CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfiction : Menace & Danger (la vrai)

Squall43
Squall43
Niveau 8
15 juillet 2002 à 14:57:07

Pour ceux qui la connaissent deja l´hiistoire a ete modifie ainsi que des chapitres plus grandaujourd´hui le prologue et les deux premiers capitres voila

Prologue :
10 ans s’etaient écoulés depuis la mort d’Ultimecia. Quistis etait morte dans d’étrange circonstance, Squall et Linoa s’étaient mariés et avait eu deux enfants : Yann qui a 9 ans et Amandine qui a 7 ans et demi, il s’entraine pour devenir Seed, Seifer était revenue à la BGU, il eu enfin son test Seed ainsi que Fujin et Raijin, Zell est devenue professeur de « maitrise des G-Forces », il decouvrit un moyen d’utiliser les GF sans perdre la mémoire et s’est marié avec Ellone qui est enceinte de 7 mois et qui habite maintenant à l’ancienne Balamb sur le petit continent où se trouve la BGU et l’ancienne ville de Balamb renommé : « Leonheart » pour récompense le jeune homme qui a sauvé la planète ( Zell en est le maire élue a l’unanimité), Selphie est partit reconstruire la Trabia Garden University et en était devenue la directrice, Irvine s’est marié avec Selphie et ils avaient un enfant du nom de Julien qui a 8 ans, Madame Kadowaki dirigeait le centre hospitalié de la BGU, de nouvelles classes d’etudes apparurent comme celle de sorcellerie ou d’étude des legendes, Edea et Cid partirent prendre leurs retraite à Winhill, Laguna, Kiros et Ward dirigent toujours Esthar, Geyser a inventé un canon capable de détruire la larme sélénite avant qu’elle ne tombe,comme elle n’était pas en état d’être reconstruite la GGU fusionna avec la BGU et devena la première force de frappe de la planete, Balamb s’est devellopé sur le continent de Centra et est devenue la deuxieme ville de la planete, Horizon est devenue un pôle commercial et spatial, les voyages spatiaux sont devenus très courant et Galbadia, Esthar, Balamb, la TGU, la BGU, corporate et société (les principales metropoles) sont équipés de lanceurs spatiaux, l’hydre est devenue une pièce de musée car des centaines de vaisseaux de transports bien plus évolués sont apparus

Chapitre 1 : Tentative de meutre
Cela faisait 10 ans maintenant que Squall se reveillait le premier pour voir son ange dormir car elle semblait si paisible lorsqu’elle dormait. Il était 8h30 et pendant une heure il l’a regardait dormir sans se lasser, elle se reveilla vers 9h30.
Squall : Bonjour mon amour.
Linoa : Quelle heure est-il ?
Squall : Il est 9h30.
Linoa : Que fait-on aujourd’hui ?
Squall : On doit allez voir Edea et Cid.
Linoa : Ah oui, je vais reveillez les enf…
Yann : Maman !
Amandine : Papa !
Squall : Finit la paix.
Il se leva après 10 minutes passé a éssayer de faire lacher sa fille de son cou et alla prendre une douche, il s’habilla et se dirigea vers la caféteria où Zell mangeait ses bretzels quotidient, il prit un chocolat et des tartines comme chaque matin.
30 minutes plus tard Linoa arriva et prit un café avec un bretzel. Seifer arriva et commenca a taquiné Zell qui lui mis un petit coup de poing dans les côtes dès la première moquerie, Seifer fut tellement surpris qu’il n’osa même pas répondre.
Squall : Qu’est ce qui t’arrive Zell ?
Zell : Rien, je suis acran aujourd’hui c’est le passage des examains et même si je le passe pas je suis toujours stréssé pour mes élèves.
Seifer (se tenant le ventre) : C’est rien je m’excuse…(je vais peut-être allé à l’infirmerie).
Il partit ainsi que Squall et Linoa. Squall se dirigea vers le parking tandis que Linoa partit vers leur chambres prendre les enfants. Lorsqu’elle arriva les enfants c’était lavé et douché.
Linoa : Waow, qu’est ce qui vous arrive aujourd’hui ?
Yann : Aujourd’hui on veut vous faire plaisir toi et Papa.
Linoa : Et en quel honneur ?
Amandine : Bah voilà, Julien nous as invitez à son anniversaire à la TGU.
Linoa : Je vois… Bon j’en parlerai avec votre père on verra.
Yann : Ouais merci maman ! !
Linoa : J’ai pas dit oui encore. Venez vous allez être en retard à votre premier cours de la journée.
Seifer arriva vers l’infirmerie il vit une ombre avec une arme blanche se dirigé vers l’infirmerie, il courut et lorsque il arriva il vit Mme Kadowaki éffrayé à tel point qu’il en eu froid dans le dos, il entra et trouva le corps de Nida éttalé en sang et un homme avec une Gunblade blanche ressamblant à aucune arme blanche connue elle à mi-chemin entre un Kendo et un sabreur, il sortit son hyperion, l’homme avait la tête cachée et lorsque il vit Seifer sortir son arme il le frappa mais Seifer para le coups ainsi que les 5 qui arrivèrent voyant qu’il ne pourrait pas se battre ici étant en territoire énemie il décida de fuir.
Seifer : Attends reviens saleté ! !!
Avant de partir il tenta de soigner Nida mais la blessure était trop important, et surtout il avait l’impression que la blessure était protéger par la magie pour qu’elle ne soit pas soigner par magie.
Kadowaki : Laisse moi faire essaye de le rattraper.
Seifer : Ok j’y vais sauvez le !
Mme Kadowaki : Ne t’en fait pas file.
Nida : T.u..e le c.et.te en…flure.
Il tomba dans le coma.
Seifer : Je le ferais t’en fais pas.
Mme Kadowaki : Vite il s’enfuit ! !
Seifer : J’y vais !

Chapitre 2 : Un énemi déconcertant
Squall et Linoa venait de sortir du tunnel transcontinental qui partait de l’ancienne île Balambienne et reliait le continent Winhillien et Glabadien
Jack : On arrive dans combien de temps ?
Amandine : On s’ennuie.
Squall : On arrive dans 1 heure et demi
Linoa : Attention Squall ! !!!!!!
Squall : Qu’est ce q…
Il eut juste le temps d’éviter l’homme sur la route, il s’arreta 5 mètres plus loin.
Squall : Ca va linoa, les enfants ?
Linoa : C’est bon on va bien.
Squall : Je vais voir.
Linoa : Fais attention.
Lorsqu’il arriva sur les lieux il vit 1 hommes et une femme allongés l’un à côté de
l’autre et un troisième homme debout qui les deplaçait par la magie.
Squall : Non mais vous êtes pas bien de marcher comme ca au milieu de la route.
??? : Va t’en !
Squall : Non qui êtes vous ?
??? : Menace !
Squall : Qui sont ces gens ?
Menace : Tu pose trop de questions humains !
Squall : J’ai dit : « qui sont ces gens ? »
Menace : Et moi j’ai dit : VA T’EN ! !!!!!! Feu 3 ! !!!!!!
Squall se prit une déflagration d’une intensité rarissime. Linoa arriva juste a ce moment-là et soigna son mari.
Squall : Merci mais va vite protéger les enfants, je m’occupe de lui.
Linoa : Mais tu n’as pas ton arme
Squall : Ce n’est pas grave. Vas y vite.
Il se mit en garde.
Menace : alors comme ca tu veux te mesurer contre moi sans arme ? Laisse moi rire ! tu ne tiendra pas 5 secondes.
Squall : C’est ce qu’on va voir. Sideral ! !!!!!!
Menace se prit une déferlante sacré qui ne lui fit rien.
Menace : Hahahaha ! !! A moi : fire fight !
Il sauta a plus de 60 mètres, son poing se recouvra de flamme, il en lança deux que Squall évita sans problème mais Menace en profita pour le frapper en plein dans le torse qui lui coupa le souffle mais il ne s’avoua pas vaincu.
Squall : RECUP ET METEORE MAX ! !!!!!!!!!!!!!!
Menace tenta de se protéger mais linoa venait de lancer un somni qui l’empécha de lancer sa protection à temps. Il se prit beaucoup de dégat qui l’empécha de continuer de se défendre.
Menace : D’accord, aujourd’hui tu as gagné mais la prochaine fois tu ne sera pas gagnant, mais avant prend ça : bouclier explosif ! !!
Un trou dans l’air apparût et Menace sauta dedans mais juste avant une barriere c’était formé autour de Squall qui se refermait sur elle même jusque l’écraser et explosa. Linoa arriva et soigna Squall qui était mal en point.
Linoa : Soin Max.
Squall : Merci. Mais c’est plutôt eux qu’ils faut soigner.
Linoa : Tu as raison, mais où sont-ils ?
Squall : Je sais pas…. Attends si là-bas, l’explosion à due les envoyés à ceet endroits.
Ils les rejoignèrent et Linoa les soigna
??? (reprenant conscience) : Où som..m..es no...us ?
Squall : Vous êtes sur au milieu de la plaine de Winhill, je m’appelle Squall et elle c’est ma femme : Linoa, mais qui êtes vous ?
??? : Je m’appelle Clad et elle c’est Aeris. Vous avez dit nous êtions sur la plaine de…. Winhill, c’est ça ?
Squall : Oui pourquoi ?
Aeris : Nous ne venons pas d’ici.
Linoa : Comment ça ?
Aeris : Nous venons d’une planète appellé Sacre…

Olyvine
Olyvine
Niveau 8
15 juillet 2002 à 15:05:54

pas mal le début !!! continu pour voir !!!

