CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand journal !!!

Nervous
Nervous
Niveau 10
22 août 2002 à 14:39:50

Mon micro marche?? un, deux, un, deux..... c´est bon.lol

LIONSquall
LIONSquall
Niveau 10
22 août 2002 à 14:40:35

très bien...

Bonjour Nervous :

portrai nervous est le modérateur du forum ff7 :

1) Depuis quand ete vous sur le forum ff7 et depuis kan ete vous le modérateur ?

Nervous
Nervous
Niveau 10
22 août 2002 à 14:43:24

Hum hum.... je suis sur le forum depuis fin avril.
Je suis mod depuis le 05/06/2002 a 16h12.

J´étais déja venus (mais très peu) sur le forum.

LIONSquall
LIONSquall
Niveau 10
22 août 2002 à 14:45:25

2) parlons un peu de vous...
Que faites vous dans la vies ,age ...etc..

strife2
strife2
Niveau 10
22 août 2002 à 14:45:29

allez lionsquall ! !!!!!! je peux lui poser une question plizz plizz plizzz ???????????????

LIONSquall
LIONSquall
Niveau 10
22 août 2002 à 14:46:16

(psst : c à la fin de linterwieuw les quest)

Nervous
Nervous
Niveau 10
22 août 2002 à 14:47:18

J´ai 25 ans, je suis informaticien de proffession mais la boite ou j´étais a déposer bilan.
Comme certains savent déja, je suis papa.
J´écris et je lis beaucoup.

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 août 2002 à 14:48:54

Hum faudrait faire le débat : Pourquoi Nervous a t´il été mod ?

Hum, la nomination des mods ont toujours ete disons bizarres, supernova et lequestionneur, pas eux, avait l´air d´etre bon, mais euh donné le role a blackdeath qui venait jamais, c´est pas con ca ? Apres de le donner a phiroth qui avait pas une tres bonne réputation, et d´ailleurs le topic : mon pc bug dans tout les sens est tres instructifs, et hum, Nervous qui se débrouille pas mal, est innatendi comme mod, surtout que pissavy avait demandé l´adresse email de glauque......

LIONSquall
LIONSquall
Niveau 10
22 août 2002 à 14:49:40

très bien

3) parlons maintenan de votre passion :
je suppose que vou nete pas modérateur du forum ff7 pour rien : final fantasy c koi pour vous (premier ff au kel vous avez joue...etc..)

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 août 2002 à 14:50:09

Nervous un autographe... euh non en fait c´est pas la peine !

Nervous
Nervous
Niveau 10
22 août 2002 à 14:50:19

On se demande encore si c´était le vrai pissavy....

strife2
strife2
Niveau 10
22 août 2002 à 14:52:39

ouais... si ça se trouve c un imposteur de de machin truc qui voulait pirrater gloque ( ou ptete c t le vrai ^^)

Nervous
Nervous
Niveau 10
22 août 2002 à 14:54:53

Avant d´être fan de ff´s je suis avant tout fan de rgp a tout niveaux.

Le premier ff fut ff7. Puis le 8, le 9, et enfin le 10.
Pour moi c´est le 1er VRAI rpg sur console.
Y´en a eu d´autres mais se n´est pas qu´une question de gameplay, le scénar, les cinématique, l´ambience, et peins d´autres choses font qu´un rpg soit réussi. C´est le cas de ff7.

J´ai aussi jouer a ff4 et 5.

LIONSquall
LIONSquall
Niveau 10
22 août 2002 à 14:58:12

très bien

Entracte ! !!

linterwiew reprend dans 5min !!!

LIONSquall
LIONSquall
Niveau 10
22 août 2002 à 15:01:05

(psst : on a pas lair de faire beaucoup daudimat!)

Nervous
Nervous
Niveau 10
22 août 2002 à 15:01:06

Je reviendarais vers 16h00 et des bananes.... si tu veux continuer.

LIONSquall
LIONSquall
Niveau 10
22 août 2002 à 15:02:26

changement de programme ! !!!

him hum . .. lantene reprend à 16h00 ! !!

ce qui laisse le temps a tous le monde de surfer tranquille !!!

Nervous
Nervous
Niveau 10
22 août 2002 à 15:03:24

Et de préparer tes questions.....

LIONSquall
LIONSquall
Niveau 10
22 août 2002 à 15:04:54

ouai mais ça on vat voir ça avec strife2 et parkko

parkko strife2 ?

X-boy
X-boy
Niveau 10
22 août 2002 à 15:06:52

bah j´espere que j´ai encore un pseudo qui marche

La vidéo du moment