ouais on ´mappelel ?
oh yeah ! !!that´s good ! !!
j´pensais pas que ce pseudo resservirait un jour eheh
bon x-boy tu commense a caser les ¤**¤_+0-¤ ! !!!!
euh strife pense a la quest que tu devras posez ! !et si ta des idées de plusieur quest ta ka me lesdire ok ?
sinon moi je prépare daute quests !!
hum... Vous étiez à la place de mrglauque qui avait failli devenir mod mais qui ne l´est pas qu´auriez vous fait ?déjà une question
et x-boy c t toi le premier mod du forum ff8 ?
bonne quest strife taura ka la posez à la fin de linterwieu ;)
ok mais le plus bizzare c de le vouvoyer je sais que c de la comédie mais bon...ça fait bizzare
bin ouai mais c kan meme linterwiew le plus importan du forum !ya de petits ki regarde a steur faudrai po ki smete a tutoyer claire chazal !!!
claire chazal c po comme les gars de loft story ous tar academy que tu peux tutoyer dans la rue...
ouai c clair !!! lol
lentene reprend dans 10 min ! !!vite strife2 ! !!!!!
strife t là !!!!!!
parkko t là !!
Je suis là....
(psst : on es dans la merde nervous est arrivé et on e pas pret ? )maquilleur : psst, fait semblant dete pret !
lionsquall : oki !
Je peut remplacer les standardistes! Ils ont chopé la chiasse en boufant leur sandwishs thon mayo. Ils sont coincés aux chiottes.
je suis al !!!!!!!!!!!!! on reprend
Je suis tjrs prêt. :o)
lionsquall : psst, balance les pub ! !!programmeur : t ouf on es a lantene !lionsquall : koi ! !!
hum.. humcher auditeur, auditrices ! !!nous revoisi avec Nervous en live
puis je faire parti de l´ equipe technique?