Squall43
Squall43
Niveau 8
15 juillet 2002 à 15:45:40

Chapitre 3 : Poursuite ratée
Seifer courait depuis 10 minutes dans la plaine de Balamb et poursuivait l’agresseur masqué.
Seifer : Arrete toi et viens te battre ! !!
??? : Tu crois que tu peux me battre ?
Seifer (alletant) : Bien sur !
??? : Glace 3 ! !!!
Un pique de glace fonça très rapidement sur Seifer qui l’évita de justesse
Seifer : Manqué, à moi : booster et Foudre X ! !!!
La rapidité de Seifer doubla et l’éclair frappa le sol juste devant lui et fit explosé la terre avec le poursuivit. Il en sortit indemne et s’arreta.
??? : Hahahahaha ! !!!
Seifer : Quel est ton nom ? Avant que je ne tue.
??? : Je m’appelle Danger ! !! Et tu ne me tuera pas ! !
Seifer : Ah bon et pourquoi ça ?
Danger : Car je ne combattrais pas aujourd’hui.
Seifer : FIOTE ! !!!!!
Danger : STOP ! !!
Seifer fût litteralement arréter.
Seifer : NOOONN ! ! Lâche !
Danger lui donna un violent coup de cross dans le coup. Il tomba dans les pommes.
Dix minutes plus tard….
??? : Seifer, Seifer… SEIFER ! !!
La personne avait avec elle un grand saut d’eau glacé qu’elle jeta sur Seifer.
Seifer : QU…OI ! !!!!!!!!!! Qui c’est ?
Zell : C’est moi Zell. Ca va ?
Seifer : J’ai l’air d’aller bien Herisson ! ! Tu viens de me jeter un saut d’eau sur la tête et tu ose me demander si JE VAIS BIEN ? !! Tu m’ériterai des coups mais tu as de la chance que je n’ai pas mon arme sinon…
Zell : Sinon quoi ? Tu t’es pris une taule pas la peine de t’en prendre à moi, Mme Kadowaki ma raconté que tu poursuivais un homme dangereux et je te trouve étendus sur le sol dans l’évape avec ton hyperion à 200 mètres d’ici alors excuse moi de m’inquiété.
Seifer : Mon hyperion à 200 mètres de là… Je vais l’étripé.
Ils rentrèrent à la BGU et se dirigèrent directement vers l’infirmerie pour avoir des nouvelles de Nida. Arrivés à l’hôpital, la mère de Nida ainsi que son père se trouvait là.
Zell : Vous devez être le père de Nida ?
Père de Nida : Oui c’est moi, comment va mon fils.
Seifer : Nous venons d’arriver ca se voit pas !
Zell : Calme toi Seifer ! Excusez le il a passé une très mauvaise journée. N’est ce pas Seifer ? !
Seifer : Oui excusez moi.
PDN (un peu énervé) : C’est bon j’accepte.
2 heure plus tard Mme Kadowaki sortit de la salle d’opération.
Mme Kadowaki : C’est bon il est hors de danger mais il ne pourra pas manipuler l’école si il y a un problème, il faudra utilisé son suppléant.
MDN : Quand ‘est ce que nous pourrons le voir Mme ?
Mme Kadowaki : D’ici 2 heure, te temps qu’il se reveille.
Seifer : Bien alors je reviendrait.
Lorsque il fut partit le père de Nida demanda à Zell qui était-ce et quand il leur dit que c’était celui qui lui a sauvé la vie il devenèrent tous blanc et voulurent allez s’excuser mais Zell leur a assurer qu’il ne fallait mieux pas allez le voir pour le moment.

Squall43
Squall43
Niveau 8
15 juillet 2002 à 16:54:12

UP

voncroy2
voncroy2
Niveau 7
15 juillet 2002 à 17:06:49

fun continu surtout avec aeris et clad!!!!!

Squall43
Squall43
Niveau 8
15 juillet 2002 à 17:57:51

Vous voulez la suite ce sera demain

Squall43
Squall43
Niveau 8
16 juillet 2002 à 11:08:30

Chapitre 4 : Problème à l’horizon
Squall, Linoa, Amandine, Yann, Clad et Aeris venaient d’arivés à la BGU.
Squall : Chérie emmène les enfants à leurs cours et moi je m’occupe de réunir le conseil et rejoint moi avec Clad et Aeris dans la salle du conseil
Linoa : D’accord à tout-à-l’heure.
Squall courut jusque la salle de réunion et vit Fujin et Raijin.
Fujin : Eh Squall ! ! T’aurais pas vu Seifer ?
Squall : Non mais convoque moi le conseil entier s’il te plait !
Raijin : Tous le monde ?
Il se prit un monumental coup de pied dans le tibia.
Fujin : Bien sur cervelle de moineau sinon il n’aurait pas dit le « conseil entier » !
Elle convoqua 8 Seeds très perforemants et leurs donna chacun une missive pour chaque grand responsables de la planete. Ils partirent sur le champs. Seifer quand à lui se dirigeait vers le conseil pour parler à son veil ami.
Seifer : Squall on a un probleme.
Squall : Je sais c’est pour ça que j’ai convoqué le conseil.
Seifer : Pour ce qui arrivé ce matin ?
Squall : Oui pourquoi ?
Seifer : Ca ne sert à rien de convoquer le conseil entièrement parce que je me suis fait derouiller.
Squall : Mais ce n’est pas pour ça que je convoque le conseil.
Seifer (surpris) : Ah bon et c’est pour quoi alors ?
Squall lui expliqua toute l’histoire : Menace, Clad, Aeris, Sacre et le passage dimensionnel.
Seifer : C’est donc pour ça !
Squall : Oui et toi par qui tu t’es prit une derouiller
Seifer lui expliqua son histoire : Danger, l’attaque de Nida et la gunblade spéciale.
Squall : Alors nous avons un sérieux problème. Attendons demain le conseil sera là.
Seifer : Je vais m’entrainer.
Il partit vers la serre de combat qui avait été amélioré, maintenant il y a 4 niveaux : Le premier étages se compasent de monstres à niveaux variables vu qu’il s’agit de la serre de cours, le second c’est le niveau reservé au étudiants non gradé de l’université où il n’y a que des monstres de faible niveau, le second c’est celui réservé aux Seeds où il n’y a que des Fengs, Polypages et des Ekarissors et le dernier est réservé au petit groupe qui composent l’élite des Seeds de la BGU car il est composé des plus puissants monstres : T-rex, Xilomides et Griffons etc...
A ce moment Linoa entra dans la pièce avec Clad et Aeris.
Squall : Clad parle nous un peu de ton monde ?
Clad racontat à ces deux derniers l’histoire de Sacre,comment il sont rencontrés Menace, Aeris celle des anciens et de toutes l’aventure contre Sephiroth, cela dura jusque minuit : l’heure du ouvre feu. Ils partirent tous se coucher dans leur chambres respectifs : Linoa dans l’appartement des leonheart, Aeris et Clad dans les chambres réserver aux invités et Squall partit s’entrainer avec Seifer étant donnés que le couvre feu ne marche pas pour la serre de combat, il se sont entrainer jusque 6 heure du matin.

Chapitre 5 : Le grand conseil
Le lendemain lorsque Squall se reveilla Linoa n’était plus coucher. Il se leva et alla voir ses enfants qui dormaient encore. Il prit une douche et s’habilla, il prit sa lionheart qu’il attacha comme habituellement sur sa jambe gauche et se dirigea vers la chambre de ses enfants les reveilla, leur donna à manger, leur fit prendre une douche chacun et les emmena à leurs premiers cours du matin ensuite il se dirigea vers la caféteria prendre son petit dejeuner habituel en chemin il vit Zell
Squall : Salut Zell ça va ?
Zell : Oui et toi ô grand sans peur et sans reproche ?
Squall : Bien mais tu n’aurais pas vue Linoa par hasard ?
Zell : Non desole
Squall : Merci
En arrivant il vit enfin sa femme qui déjeunait tranquillement.
Squall : Bonjour mon cœur. Tu t’es levée tôt ce matin.
Linoa : Oui je sais j’avais du mal à dormir avec l’incident d’hier et celui de Seifer et de Nida
Squall : Moi aussi mais ils sont hors de danger tout les deux ne t’inquiète plus. Allons plutôt nous occupez des futurs Seeds
Linoa : Oui mon cœur…
Il passa toute la journée à entrainer les Seeds qui manient la Gunblade.
Squall : Pour bien maniés votre gunblade il faut absolument que votre prise de la cross soit le plus ferme possible pour que vous puissiez tapez tout en gardant son contrôle. C’est compris ?
Tous : Oui Monsieur !
Squall : Bien alors je vais pouvoir lacher les monstres dans la serre et vous devrez en tuer deux chacuns. Ne vous en faites pas si il y a un probleme je vous aiderez. Maintenant tous à la serre.
Tous : Bien ! !
Pendant que sa femme ceux qui manient le baton et la magie.
Linoa : Aujourd’hui ce sera un cours de magie. Vous allez apprendre comment utilisé la magie au niveau superieur…
A 15h00 une annoce retentit :
Squall : QUE TOUTES LES PERSONNES CONVOQUES SE DIRIGENT VERS LA GRANDE SALLE DE REUNION MAINTENANT MERCI ! !!
10 minutes plus tard dans la grande pièces autours d’une table se trouvait Squall et Linoa à un bout avec Zell et Seifer de chaque côtés laguna, le Maire d’Horizon : Cameron, Maire de Corporate : Steiner, Maire de société : Socrate, Maire de Galbadia : Majors Caraway, Maire de Balamb : Spirale, Selphie, Irvine ainsi que Clad et Aeris. Cameron prit le premier la parole.
Cameron : Qui sont ces deux personnes Squall, je croyais que le conseil n’était réservé qu’aux cas importants ?
Squall : Justement j’y viens ne vous faites pas de soucis. Mes amis je vous aient reunis car nous avons un serieux problème, un indivdu du nom de Menace m’a attaqué hier alors qu’il transportait ces deux personnes ici présente j’ai reussi de justesse à le fair fuir mais il va revenir, ensuite un autre individu du nom de Danger à attaqué le pilote de la BGU du nom de Nida et lorsque Seifer la poursuivit il a reussi à fuir…
Caraway : Mais alors qui sont ces personnes ?
Squall : J’y arrive... C’est deux personnes ne sont pas d’ici mais ils viennent d’une planète appellé “Sacre”
Des chuchotements se firent entendre mais un grand coup de vent les arréta et une enveloppe corporel apparut au milieu de la pièce et un corps familier commença à se distingué au milieu de la pièce… Linoa devina qui c’était en première.
Linoa : Quistis !!

