JE n´ai pas eu le temps de posé la question a phiroth, ni a blackdeath qui venait en éclair, et eux supernova je l´ai meme pas connu un petit peu, et euh lequestionneur, il aurait fallu que j´arrive un mois avant ou un et demi...
ce qui me ferait plaisir ce serait que tu sois plus sympa... lol, non je déconne que tu ais msn !