CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand journal !!!

LIONSquall
LIONSquall
Niveau 10
22 août 2002 à 16:11:39

2 sceconde plizz ! !!! sa suffit largement car ya les questions des auditeurs et notament de strife2 !

strife2
strife2
Niveau 10
22 août 2002 à 16:12:52

non c po moi et t vraiment rubycant ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 août 2002 à 16:12:53

Ah moi un peu la une question :

Nervous, alors comme ca ton plus grand plaisir est d´effacté topic et messages ?

Nervous
Nervous
Niveau 10
22 août 2002 à 16:13:59

De toute façon j´ai pas demander a être mod. J´ai eu la proposition et je l´ai accepté, Glauque n´a pas faillit, c´est lightman qui choisis.
Je ne suis pas venus sur se forum avec l´intention d´être mod.

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 août 2002 à 16:15:25

Quand te decidera tu as me faire plaisir Nervous ?

Nervous
Nervous
Niveau 10
22 août 2002 à 16:16:04

Parkko, j´ai d´autres plaisir que d´effacer des topics et des mess, se que tu dis c´est que c´est mon rôle en temps que mod. Je le fais parce que j´en ai la résponsabilité.
As-tu poser la même question aux précdédent mods?? Sur que t´aurais droit a la même réponse....

LIONSquall
LIONSquall
Niveau 10
22 août 2002 à 16:16:30

Dautres questions ...

Nervous
Nervous
Niveau 10
22 août 2002 à 16:16:41

Qu´est ce qui te ferrais plaisir parkko???

LIONSquall
LIONSquall
Niveau 10
22 août 2002 à 16:18:12

plus de quests ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 août 2002 à 16:18:51

JE n´ai pas eu le temps de posé la question a phiroth, ni a blackdeath qui venait en éclair, et eux supernova je l´ai meme pas connu un petit peu, et euh lequestionneur, il aurait fallu que j´arrive un mois avant ou un et demi...

ce qui me ferait plaisir ce serait que tu sois plus sympa... lol, non je déconne que tu ais msn !

Nervous
Nervous
Niveau 10
22 août 2002 à 16:18:52

J´attends....

LIONSquall
LIONSquall
Niveau 10
22 août 2002 à 16:19:47

Bon se journal du 22aout se termine passez une bonne soirée ;)

LIONSquall
LIONSquall
Niveau 10
22 août 2002 à 16:20:21

eh strife oninterroge ki demin ?

Nervous
Nervous
Niveau 10
22 août 2002 à 16:20:30

J´ai déja donner mon opinion sur msn, passer du temps sur msn c´est ne pas le passer sur le forum, et après y´en a qui disent que le forum meurt........de plus j´ai un vieux compte msn que je n´utilise pas....

strife2
strife2
Niveau 10
22 août 2002 à 16:21:03

mr gloque un des plus populaires du forum

LIONSquall
LIONSquall
Niveau 10
22 août 2002 à 16:22:06

euh c le créateur du topic : le BOSS du journal koi!

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 août 2002 à 16:24:06

Non, non ! !! Attends d´abord Nervous je pense que celui qui passe le plus de temps entre toi et moi sur le forum c´est moi (meme si on a aucune preuve) et je suis tres souvent sur msn !

LIONSquall
LIONSquall
Niveau 10
22 août 2002 à 16:24:27

Trance Kuja ?

LIONSquall
LIONSquall
Niveau 10
22 août 2002 à 16:25:18

tu déconne ou koi nervous on vient de linterroger ???

Nervous
Nervous
Niveau 10
22 août 2002 à 16:26:23

Parkko, je ne parlais pas spécialement de toi....

La vidéo du moment