Squall43
Squall43
Niveau 8
16 juillet 2002 à 12:37:54

C´est pour maintenant

Chapitre 6 : Un retour inattendue
Quistis : Oui c’est bien moi.
Seifer(les larmes au yeux) : …Qui..stis…
Quistis : Desolé de vous le dire comme ça mais les larmes ne sont pas pour maintenant car vous…enfin nous avons un gros problème.
Zell : On sait, on en…
Edea : Laisse la parler ! Vas y mon enfant.
Quistis : Merci Gouvernante… Il y a 1000ans comme certain doivent le savoir, Done fut controlé pendant 50 ans par des démons venus d’une dimensions sans nom, en quelque jour et grâce aux G-F les humains ont pus enfermés ces demons dans cette dimensions. Et voilà maintenant 500 ans ils ont trouvés comment en sortir mais de peur que les dieux sans rendent comptent et les emprisonnent à jamais ils ont décidés de créé 2 guerriers qui seront entrainer durant 500 ans pour tenter de reprendre le contrôle et surtout de pouvoir se mesurer aux dieux.
Laguna : Mais comment sais tu tous ça ?
Quistis : Je suis devenue lors de ma mort grace à tous les exploits que nous avons faits une déesse.
Seifer : Une déesse ? ?
Quistis : Oui je vous explique : aux dessus des humains il y a les sorcières aux dessus les anges puis aux dessus les dieux qui ne se manifeste jamais sur terre sauf lorsque qu’ils sont bannis et qu’ils doivent se racheter.
Linoa : Les G-Forces ?
Quistis : Oui et comme je vous les déjà dit grâce à tous les exploits que nous avons accomplie, lorsque je suis morte je suis devenue une déesse et les dieux m’envoye sur terre pour me donner une nouvelle chance, j’ai donc decider de revenir non pas sous la forme d’une humaine mais sous la forme d’une Guardian force.
Une orbe apparut et se posa doucement sur la table devant Seifer
Quistis : Maintenant je vais vous parlez de ces 2 guerriers :
- Menace manie l’art martial encore mieux que toi Zell, utilise des magies de niveaux tres puissants et lorsque il se mets en colère une lame sort de chacune de ses mains.
- Danger lui utilise une Gunblade très puissante du nom de DiamondBlade et il l’a manie mieux que vous deux Squall et Seifer car cela fait maintenant 500 ans qu’il s’entraine avec et lui aussi utilise des magies puissantes mais moins que son frère.
Maintenant que je vous est tous dit je vais pouvir vous laissez.
Le corps de Quistis se transforma en lumière pour se dirigé et pénétré dans l’orbe. Un souffle d’air en sortit : ( je vous aime)…. Tous le monde resta sans voix durant deux minutes. C’est Squall qui prit la parole en premier
Squall : …… Cameron, Steiner, Socrate, Monsieur Carway et Spirale retournez dans vos villes et surtout ne parlez de Danger et Menace à personne tant que je ne vous le dirais pas car il ne faut pas affolé la population………
Tous : D’accord.
Les dirigeants partirent vers leurs vaisseaux respectifs ainsi que Selphie et Irvine. Clad et Aeris partirent vers leurs chambres. Seifer n’avait rien dit depuis l’arrivé de Quistis.
Linoa : Je crois qu’elle a décidé de revenir sous cette forme car elle veut devenir ta Guardienne parce qu’elle t’aime Seifer, elle t’aime…
Seifer : Oui je sais...
Il prit l’orbe et parti directement dans sa chambre.
Edea : Je vais y aller.
Laguna : Moi aussi.
Squall : Attendez, Gouvernante vous croyez que c’est une bonne chose pour Seifer ? Papa j’aurais surement besoin d’un vaisseaux pour me déplacer tu crois que tu peux m’en fournir un ?
Edea : Je ne peux répondre à cette question lui seul peut y répondre.
Laguna : Bien sur je vais t’en fait venir un dès demain
Squall : Merci
Ils partirent tous les deux ainsi que linoa et quand Squall se retourna il vit une personne ressemblant beaucoup à Menace.
Squall : Danger je suppose ?

Chapitre 7 : Kidsnapinng
Danger : tu suppose bien. Tu as pris un bien précieux à mon frère donc il est logique que je t’en prène un aussi.
Squall : De quoi tu parle…
Danger : Tu comprends pas très vite pour le meilleur guerrier de cette miserable planète.
Squall : Non les enfants ! !!
Danger : AHHH tu à piger enfin.
Squall : N’essaye même pas de t’en prendre à eux.
Linoa venait d’arriver
Linoa : Squall, les enfants ont disparus ! !!!
Danger : ECLAIR 3 ! !!!!
Linoa recut plusieur éclairs sur elle et sur le sol tellement puissant que la salle explosa, Squall avait reussi à esquiver mais Linoa surprise n’eu pas le temps et elle est tombé inconsciente.
Danger : Silence !
Squall : NOOOOONNNNN ! !!! SOIN M....!
Il n’eu pas le temps de finr sa phrase que le sort faisait effet et l’empéchait d’utiliser la magie
Seifer arriva pour parler à Squall d’une opinion sur les frères
Seifer : Linoa ! !!!
Danger : trop tard. HAHAHAHAHAHA ! !!!
Seifer : C’est ce qu’on va voir ! QUISTIS VIENT NOUS AIDER ! !!!!!!!!!!
Squall, Linoa et Seifer furent remplacer par Quistis.
Quistis : Seifer tu m’as appeler et je vais t’aider ! MOTHER ! !!!!
Les trois amis revenèrent avec chacun : Blindage, Carapace, Decubitus, Aura et Récup.
Seifer : Effilage !
Il mit son hyperion sur le côté et se mit à tourner sur lui même jusque créé une tornade qui se progeta sur Danger qui n’eu pas le temps d’esquiver, il retomba très peu toucher.
Linoa : Sélenium ! !
Toute l’équipe devint invulnérable.
Squall : Renzokuken !
Il fit 7 coups très rapide en finissant avec une déflagration surpuissante. Danger montrait des signes de fatigue.
Danger : Haaaaaaa ! Vous allez payer pour ça ! Diamond ! !!!!!
Il sortit son arme de son foureau et la mis de côté une pluie de diamant se colla contre la lame. Il commenca à se raprocher de Seifer qui eu juste le temps de contrer avant que la pluie de diamant ne tombe sur lui. Mais il ne puis esquiver le surpuissant coup de lame lui entailla le torse de haut en bas.
Squall : SEIFER !
Il tombat par terre.
Linoa : ARNICA !!!
Il ne ressentit aucunement le soin se propager dans son corps mais plutôt de la douleur.
Seifer : HHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!!!!!
Danger : HAHAHA je lui ai infliger l’altération zombie.
Squall : NNOON !
Il tenta un coup de gunblade mais Danger para avec une facilité surprenante par rapport à ces blessures.
Danger : Vous avez de la chance car vous ne mourrez pas aujourd’hui. SLIPEL ! !!!!!!!
Linoa : Qu’est ce qu… n.o..n zzzzzz
Squall eu juste le temps de voir Danger faire apparaître ses enfants et de les emmené dans le trou d’air qui venait de s’ouvrir.
Squall : nnonnn Am.an..di...ne Ya..nn
Il tomba dans un profond sommeil

Squall43
Squall43
Niveau 8
16 juillet 2002 à 19:15:34

C´est bon ca na pas durer longtemps mais la suite demmain juste deux car sinon je vais etre a cours de suite

