CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand journal !!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 août 2002 à 13:50:04

Lol ! Vous savez pas que Glauque piquait tout le temps les sujets des autres

Final Academy : Idée de Mana / déjà inspiré de celle de Yue the djuge (forum final fantasy 7)

Votes : Qui sont les plus cools (idée de tidusff10 dans squarenfans)

Le grand journal : Idée de Lj Silver et Cid157, mais l´idée ne vient pas d´eux, il y´a déjà eu beaucoup de journeaux, et infos sur le journal !

Forumologie FF7 : Un topic qu´il aurait trouvé seul ? ??

Remarque : Glauque avoue qu´il a bien copié les topics, et c´est vrai que sans vouloir etre méchant, Glauque a toujours le petits plus qui fait que son topic marchera ! Par exemple ces SON topics des plus cools qui a marché ! Ceux de Tifa Lochart, Clad921, Strife2... ont échoué !

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
25 août 2002 à 22:30:19

lol Parkko

Forumologie il le dit lui même au début du sujet que ca vient de FF9

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 août 2002 à 12:29:13

Ah oui c´est vrai (mais je vais pas trop sur ce topic)=

strife2
strife2
Niveau 10
26 août 2002 à 16:24:33

t´as raison parkko mais ça ne l´empeche pas d´etre un agrs marrant et super sympa !!!

LIONSquall
LIONSquall
Niveau 10
26 août 2002 à 16:27:26

lut tt lmonde ! !!

parkko et strife :
je ne serais po là pendan 1 semaine !

strife2
strife2
Niveau 10
26 août 2002 à 17:51:32

up anti topic intutiles !!!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
26 août 2002 à 19:20:26

arf ! par contre, tous les topics qui sortent de ma petite tete echouent lamentablement lol !

Mis a part Description a 100\% que j ai eu un mal fou a faire demarre

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
29 août 2002 à 08:24:02

Up et on est plus dans le top5!!!

mage-noire
mage-noire
Niveau 3
29 août 2002 à 09:34:08

Moi pour etre sur que l´on ne me dit rien sur mes topic je fait pass de topic

strife2
strife2
Niveau 10
29 août 2002 à 09:36:56

pour mage-noire:mais si c bien de créer des topics faut avoir un peu d´idée ou bien si t´as une fic diffuse la ici...

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
04 septembre 2002 à 10:23:21

et moi ne suis je pas importante?
non!

strife2
strife2
Niveau 10
04 septembre 2002 à 11:16:25

mais si aeris t´inquiète

LIONSquall
LIONSquall
Niveau 10
04 septembre 2002 à 11:19:27

si si ! !!!!

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
04 septembre 2002 à 12:13:10

ah merciiii

Clad921
Clad921
Niveau 10
13 septembre 2002 à 21:20:12

pas mal ce journal c trop continue!!!!!!!!!!!!

Kev0
Kev0
Niveau 70
17 septembre 2002 à 13:50:16

vous pouvez m´entériuvez quand vous voulez^^

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
05 octobre 2002 à 13:32:54

J´ai juste une remarque pour le titre le grand journal...c´est une emission telivisé animé par jean luc mongrain toute la semaine à 17;00 lololol!

C´était ma remarque insignifiante du jour, mais ca veut po dire que j´en frais po d´ot d´la journée!

drazorus
drazorus
Niveau 10
14 avril 2004 à 01:40:39

:d) 200 :g)
( c parce que je compte visiter les sous-sol du forum^^et voila ou je suis arriver :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-489-0-0-0-10151-0-0.htm )

La vidéo du moment