vite vite il est faut se préparer vite ! !!!!! lionsquall:arrête de paniquer on va faire semblant qu´one st pret ! !!!!!! strife2:ok mais tu crois qu´il nous entend ? lionsquall:pas le moins du monde !!!
Nervous
Niveau 10
22 août 2002 à 15:57:55
Re bonjour. lol
gon-_-
Niveau 10
22 août 2002 à 15:58:05
Vuiiite (j´ augmente la sono pour les micros.)
Nervous
Niveau 10
22 août 2002 à 15:59:22
Schalom Thomas.
LIONSquall
Niveau 10
22 août 2002 à 15:59:30
psst : eh on était a la kel quests ! !
proggrammeur arete tes connenries jte dis kon es a lantene !!!!!
gon-_-
Niveau 10
22 août 2002 à 16:00:02
Au fait c de la radio ou de la tele?
gon-_-
Niveau 10
22 août 2002 à 16:00:40
Oups désolé!
Nervous
Niveau 10
22 août 2002 à 16:00:47
La dernière portais sur les ff´s. Faut tout vous rapeler a vous???
LIONSquall
Niveau 10
22 août 2002 à 16:00:51
psst : les 2 !!!
4) vos amis sur le forum ?
strife2
Niveau 10
22 août 2002 à 16:02:11
quoi ? qu´est ce qu´il passe ?
Nervous
Niveau 10
22 août 2002 à 16:02:22
Bonne question..... ami dans la vie réelle= XOR2. Sinon faut le demander aux autres, mais j´essayes de bien m´entendre avec tlm.
gon-_-
Niveau 10
22 août 2002 à 16:03:12
Vous avez pas l´ air pret, j´ envoi la pub! FF radio, PUB. Salut, tu veux faire des rencontre sado maso avec ma cravache? Appelle moi au 13645432454.
LIONSquall
Niveau 10
22 août 2002 à 16:03:30
bien
5)vos amis : vous amez koi chez eux ?
Nervous
Niveau 10
22 août 2002 à 16:05:18
La droiture et la fidélité, je suis plus exigeant avec un ami (a ne pas confondre avec une connaissance), qu´avec les membres de ma propre famille.
LIONSquall
Niveau 10
22 août 2002 à 16:05:34
6) Kel sont vos projet sur le forum en tant que mod ?
Nervous
Niveau 10
22 août 2002 à 16:07:40
Le maintenir propre bien sur, que les échanges entre forumeurs soit tjrs cordiales, et continuer a rigoler a vec tlm. De plus maintenir mes topics et continuer "Votre fic".
X-boy
Niveau 10
22 août 2002 à 16:07:42
euh strife 2 ouais c´est moi. bah j´te connais, c´est pas toi qui fait hxhfrance avec kami ? ?? chuis rubycant, lol mais ce pseudo veut plus passer, j´sais pas trop pourquoi... enfin
LIONSquall
Niveau 10
22 août 2002 à 16:08:48
ahhhhh ya un mec ki arrive sur le plateau lol
Des questions (psst : strife c a toi)
Nervous
Niveau 10
22 août 2002 à 16:10:56
Quoi?? T´as plus de questions LIONsquall?!
strife2
Niveau 10
22 août 2002 à 16:11:21
à moi ! !!!!!!! si Vous étiez à la place de mrglauque qui avait failli devenir mod mais qui ne l´est pas qu´auriez vous fait ?