Chapitre 8 : Le paradis
Squall se reveilla à l’infirmerie
Squall : Linoa ? !
Linoa : C’est bon je suis là !
Squall : Où est ce que je suis et ou sont les enfants ?
Linoa : Tu es à l’infirmerie depuis 2 jours et je ne sais pas ou sont les enfants.
Squall : Et Seifer ?
Seifer : Je vais bien ! Grâce à Quistis.
Squall : Comment ça ?
Seifer : Tu ne te souviens pas du combat ?
Squall : Non j’ai comme un gros blanc.
Seifer lui raconta le combat.
Squall : Il est donc si puissant.
Seifer : Peut-être puissant mais pas invincible.
Squall : Humm, bon je m’habille et je vais voir Edea.
Linoa : je t’accompagne.
Squall : Non je ne veux pas que tu sois blesser si il y a un combat, j’irai avec Zell et Seifer.
Linoa : Je te rappelle que je sais me defendre et que Zell doit allez voir Ellone pour enfin savoir si c’est un garçon ou une fille.
Squall : D’accord.
1 heure après, Seifer, Linoa, Squall, Clad et Aeris se retrouvaient devant le nouveau vaisseau.
Linoa : Je préfere l’hydre.
Squall : Oui moi aussice vaisseau fais plus touriste.
Seifer : Tu trouve toi aussi. Hahaha
Et encore 1 heure après ils atterissaient devant la ville de Winhill.
Squall : Ca n’a pas changer en deux ans.
La ville était toujours aussi petite car les habitants non pas voulue que ce havre de paix ce transforme en ville pollué ou en un centre touristique. Ils se dirigèrent vers la porte des Kramers pour y frapper. Cid vint ouvrir.
Cid : Bonjour Squall.
Squall : Bonjour directeur. Est ce que Edea est là s’il vous plait ?
Edea : Oui qui y a t’il mon enfant ?
Squall : Yann et Amandine ont été enlevés par Danger et je ne sais pas comment ouvrir un passage vers Sacre.
Edea : Pour cela il faut que tu parle aux anges. Ce sont les seuls à pouvoir traversé les mondes.
Squall : Mais comment les rejoindres ?
Edea : Seuls vos G-Forces le peuvent.
Squall : Merci beaucoup Gouvernante.
Le petit groupe prenèrent l’hydre et se dirigèrent vers les plaines Trabiennes. Arrivés là-bas, ils convoquèrent leurs G-Forces et invocations : Quistis, Pampa, Bahamut, Heltal, Golgotha, Shiva, les chevaliers de la table ronde, Bahamut Zero, Neo Bahamut et Hadés.
Squall : Il faut que vous nous disiez comment allez au paradis.
Quistis : D’accord nous vous y emmenerons mais nous ne pourons y entré car nous en sommes bannis tant que nous ne nous sommes pas racheté auprés des humains.
Squall : D’accord emmené nous. Tous sur Bahamut.
Les G-Forces et invocations retournèrent dans les orbes et les matérias de leurs propriétaires et le petit groupe monta sur le dos de Bahamut qui décolla nullement géné par toute les personnes sur son dos.
Aeris : On va enfin retourner chez nous.
Clad : Oui. Ne t’inquiète plus.
Il l’embrassa et lui prit la main.
Linoa chuchotant à Squall : Tu crois qu’ils s’aimes comme nous nous aimons ?
Squall : Oui.
Ils arrivèrent 2 heure plus tard.
Bahamut : Nous y sommes maîtres.
Squall : Merci.
Bahamut retourna dans son orbe.
Seifer : Alors ça y est nous y sommes.
Squall : Oui, l’endroit que j’aurais aimé ne pas voir avant ma mort.

Squall43
Squall43
Niveau 8
17 juillet 2002 à 10:32:38

de rien et maitentat la suite Mais avant un petit mot : je m´excuse aupres de Lonheart Squall car je lui est pris deux nom : angel heart transforme en angel Blade (voir les chapitres) et Doom Gaze(nom d´un dragon) transforme en attaque dsl encore mais c tout...

Chapitre 10 : le combat célèste
Squall : On va testé cette materia : CHEVALIERS DE LA TABLE RONDE ! !!!!!!!!!
??? : FIN ULTIME ! !!!!!!!!
les 13 chevaliers enchainenèrent leurs attaques une après une sans que Darkness puisse les contrés mais il ne semblait pas soufrir de ces attaques. Et quand Arthur arriva Darkness lui trancha la tête sans difficulté.
Squall : Waow puissant mais je n’ai pas sortie toute mes cartes.
Darkness : Moi non plus. WHITE SWORD ! !!!!!!!!!!!!
Ses deux épées sont passés du noirs au bleu pour finir au blanc pure qui fait la couleur du Paradis. Il les placa derière sa tête se mit à courir vers Squall à une vitesse derisoire.
Squall : T’as pas plus vite. BOOSTER ET AURA
Il devint rouge et ensuite jaune. Entre temps Darkness c’était rapproché : il était à 10 mètres. Squall qui croyait ne rien craindre ne bougea pas d’un pouce et lorsque Darkness arriva à 5 mètres il déchaina son attaque.
Darkness : Maintenant : FIGHT !
Il frappa Squall de tous les cotés tellement vite qu’il avait du mal à parer rien que la moitié car il n’en voyait pas la plupart. Darkness finit par un magistral uppercut. Squall était par terre mais toujours souriant malgé ses blessures.
Squall : Tu vas souffrir car Heltal vient d’arriver : DEATHONO ! !
Squall avait fait tellement évoluer sa G-Force qu’il avait reussi à la faire fusionner avec Helltrain donc la puissance d’Orbital et les altérations d’états d’Helltrain. Lorsque le monstre train percuta Darkness, Squall preparait une limite, quand Darkness retomba sonné par l’attaque Squall attaqua.
Squall : Renzokuken ! !!!!
Il enchaina ses 10 coups en perfect et finit par un magistral « lionheart » : il fit decoller Darkness toujours endormi et le frappa d’au moins 25 coups qui atteignaient tous leurs cible.
Darkness : ARRRRRGGGGGHHHHHH. Tu vas pa…yé ton in..sol.ence.
Squall : Ah bon laisse moi rire !
Darkness : Flash bang !
Un flash de lumière inondat la pièce si bien que Squall ne pouvait plus utilisé ses yeux. Il décida donc de se servir de son entrainement qui permet de sentir l´air se deplacer donc son énnemi, mais il n’eu pas le temps de se concentrer que Darkness attaquait déjà.
Darkness : VYSSERK ! !!!!!!!!!
Ses deux épes disparurent pour réaparaitre dans le dos de Squall et le farpèrent de chaque côtés tellement vite qu’il n’eu pas le temps de les parés
Squall : J’en ai assez, je veux revoir mes enfants
Il se leva et sa lionheart lui échappa des mains pour venir se planté dans le bras de Darkness. Il lacha ses deux armes lorsque Squall récupéra la sienne, il disparraissa pour réaparraître derrière Darkness.
Squall : Ultima ! !!
La magie pénetra dans le corps de Darkness et le fit imploser.
CDP : Je vous félicite, cela fait 500 ans que des humains tentent de passer mais que Darkness les arrétais donc par notre convention nous vous laissons passez avec vos amis et comme vous avez besoin d’aide car les frères ne sont pas faciles, nous allons vous donnez un de nos futur gardien : Brad.
Un ange apparaissa et remit à Squall et ses deux amis un objet carré tout bleu sans interupteurs ni aucun bouton, l’ange se mit devant la porte de sortie, sa toge se tranforma comme Darkness en T-shirt, Blouson noir, Jeans bleu foncé avec une poche, un fourreau et une Gunblade comme la pistolame mais avec des anges à la place du lion avec un nom gravé dessus : AngelBlade.
Squall : Pourquoi voulez vous nous donnez un de vos débutants.
Brad : Je ne suis pas un débutant.
Il ferma les yeux, disparut pour réapparaître juste devant Squall. Il venait de faire 25 mètre sans bouger.
Squall : Ok je te prends dans mon équipe mais il va falloir prendre une couleur normal.
Sa peau devint celle d’un humain normal : blanche et un peu bronzé.
Ils partirent vers la sortie pour emprunté le passage vers Sacre munie du cuble bleu pendant que Brad expliquait comment marche le cube. Arrivé devant la porte toutes G-Forces et matérias venèrent s’associer à leurs maîtres.
Clad : Et toi, tu en as ou pas ?
Brad : Ne t’en fait pas, j’ai une matéria et une G-force.
Ils passèrent la porte et se trouvèrent devant deux chocobos de couleur or seuls dans une plaine.
Aeris : Nous sommes chez nous !
Clad : Oui enfin….

Chapitre bonus : Ce qui est arrivé
Cela fait 15 ans que Sephiroth est mort, la Shinra est detruite et l’énergie Mako a arrété d’être pompé.
Quelque jours après la mort de Sephiroth, Vincent est allé dans la maison du professeur Gast et trouva une matéria ainsi que des notes du professeur : « Cette matéria est très puissant car elle permet de réssuciter trois personnes et seulement trois ensuite elle se transforme en simple cailloux, dessus se trouve un antivol que seul Aeris ma fille et Vincent mon meilleur ami peuvent passer sans risqué de mourir ». Il fut tout content et partit la montré à Clad qui ne se remmétait pas de la mort d’Aeris. Il la réssucita et Clad put enfin vivre un amour quasi parfait, de cet amour est né Rachel 14 ans et Tobias 13 ans, ils savent tres bien se battre mais ils utilisent plus la magie, ils vivent à Nibelheim. Tifa s’est marié avec Zack qui utilise épée broyante qui gace à Reeve qui retrouva le corps de Zack à la morgue de Shinra ressucita avec l’aide de la materia mais malheureusement ils perdirent la matéria dans la grotte Nord un jour où il s’entrainait, ils avaient eu deux enfants aussi : Cristal qui a 13 ans, elle se bat comme sa mère et Nicolas 14 ans qui lui préfère l’arme blanche à l’art martial, ils vivent aussi à Nibelheime car la ville s’est agrandie des montagnes jusqu’au cours d’eau près de Canyon Cosmos. Vincent vit seul dans l’ancienne maison du profésseur Gast, Barret est devenue à l’âge de 37 ans le maire de New-Corel, sa fille est devenue la meiileur tireuse d’élite grâce aux entrainements de Vincent et son père, Cid dirige le centre aérospatial du village fusée qui est maintenant le centre spatial car les habitans ont construits à 1 km un nouveau village pour pouvoir dormir en paix, Nanaki continue de proteger Cosmo Canyon et les deux Matérias Blanche et Noir pour éviter un nouveau cataclysme : elles ont enfouie sous 10 mètres de terre au fond de la grotte GI, Youffie explore le monde à la recherche de matérias rares et précieuses, Cait sith fut détruit car la guerre étant finit il ne servait plus à rien, Reeve a apprit à se battre avec une épée et dirige maintenant Kalm, Midgar n’a pas été détruit car les réacteurs sont encore bourrés d’énergie Mako donc un rique très grand d’explosion, maintenant chaque ville possède un ranch de chocobo d’or car grâce à Clad et ses compagnons les éleveurs de chocobo ont trouvés comment en avoir beauoup, le sanctuaire des anciens fut sceller grâce à la matéria blanche. Les scientifique de Sacre ont trouvés comment utilisés l’éléctricité et n’utilise plus l’énergie Mako.

