illage a été testé sur d´autres forums (ff6, 8 et 9) et j´avoue que ici, les gens étaient encore plus enthousiaste à l´idée de participer à une sorte de RPG.

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
23 août 2002 à 16:10:23

Pour làge non mais pour ce qui est du sexe, c´est celui d´un homme et il est plutôt grand lol.

LIONSquall
LIONSquall
Niveau 10
23 août 2002 à 16:13:02

Oui c vrai c po mal comme systeme (même si ça fais chiez tout le monde ! lol)

euh excusez moi...je me suis laisser emporter !

4) Etan donner ke vous ete le créateur du systeme-village , allez vous prendre des mesures pour le villages de luuna ki c créer plein de topics a la suite de leur villages (on dirait une secte !) ?

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
23 août 2002 à 16:14:44

Oui j´y pense. Je n´aime pas le bazar et je remarque que c´est un peu la zone là-bas.

LIONSquall
LIONSquall
Niveau 10
23 août 2002 à 16:15:08

5) parlons maintenan de vos amis sur le forum...

La vidéo du moment