Oui c vrai c po mal comme systeme (même si ça fais chiez tout le monde ! lol)
euh excusez moi...je me suis laisser emporter !
4) Etan donner ke vous ete le créateur du systeme-village , allez vous prendre des mesures pour le villages de luuna ki c créer plein de topics a la suite de leur villages (on dirait une secte !) ?