Squall43
Squall43
Niveau 8
17 juillet 2002 à 11:30:11

U P

Squall43
Squall43
Niveau 8
17 juillet 2002 à 14:51:10

Sipersonne ne n´ecris je vais perdre courage et arrete mais je mets quand meme la suite lol

Chapitre 11 : combat perdu
Le petit groupe prierent les chcobos et se dirigèrent vers la ville la plus proche : Nibelheim. Arrivés, ils allèrent voir Tifa et Zack pour expliquer la situation.
Tifa : Nous vous aiderons sans problème.
Squall : Merci beaucoup.
Quelqu’un frappa à la porte et Zack alla ouvrir, on entendit des bruits de coup et on vit Zack traversé toute la pièce en volant. Menace venait d’entré.
Squall : Tu n’aurait pas du venir maintenant, nous allons te massacré.
Menace : Mais je ne viens pas me battre enfin pas tout de suite et pas contre toi.
Squall : Alors que viens tu fa…
Il jeta une poudre sur Squall qui tomba immédiatement dans un sommeil profond.
Seifer : Que lui as tu fait lâche ! !
Menace : Je l’ai juste fais tomber dans un sommeil de mort. Hahahahaha ! !
Linoa : SOIN MAX ! !!!!
Menace : Cela ne sert à rien.
Seifer : Evacuation ! !!
Seifer avait appris des techniques magiques et physique en 10 ans. Tous le monde sauf Squall et Zack furent téléportés dans une plaine où il n’y a pas d’habitation.
Seifer : On va pouvoir se battre correctement. FOURNAISE ! !!!!
Linoa : Aura.
Tifa : TETRA DESASTRE ! !!!!
Aeris : Regen.
Brad : Fight.
Une déflgration partit vers Menace pendant que Seifer devint jaune grace à la magie aura, Kjata arriva et causa à menca nulement innquiété par le groupe, l’invocation lanca ses quatres attaques : feu, glace, foudre et terre, Clad attaauqa quatres fois Menace qui para les coups sans difficulté pendant que tous le monde était touché par cette curative et que Brad preparait son attaque.
Menace : Vous me faite pitier. Loup ! !
Son poing se transforma en gueule de loup qui envoya une boule d’énergie sur chacune des personnes presente et pendant qu’elles essayaient de les arrété, Menace les attaqua à coups de poing.
Tous : ARRRGGHHH !
Il avait mis Clad, Tifa et Aeris en limite
Clad : Omnislash
Il l’enchaina de 14 coups qu’il para avec difficulté suivie d’un 15e surpuissant qu’il para aussi mais cette fois il posa un genoux à terre. Il se releva et lança sur Clad la même attaque de celui-ci mais lui n’arriva pas à parer les coups et se retrouva par terre en sang.
Tifa : DERNIERS PARADIS
Elle le frappa tellement fort qu’il tenta de stoper mais son poing revint sur lui tellement la puissance était élevé.
Aeris : Grand Evangile.
Tous le groupe fut proteger des attaques phisique et magique par une barriere invisible, soigné de toute blessure et mit tous le groupe en Limite.
Brad : Explosion
Il sotit sa Gunblade et frappa tellement vite que l’œil humain avait du mal a suivre mais pas Menace qui esquivait facilement les coups un par un.
Menace : Vous me faite trop rire car vous pensez que vous arriveriez à me battre moi un démons alors que vous êtes des simples humains.
Seifer : Pas te battre mais te tuer.
Menace : Fatal Furious ! !!
Une lumiere rouge envahit le corps de chacune des personnes presentes contre Menace qui fit ouvrir des dizaines de cicatrices qui les fit souffrir et sombré dans l’inconscience.
Menace : Psykénetique.
Il se téléporta juste avant que Zack n’arrive, il soigna tout le monde sauf Tifa qui était plus toucher que les autres, il l’emmena dans l’hôpital de Nibelheim où elle fut vite remis sur pied pendant que les autres essayait de ranimer Squall par tout les moyens mais rien n’y faisait : les coups, les magies et même les invocations et G-Forces. Cronos apparut alors.
Cronos : Arrété je m’occupe de le reveiller.
Linoa : Pas questions, j’ai vue comment tu fais contre Ultimécia il y a dix ans.
Cronos : Mais ce n’etait pas pareil car ce n’était pas moi mais le fruit de son imagination.
Linoa : Ah… Bon alors vas y….
Il disparut.
Tifa : Quel qu’un peut m’expliquer qui c’était ?
Seifer s’en chargea.

Chapitre 12 : Quand le passé resurgit…
Squall était dans un espace noir où se trouvait devant lui Ultimécia forme ultime qui combatait contre lui, Quistis et Zell mais beaucoup plus jeune.
Ultimécia : Rappele toi ton enfance.
Squall jeune : Renzokuken
Il l’enchaina de 7 coups perfect suivie d’un lionheart qui mit Ultimécia dans un état grave
Ultimécia : Tu as oublié la moitié de ce que tu était.
Selphie : Ultima ! !
Une explosion verte fit imploser et exploser Ultimécia. Squall ferma les yeux et lorsqu’il les rouvrit il se trouvait dans une salle d’accouchement
Medecin : Allez y madame poussez ! !! Poussez ! !!
??? : AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH ! !!!!
Médecin : Ca y est je l’ai. C’est un garçon ! !
Infirmiere : Comment allez vous l’appelez ?
??? : Je vais l’appelez Squall…
Cronos apparut dans la pièce
Cronos : Humaine ! Ton fils va être appelé à faire de grandes choses mais malheureusement vous ne survivrez pas à cette accouchement mais j’aiderais votre fils à accomplir sa destiné.
Une boule d’énergie blanche apparut dans sa main droite pour se dirgé et pénetrer dans un nouveau né dans la pièce juste à côté et une créature se forma dans sa main gauche.
Dans la pièce d’à côté… Un medecin venait d’entrer mais trouva la pièce vide avec un mot :
« Desole mais je ne pourais m’occuper de mon fils pour beaucoup de raison mais je ne vous demmande qu’une chose, placez le dans l’orphlinat tant réputé des Kramer car c’est le seul endroit au monde dans lequel j’ai confiance. Merci et aurevoir à mon fils Seifer que j’aimerai toujours …. »
??? : Merci beaucoup ô Cronos mon fidèle serviteur mais ne m’aide pas et prot….…
Medecin : Elle sombre, nous ne pouvons rien pour elle mais vous Guardien Force vous pouvez l’aidez.
Cronos : Je suis desoler mais elle voulait mourir et m’a demander de ne pas l’aider mais de la laisser partir en paix.
Squall ferma encore les yeux et lorsqu’il les rouvrits il se trouvait dans une batisse sombre.
Cronos : Madame Kramer, pouriez vous vous occupez de ce petit garçon car il faut le preserver de toute danger possible.
Edea : C’est donc lui l’enfant ammené par Cronos lui-même et futur delivreur de l’emprise démoniaque de Me…
Cronos (la coupant) : Oui c’est lui mais surtout ne lui dite rien, il devra le decouvrir par lui-même et aussi faites qu’il devienne ami avec les enfants en particulier le petit Seifer.
Edea : Bien je m’en occuperais de mon mieux.
Cette fois ci Squall ne ferma pas les yeux mais tous le decor et les personnes se desintégrèrent pour ne le laisser que dans un espace noir.
Squall : Mais que se passe t’il ?
Cronos : Grâce à la bétise du démon croyant pouvoir t’endormir à jamais je te montre ce qui c’est passer durant ton enfance et que tu n’aurais pas du oublier. Ferme les yeux.
Il les ferma et les rouvrit juste après mais il se trouvait devant la BGU avec devant lui un Squall jeune et Cronos.
Squall jeune : Vous êtes une G-Force ?
Cronos : Oui mais je ne peux pas rester longtemps, tiens prend ce present et fais en très bon usage.
Il lui donna un coffret avec un lion dessus ainsi qu’une bague et un medaillon.
Squall jeune : Qu’est ce que c’est ?
Cronos : Ce sont ce qui te sauvera, il faut absolument que tu les gardes
Tout d’un coup il se retrouva dans l’univers noir.
Squall : Alors c’est donc pour ca que tu ma fait visionner ça.
Cronos : A ta naissance j’ai crée une G-Force peux ordinaire car ce n’st ni un dieu ni un ange mais une créature extremement puissante que toi seul peut apprivoiser. Je l’ai exiler sur cette planète pour être sur que personne ne la vaincrait avant toi, demande à tes amis de t’emmener à la grotte nord, je te donnerais plus d’explication.
Squall : D’accord.

voncroy2
voncroy2
Niveau 7
17 juillet 2002 à 15:17:40

troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Squall43
Squall43
Niveau 8
17 juillet 2002 à 16:13:34

merci bocoup je mettrais la suite demain a moins que j´ai le temps de le mettre ce soir poste et vous verrez lol (non je rigole pas obligé de postez mais bon....)

