CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand journal !!!

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
23 août 2002 à 16:18:11

Etant donner que je suis arriver récemment, je vais être assez bref. J´aime bien le mod pour le travail qu´il fournit et pour sa tolérence.
Je m´entend bien aussi avec les gens de mes villages, en particulier avec les chefs de villages parce que mon boulot m´oblige à les cotoyer très souvent. En tout cas je ne déteste personne ici.

LIONSquall
LIONSquall
Niveau 10
23 août 2002 à 16:19:24

6) pour vous Final Fantasy c koi ?

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
23 août 2002 à 16:22:48

C´est le jeu Ultime ! De l´action, de l´aventure, de la tendresse et de la cruauté. Les personnages sont très intéressant et on se prend d´affection pour eux. Les scénario sont tout simplement génial, il y a des moments où on se mélange un peu les pinceaux et ensuite, sur la fin, on comprend tout.

LIONSquall
LIONSquall
Niveau 10
23 août 2002 à 16:23:12

votre premier ff ? kel année ?

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
23 août 2002 à 16:25:54

Le premier ff que j´ai jouer était ff7 en 1997

LIONSquall
LIONSquall
Niveau 10
23 août 2002 à 16:26:32

bien.

7)Kels sont vos futur projets en matière de topic ?

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
23 août 2002 à 16:28:13

Tout d´abord je vais poursuivre les villges puis ensuite, le projet X seras mis en route.

LIONSquall
LIONSquall
Niveau 10
23 août 2002 à 16:30:20

nous ne saurons donc pour l´instant kel sera votre prochain projet ?

8) Avez vous déjà écris des Fanfics ? Si oui pourrais vous nous les présentez ?

a noter : je vais crée un topic sur les bandes annonces des fics ! (le 1er topic etait parti en couille)

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
23 août 2002 à 16:34:07

Non je n´ai pas de fic. Quant au projet X, vous vous méprenez.
Il consiste à créer des liens entre tout les royaumes (comme mes villages) pour organiser des allainces et d´immenses batailles. De plus, les forums conserné vont sûrement être catapulter au top 5.

LIONSquall
LIONSquall
Niveau 10
23 août 2002 à 16:36:56

forumspectateurs : avez vous des questions ?
cronos3 : avez vous des questions ?
(psst : strife à toi de jouer !!!)

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
23 août 2002 à 16:39:10

Mise à part que je vais bientôt devoir y aller non (alors dépêche toi Strife)

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
23 août 2002 à 16:44:20

Désolé mais je dois y aller. J´espère ne pas avoir été trop pénible lol.

LIONSquall
LIONSquall
Niveau 10
23 août 2002 à 16:44:33

bon salut mais tan pis pour strife !

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
23 août 2002 à 16:46:23

pourquoi vous demandez a chaque êrsonne qu´elle vienne ?

LIONSquall
LIONSquall
Niveau 10
23 août 2002 à 16:48:04

strife fais parti du grand journal

shad666
shad666
Niveau 9
23 août 2002 à 16:59:46

luuna na seulement que 2topics!
le village des dragons en font plus que sa! grrrrrrr.. et dire que jai payer 1.5gils pour ce journal!

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 août 2002 à 17:09:30

Mais arreter avec tous ses villages !

Un truc : j´aime pas les sujets villes (attention vos villages ne sont pas des sujets ville, les sujets ville c´est plutot : Kalm, ect...)

Kev0
Kev0
Niveau 70
23 août 2002 à 20:22:12

lol il est sympa ce topic^^

LIONSquall
LIONSquall
Niveau 10
23 août 2002 à 20:23:53

cool kev0 ! !!!!!!
ça vesait lomtemp kon tavais po vus sur le forum !!!!!!!

cid157
cid157
Niveau 9
24 août 2002 à 02:24:12

ca va t en as pas marre de piquer mes sujet glauque, que ca soir sur square fan ou ici.

La vidéo du moment