Hum faudrait faire le débat : Pourquoi Nervous a t´il été mod ?
Hum, la nomination des mods ont toujours ete disons bizarres, supernova et lequestionneur, pas eux, avait l´air d´etre bon, mais euh donné le role a blackdeath qui venait jamais, c´est pas con ca ? Apres de le donner a phiroth qui avait pas une tres bonne réputation, et d´ailleurs le topic : mon pc bug dans tout les sens est tres instructifs, et hum, Nervous qui se débrouille pas mal, est innatendi comme mod, surtout que pissavy avait demandé l´adresse email de glauque......