Squall43
Squall43
Niveau 8
18 juillet 2002 à 08:04:16

LUT TOUS LE PEOPLE AUJOURD HUI JE VAIS AU PARC ASTERIX YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHHH
Et je vous deux chapitres aujourd´hui et c tout (enfin peut-etre un ce soir ca dependra de l´heure ou je rentre lol
les chapitres d´aujourd´hui sont exelents et yen a un qui va arriver avec beauxoup d´emotion j´en est meme pleuré quand je l´é ecrit lol

Chapitre 13 : …La puissance revient.
Squall venait de se reveiller et avait expliquer toute l’histoire.
Tifa : daccord nous allons t’emmener mais d’abord il faut aller chercher nos amis.
Linoa : OK !
Toutes la troupe se dirigea vers des chocobos et partirent vers Fusée city ou était entreposé le Haut-vent. Dès qu’ils furent arriver ils se dirigèrent vers la maison de Cid, ils n’eurent pas le temps de le frapper que la porte s’ouvrait laissant entrevoir Cid.
Cid : Salut les gars et…
Clad : Squall, Linoa, Seifer et Brad je vous presente Cid Highwing
Ils lui expliquèrent tous ce qui c’est passé depuis la disparition de Clad et Aeris. Il leur montra où se trouvait le Haut-Vent et montèrent à l’interieur pour se diriger vers Cosmo Canyon pour recuperé Nanaki, vers Kalm pour recuperé Reeve et Village Glacon pour Vincent etant donné que youffie est introuvable il ne purent aller la chercher et Barett trop vieux pour se battre. Pendant que Cid dirger le véhicule vers la Grotte Nord Tifa et Zack faisaient visiter le vaisseau à Squall et ses amis. Une fois arrivé Cronos apparut et lanca le coffret contenant la Pistolame de Squall à… Squall.
Cronos : Il faut que vous descendiez jusqu’à l’endroit où vous avez vaincue Sephiroth, j’ai détruit tous les monstres qui risquerait de vous empecher de passer.
Squall : Merci et à tout de suite.
Il rangea sa Lionheart et sa Pistolame sur chacune de ses jambes. LE petit groupe descendiant sans encombres jusqu’au moment où un dragon noir apparut.
Tifa : Eh mince encore un coriace.
Squall : Laissez le moi il faut que je m’entraine.
Seifer : D’accord !
Ils firent tous un pas en arrière et Squall dégaina sa Pistolame.
Squall : On va voir si je me débrouille avec toi mieux qu’avec ma lionheart. CARAPACE ! !!
Une barriere le protégea des attaques phisique
Dragon : Soufle de dragon noir !
Une explosion toucha Squall au niveau du bras Gauche l’empechant de l’utiliser et le mettant en Limit Break.
Squall : Tu vas payer pour ça. RENZOKUKEN ! !!
Il l’enchaina de 15 coups placés qu’au niveau de la tête ou du ventre. Le dragon était très mal en point.
Squall : LAMIN….
Cronos le coupa et lui parlait en pensé : N’utilise plus tes attaques conventionelles, Rappelle toi la moitié que tu as oublié…
Squall : Comment ?
Cronos : Sert toi de ton cœur !
Squall : Je vais essayer ! !
Clad : Mais a qui il parle ?
Aeris : Il parle à son Gardien.
Le dragon en avait profiter pour s’envoler et donna un magistral coup de griffe qu’il ne put parer.
Squall : AARRGGHH, ca fait mal ! !
(Sers toi de ton cœur)
Squall : Je ne me souviens pas!!
Cronos : Je vais t’aider…
Squall se retrouva le jour ou Cronos lui avait donné sa Pistolame.
Squall jeune : Pourquoi ?
Cronos : Tu verras un jour tu te souviendra pourquoi.
Squall : Bien je n’oublirais pas.
Cronos : Surtout rappeles toi de ce nom : fusion.
Squall jeune : Fusion ? ??
Cronos : C’est cela, aurevoir futur sauveur.
Il revint à la realité.
Squall : Voyons voir l’effet que va faire ce nom… FUSION ! !!!!
Sa pistolame lui échappa des mains pour se positionner devant son possesseur, La lionheart sortit de son fourreau et vint se mettre juste à côté de la Pistolame, une lueur puis une lumière très puissante aveugla tous le monde. Lorsqu’au bout de 10 minutes la lumières s’estompa le Dragon c’était enfuie et une Gunblade bisarre était posé au sol à la place de la lionheart et de la pistolame.
Squall : Qu’est ce que c’est ? Où sont mes Gunblade.
Cronos : Je te presente la Warriorblade.C’est la fusion de la lame du sauveur et de celle de la première G-Force qui va reussir à se racheter auprès des dieux.
Squall : Première G-Force qui va reussir à se racheter auprès des dieux ?
Cronos : Oui et elle t’appartient.
Squall : Génial ! !!!!!
La Warrior heart avait le manche de la lionheart et la lame de la Pistolame mais au lieux que la lame soit grise elle était Bleu pur. Lorsque Squall la prit la grotte se mit à trembler.
Cronos : Squall, prepare toi à combattre ta Guardien.
Squall : Tout de suite ? Mais je ne suis pas prêt….
Cronos : Si tu l’est…
Il disparut, la grotte continuait de vibrer mais les vibrations devenaient plus lentes. Une créature apparut, elle ressamble beaucoup à bahamut sauf que ces ailes sont 2 fois plus grande, son corps est plus petit mais la queue est plus grande et se finit par une lame caudale.
Créature : Je me présente Squall. Je me nomme Centrax, et je suis prêt à combattre.
Squall : Bien…. Alors allons-y.

Chapitre 14 : La Guardian
Seifer : Je vais nous téléporté. EVACUATION !
Tous le monde se retrouva à 1 Km du village glacon.
Squall : Ecartez vous car à mon avis ça va swingué.
Le petit groupe se recula sauf Brad qui lui s’envola pour se mettre au-dessus de Squall et Centrax.
Brad : J’évalurais mieux ta technique.
Squall : On va voir si tu mérite ton nom de G-F ultime ! !
Centrax : Et toi de guerrier sauveur.
Squall : Viens à moi Heltal. DEATHONO ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le train arriva et au moment de percuter Centrax celui-ci s’éleva ce qui le fit évité l’attaque mais le puissant rayon Orbital ne le manqua pas.
Squall : Touché ! !
Centrax : O..ui mais pas cou…ler ! !! DOOM ! !
Un très puissant rayon sortit de sa bouche qui se divisa en plusieurs miliers de petit laser qui se dirigeait vers Squall.
Cronos : (Sers toi de ton cœur)
Squall devint rouge et disparut, évitant tous les lasers et se retrouvant en l’air dans le dos de Centrax.
Centrax : C’était previsible. GAZE ! !!!!
Un laser n’avait pas percuter le sol mais était resté derrière les deux combattants. Il se dirigea vers Squall et arrivé à porter il explosa…
Squall (en tombant vers le sol) : Il faut que je m’en souvienne…….
Il percuta le sol à une vitesse démesure mais se releva sans difficulter
Centrax : QUOI ? !! SUPERSONIC ! !!!
Il vola vers Squall et donna des surpuissants coups de queue que squall ne put evité au bout du 6e l’épée se détacha de ses mains et paraît les coups sans difficulté
Centrax : NOOOOOOOON ! !!!!!! Je ne peux pas perdre ! ! Je NE dois PAS perdre ! !!!!!!!!!!!!!!! ULTIMA ! !!!
Encore une fois l’épée sauva Squall en coupant en deux la magie extreme.
Zack : On dirait que la Gunblade est vivante.
Seifer (dégouté) : Ce n’est pas possible. (nous ne sommes plus au même niveau)
Linoa : Seifer ? Qu’est ce ta ?
Seifer : NOOOOOOOOOOOOON JE NE VEUX PAS ETRE LE SECOND ! !!!!!!!!!!!!!!!! EVACUATION ! !!
Il disparut.
Linoa : Non Seifer attends.
Clad : Laisse le. A ce que j’ai put comprendre Squall et lui sont rivaux et là il vient de se rendre compte qu’il s’était fais depasser et qu’il ne pourrait pas remonter à son niveau.
Linoa : Idiots ! !!
Pendant ce temps Centrax enchainait attaques sur attaques toujours bloqués par la Warriorblade…
Centrax : Ma fierté m’enpechera de per…
Squall (le coupant) : C’est bon je m’en souviens. Aura.
Du rouge il passa au jaune. Centrax tenta de lui asséné encore des coups de queue mais cette fois il avait son arme dans sa main et les paraits tous sans exceptions.
Squall : RENZOKUKEN ! !!!
Il enchaina une limite parfaite de 10 coups tous au niveau de la tête.
Squall : WARRIOR HEART ! !!!!!!!
Il leva la lame vers le ciel elle passa par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel pour finir par se couleur normal, il s’élança frappant de toutes ses forces et toutes sa haine sur les ailes et la tête de Centrax qui encaissait sans pouvoir réagir tellement la puissance et la vitesse le surpassait. Au bout du 25e coups, Squall mit son arme derrière sa tête et frappa avec le plat de la lame sur la Guardian qui tomba au sol vaincue, lui il tomba au sol inconscient car il venait de vider son énergie dans cette attaque.
Brad : ( Waow surpuissant) SOIN MAX ! !!
Des particules vertes vinrent soigner les blessures de la G-F et de Squall. Tous deux ce relevèrent.
Centrax : Tu m’a vaincue noble maître et a partir de maintenant je t’obeirais…
Squall : Je n’en attendait pas moins de la Guardian Force qui m’est destiné.
Linoa arriva et embrassa tendrement son mari qui fit de même mais lorsque il se retourna pour voir le groupe il changea d’expression…
Squall : Alors c’est donc vrai…
Linoa : De quoi ?
Squall : Que Seifer est partit ?
Tifa (surprise) : Comment le sais tu ?
Squall : Vous avez dut le remarquer pendant le combat que j’ai eu un blanc, en fait je visionnait plein de souvenir que ma fait parvenir Cronos et j’ai revue un combat que j’ai mené contre lui pour voir ma force, bien sur j’ai perdu mais j’ai revue cette attaque mais pendant ce blancj’ai entendue un crit venant de Seifer mais je pensais que c’était dans mon songe donc je n’y ai pas fais attention, mais il est partit….
Nanaki : Oui, maintenant il faudrait partir car les vibrations de toute à l’heure ont beaucoup endomager la grotte.
Linoa : Oui allons y…
Cid appela le Haut vent et il partirent vers Fusée City.

Squall43
Squall43
Niveau 8
18 juillet 2002 à 21:12:26

UP la suite demain pour les lecteurs

Squall43
Squall43
Niveau 8
19 juillet 2002 à 10:57:11

Et voili voilou la suite

Chapitre 15 : L’exile
Arrivé à 500 mètres de la ville, ils virent qu’elle était entourée d’un bouclier qui grossissait à vue d’œil. Il arriva à hauteur du Haut-Vent qui commençait à reculer.
Pilote : Monsieur les moteurs sont en surchauffe.
Cid : Je m’en fous continus d’avancer.
Ordinateur : ATTENTION, ATTENTION, MOTEUR EN SURCHAUFFE ! ! EXPLOSION IMMINENTE ! !!
Cid : C’est bon recule va t’en.
Aeris : Je crois que j’ai compris ce qui se p…
Pendant que le vaisseau fit demi-tour, Quistis apparut et coupant Aeris.
Linoa : QUISTIS ! !! Ou est Seifer ?
Quistis : Ne vous en faite pas, il m’a envoyer vous dire qu’il va bien et vous expliquez ce qui se passe. Les frères ont créés un bouclier surpuissant qui va entouré la planete causant ainsi une quarantaine, ce qui leur permettera de l’envahir sans craindre des attaques exterieurs. Il va rester ici pour trouver comment t’égaler Squall et suivre l’évolution de l’envahisseur. Maintenant partez sur Done pour eviter d’être coincé ici pour trouver une solution. PARTEZ AVANT D’ETRE CAPTURES.
Elle disparut.
Tifa : Vite va à Nibelheim cherchez nos enfants ! !!! VITE ! !!!
Nibelheim était deja sous le bouclier empecha le groupe de récupere les enfants
Tifa : NOOOOON, Cristal ! !!!!! Nicholas ! !!!!!!!!!!
Zack : Chérie arrete c’est trop tard nous reviendrons les chercher ne t’en fait pas.
Aeris pleurait silenscieusement et Clad vint la réconforté car il sait très bien que leur enfants savent se battre. Ensuite ils partirent vers New-Corel pour emmener Barret et sa fille et quand il eurent tous le monde Brad activa le cube bleu et partirent vers Done, le voyage dura 2 heure car le Haut-Vent avait été endomager par le bouclier et ne pouvait allé très vite. Pendant ce temps Squall en profita pour s’entrainer dans la soute de l’appareil avec sa nouvelle Guardian. Linoa parlait avec les filles pour en apprendre plus sur leur monde pendant que Zack et Clad ainsi que Cid et Nanaki se battaient et que Vincent, Barett et Marlene tiraient sur des cibles pour garder la forme et Reeve essayait d’apprendre à piloter le vaisseau.
Haut-parleur : Monsieur nous arrivons….
Cid : J’arrive.
Le Haut-Vent venaient d’arriver pas très loin de l’île de la BGU et un vaisseau arriva et le menaça.
Transmissons radio : Ici le commandant de ce vaisseau ! Identifiez vous ou nous serons forcés de vous arrétés.
Squall : Je m’en occupe.
Il se dirigea vers l’écran qui émétait vers le vaisseau.
Squall : Ici Squall Leonheart code d’identifications : X24L39 Rogue.
Commandant : Monsieur Leonheart veuillez m’exusez.
Squall : Ce n’est rien vous avez bien faits. Laissez nous passez maintenant il faut que je me rende à l’université très rapidement.
Commandant : Bien allez y.
Le Haut-Vent passa et alla se poser sur l’une des pistes d’atterissage de la BGU. Cinq tireurs se postèrent en position prêt à faire feu, Squall sortit en premier pour leur dire de ne pas tirer.
Squall : Linoa, emmene les prendre leur quartier je m’occupe de prevenir les personnes qui doivent être prevenue.
Linoa : Vas y.
Quelque minutes Squall trouva Zell super exité qui courait vers lui
Zell : Squall ! !!!!!! Squall c’est des jumeaux ! !!! C’est des jumeaux.
Squall : Génial mais desole pour toi mais on a un autre problème.
Zell : Lequel ?
Squall : Dirige toi vers la salle de conseil je n’ai pas envie de dire 50 fois l’histoire.
Ils partirent tous les deux dans deux directions opposés. Squall arriva vers l’ascenseur et monta aux derniers étages dans la salle de pilotage, il arriva et vit Nida.
Squall : Nida ? Tu devrais pas te reposer ?
Nida : Si mais je commencais à me faire chier tous seul et j’ai voulue revenir ici car je m’y sens chez moi.
Squall : Ca tombe bien j’aurais besoin de toi mais en logistique.
Nida : Vas y.
Squall : Envoie un message à Leonheart et dis lui de fermer ses portes demain entre 14 heure et 20 heure car je vais faire lacher tous les monstres de la BGU.
Nida : OK !
Nida envoya le message pendant que Squall demanda au haut-parleur que tous les profs et Fujin et Raijin le rejoigne dans la salle de réunion. Et en 10 minutes les 31 professeurs et Fujin et Raijin furent reunit ainsi que les Sacriens.
Squall : Nous avons un gros probleme.

Chapitre 16 : L’île de l’enfer
Squall : Je m’explique : Menace et Danger ont mis en quarantaine Sacre pour pouvoir l’envahir et établir donc leur QG. C’est pour cette raison que je vais vous demandez les profs de prevenir vos élèves, il faut que tous les Seed sans exeptions sauf les malades doivent se rendre dans la plaine et qu’ils combattent les monstres lachés et que vous entrainiez plus intensément les élèves qui n’ont pas encore passé leurs examins.
Professeur : Qui sont ces gens ?
Squall : Je vous presente les seules Sacriens qui ont reussis à s’enfuir, alors de gauche à droite : Tifa, Zack, Clad, Aeris, Barett, Marlene, Vincent, Nanaki, Cid, Reeve et les pilotes techniciens du Haut-Vent. Voilà maintenant reprenez le cours normals de votre journée.
Tous : Oui !
Ils partirent tous.
Squall : Bon maintenant que toute mon équipe ainsi que les sacriens sauf les pilotes venez avec moi on va sur l’île de l’enfer.
Ils montèrent dans le vaisseau fournit par Laguna. Et se dirigèrent vers l’île de l’enfer mais avant de partir Squall ordonna d’aider à reparer le Haut-Vent et d’étudier le cube bleu pour le reproduire et l’installé sur tout les vaisseaux. Une demie heure plus tard le petit groupe de 15 personnes arrivèrent sur l’île ils débarquèrent.
Squall : Ne faites pas des équipes de plus de deux pour augmenter plus rapidement.
Clad se mit avec Aeris, Tifa avec Zack, Reeve avec Barret, Vincent avec Nanaki, Fujin avec Raijin, Marlene avec Linoa, Cid avec Zell et Squall seul car il n’a pas besoin de coequipier étant donné sa nouvelle puissance. Tifa et Zack n’eurent aucun mal à se defaire de 3 Xilomides, 2 polipages et 5 Griffons. Clad et Aeris ne combattèrent que des Xilomides mais il en tuèrent 15 avec quelques difficulté. Reeve et Barret ont trouvés une techniques imparble : Reeve attaque pendant que Barret empêche le monstre de toucher Reeve. Vincent et nanaki s’inspirèrent de leurs coéquipier. Pour Fujin et Raijin ce fut diférents car seule Fujin attaquait vu que Raijin dans un éllant de galantrie se reçu par hasard un petit coup de pied dans les cou***** et ne put rien faire d’autre. Cid et Zell eurent plus de dificulté que les autres ils sont tombés de l’île à deux reprise. Par contre Squall eu aussi quelque dificulté car il rencontra un monstre inconnu.
Squall : Qu’es ce que c’est Centrax ?
Centrax : C’est un monstre inventé par Cronos lui-même qui a eu du mal à le maitriser et ne servirai qu’à testé le guerrier ultime donc toi.
Squall (Glups) : Rien que ça ! ! Allons y !
Monstre : Je presume que tu es le guerrier ultime ?
Squall (il est grand) : Oui c’est moi ! !! Combattons ! !! Carapace !
Monstre : Ridicule ! !!
Il frappa quatre fois tous parés sans trop de dificulté.
Squall : C’est tout ? !!! Aura!!!
Monstre : ULTIMA DREAM!!!!!!!!!
Cinq ultimas se formèrent et explosèrent autour de Squall qui en esquiva trois….
Squall : aaaaaahhhhhhh ! !! RENZOKUKEN ! !!!!
Il s’élança et l’enchaina de 9 coups qu’il para tous….
Squall : ENFOIRE ! !! LION HEART ! !!!!!!!
La lame émit une puissant lumière qui aveugla le monstre rendant impossible toute esquive si bien que tous les coups touchèrent leur cible.
Monstre : C’e….st to..ut ta pas mi.eux ! !! Supersonic ! !
Il s’envola comme Centrax et fonça plus rapidement que mach3 mais Squall était habitué et esquiva le monstre sans diffculté.
Squall : Facile. Centrax à toi ! !!!
Centrax : Bien maître. DOOM GAZE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une vingtaine de lasers se dirigèrent vers le monstre qui tenta de s’envolé pour les évités mais les lasers le suivèrent et le touchèrent le mettant en position dangereuse.
Monstre : Tu vas payer ! !!! Letal ! !!!!!!!!
Une sorte gueule apparut et tenta de modre Squall mais Centrax donna un coups de queue et sectionna la chose en deux.
Squall : MAINTENANT ! !!!! WARRIOR HEART ! !!!!!!!
La lame passa par toute les couleurs de l’arc-en-ciel et il coura très rapidement vers le monstre et avant qu’il ne fasse quoi que soit l’enchaina de 50 coups tous le touchèrent sans exceptions au 51e Squall se stoppa et une boule d’énergie se forma sur son arme. Il l’envoya, le dragon l’évita mais Squall en avait profiter pour passer juste derrière lui il lui planta Warriorblade dans les côte.
Monstre : AAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHH ! !!!!
Squall : Finissons en. ULTIMA ! !!!
Comme contre Darkness la magie pénétra dans le corps du monstre et le fit imploser. Squall tomba a genoux...
Squall (essouflé) : ooouuuiii ! Je…l’ai…eu.
Il tomba dans le coma. Linoa arriva et avec l’aide de Barret l’installa dans le vaisseau pour repartir à la BGU.

Squall43
Squall43
Niveau 8
20 juillet 2002 à 08:56:01

Je vous un chap maintenant et unautre veers 11h

Chapitre 17 : La demande
Squall se reveilla dans sa chambre le lendemain, il prit une douche, s’habilla, prit son arme et se dirigea vers la serre de combat en chemin il rencontra sa femme.
Squall : Bonjour mon cœur.
Linoa : Salut.
Squall : Si c’est les enfants qui te tracasse ne t’en fait pas nous les retrouverons.
Linoa : Hum ne va pas t’entrainer s’il te plait !
Squall : Bien mais pourquoi ?
Linoa : Car j’ai envie de passer la journée avec toi.
Tifa et Aeris passèrent par là et prirent Linoa par la main.
Tifa : Non non pas aujourd’hui, aujourd’hui tu va venir faire les boutiques avec nous pour te remonter le moral.
Linoa : Non merci…
Aeris : Si si pas de discussion.
Linoa : Bon bah…. D’accord.
Toute : OOOOUUUUAAAIIIIS ! !!!!!!
Elles partirent toute les quatres bras dessus bras dessous.
Squall : Les filles ne changeont jamais.
Il partit vers la serre ou il tua quelque T-rex quand Menace apparut avec Amandine.
Amandine : Papa.
Squall : mon cœur es ce qu’il ta fait du mal ?
Amandine : Non…
Menace : Bonjour Squall à se que je vois tu as reussi à t’en sortir.
Squall : Pas grâce à toi. Que veut tu ? Un combat ?
Menace : Je veux que tu me rapporte quelque chose et lorsque tu me l’aura ramener je te rendrait ton bien.
Squall : Et qu’es qui me prouve que tu ne bluff pas.
Menace fit avancer Amandine jusque son père.
Menace : la voilà ta preuve. Je veux que tu me ramène la materia blanche ainsi que la noir avant demain soir sinon….
Squall : Attends….. Je fais comment pour entrer ?
Menace : Le chemin est ouvert pour le Haut-Vent une seule fois et seulement le Haut-Vent.
Il disparut.
Squall : Bon ! Chérie je veux que tu aille voir Zell qui est dans son appartement et dis lui ce qui se passe d’accord.
Amandine : Oui papa.
Elle partit ainsi que Squall qui se dirigeait vers les appartements des invités plus précisement celui de Nanaki et celui de Cid, il entra. Il jouait au cartes.
Squall : J’ai besoin de vous venez maintenant.
Ils ne discutèrent pas et venèrent avec lui. Il se dirigea vers les labos et reprit le cube qui n’avait pas encore commencer à être étudié puis se dirgea vers la chambre de Brad, il entra et le vit entrain d’embrassé Marlene.
Squall : Désoler mais j’ai besoin de toi Brad.
Nanaki : Heureusement que son père n’a pas vu ça.
Cid : Ouais.
Brad : Quand on est polie on frappe.
Squall : Oui mais la j’ai pas le temps. Viens !
Ils drigèrent vers le Haut-vent et y entrèrent, le démarèrent et le firent passé dans le vortex interplanétaire.
Nanaki : Tu vas nous dire pourquoi on part vite fait comme des voleurs et surtout vers une planète où l’on ne peut pénétrer.
Squall : Il faut que je ramene la materia blanche et la materia noir avant demain soir sinon il tura Yann et il ma dit que le chemin était accessible pour le Haut-Vent.
Au bout de 10 minutes de traget ils arrivèrent juste au dessus de Canyon Cosmos, ils descendirent sans dificulté et en 1 heure ils récupérèrent les materias, ils remontèrent dans le Haut-Vent et ils rentrèrent sur Done sans problème. Squall les emmena avec lui dans sa chambre pour les rangés. Linoa arriva blindé de paquets.
Linoa : Squall tu pourrais pas m’aider ?
Il prit tous les paquets et les mit dans le dressing.
Linoa (en sortant un vetement) : Regarde chérie ce que j’ai acheté.
Il s’agissait d’une robe de nuit très courte et très transparente.
Squall : Ca tombe bien car moi aussi j’ai une bonne nouvelle…
Amandine arriva et Linoa rangea vite la chemise.
Linoa (en la prenant dans ses bras) : Mon amour ! !!!!!!!!
Squall : Demain nous récuperons Yann.
Ils s’embrassèrent longuement tout en tenant dans leur bras leur fille.
Amandine : BAAHHH c’est immonde ! !
Ce soir la toute la BGU fit la fête pendant que le couple s’éclipsa discretement pour fêté ça en tout petit comité….

Squall43
Squall43
Niveau 8
20 juillet 2002 à 10:52:33

Profite en car c le dernier chapitre de la journée

Chapitre 18 : La fireblade
Pendant ce temps Seifer lui s’entrainait, il tuait tous les monstres de Sacre qu’il rencontrait jusqu’au moment où Cronos apparut.
Seifer : Tiens le lion qui croyait que Squall méritait plus que moi la première place ! ! Combat et on va voir qui de nous deux est le plus fort.
Cronos : Hahahaha ! Tu crois pouvoir me battre ? D’accord on va se battre mais si je gagne tu me suivra et si tu gagne tu partira ou bon te semble, ça te va ?
Seifer : Je marche ! ! Aura ! !!!!!
Il devint jaune.
Cronos : Outerspace ! !
Seifer fut entouré par une Sphère qui se detruisit dans l’espace temps.
Seifer : AAARRHHHHGGGG ! No merci ! !
Il tenta une limite mais l’Outerspace de Cronos l’avait totalement affaiblit. Cronos en profita ppour le frapper une dizaine de fois que Seifer ne put paré et il dut s’incliner face au dieu.
Seifer : C’e…st bo.n je te su..is...
Cronos : Bien ! Soin max !
Des particules vertes pénétrèrent dans le corps de Seifer et soignèrent toutes ses blessures.
Cronos : Evacuation ! !
Ils disparurent tous les deux pour se retrouver au même endroits où Squall avait récupérer la Warriorblade.
Seifer : Pourquoi es ce que nous sommes là ?
Cronos : Tu vas voir… Je veux que tu cherche au fonds de ton subconscient ce qui t’empeche de déchainer ta colère.
Seifer : Pourquoi ?
Cronos : Fais ce que je te dit si tu veux rivaliser avec Squall.
Seifer : C’est pour ça…. D’accord mais comment je fais ?
Cronos : SLIPEL ! !!!!
Seifer : Ahhhh com………me c….a zzz zzzz zzzzz
Cronos : Cherche bien car je ne pourais t’aider ! !
Dans son rêve il voyait plusieurs chose a commencer par son duel avec Squall dans la serre de combat dix ans auparavant, sa déception lorsqu’il a rater son examain, mais ce qu’il voyait le plus c’était Squall et Linoa car même si il dit l’avoir oublié, un premier amour ça ne s’oublie pas. Durant l’heure pendant laquelle il était endormie il ne vit que des souvenirs concerant Linoa…
Seifer (parlant en dormant) : Je sais….
Cronos : Alors humains ?
Seifer (toujours endormie): C’est Linoa ! !! JE L’AAIIMMEE ENCCORREEE ! !!!!!!!!!
Cronos : Ah les humains jamais je ne les comprendrais. L’amour toujours l’amour….
Seifer (toujours endormie): LINOA JE T’AIMEEEEEEE ! !!!!!!!!!!!!!
Puis il vit dans son rêve qu’elle l’avait attaqué sans scrupule et que lui aussi, il se rendit compte que là elle ne l’aimais plus enfin pas comme un amant mais plutôt comme un ami. Il se reveilla et laissa éclater sa colère…
Seifer : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! !!!!!!!!!!!
Tous les murs commencèrent à s’effriter exactement de la même maniere que lorsque Squall récupéra sa Gunblade et ils explosèrent le mettant à l’air libre. Il lacha son Hyperion qui se mit à léviter devant lui.
Seifer : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Son Hyperion commenca à devenir rouge, des flammes en jaillirent, la marque se grava dessus et il s’allonga un peu. A la fin de la transformation de la Gunblade Seifer tomba à genoux essayant de reprendre son souffle.
Seifer : aa….hhh j’y s...ui..s ar….rivé.
Cronos : Oui et je te presente la Fireblade
Seifer tomba dans le sommeil.
Cronos : Voilà ma tache est terminé je vais pouvoir reprendre ma place auprès des dieux.
Il disparut et une orbe retomba au sol vide. Il se reveilla 1 heure après, rammassa l’orbe et chercha un moyen de revenir sur Done quand il trouva dans la Grotte Nord un vortex avec un « C » comme Cronos à côté, l’orbe se mit à vibrer et explosa, il décida de plonger dedans…

Squall43
Squall43
Niveau 8
21 juillet 2002 à 10:06:19

je commence a me demander si qqn lis ma fics donc je mettrai la suite quand deux personne auront mis qqch (la suite qui soi dit en passant et pour moi le chapitre le plus emouvant)

La vidéo du moment