CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfiction : Menace & Danger (la vrai)

Squall43
Squall43
Niveau 8
22 juillet 2002 à 19:15:22

DSL J´AI FAIT UNE GAFFE JE POSTE DEUX FOIS LE MEME CHAP CAR JE CROYAIS NE PE LAVOIR POSTE DSL ET SURTOUT FAITE CE QUI A MARQUE AVANT LE CHAPITRE SI VOUS VOULEZ LA SUITEE LOL

Squall43
Squall43
Niveau 8
23 juillet 2002 à 07:49:14

J’ai pu de forfait donc pu de chapitre avant le mois d’Aout mai continué à posté

big8
big8
Niveau 3
23 juillet 2002 à 13:58:52

si ta 2mn de forfait écris les nouveau chapitres et envoie les moi mais rapidos pour pas utiliser beaucoup de forfait(mais je l´ai illimitée et en ADSL)

Squall43
Squall43
Niveau 8
23 juillet 2002 à 15:01:41

non j´ai eu un peu de chance pour venir aujourd´hui mais j´ai pu pu pu de forfait donc je peux plus rien faire pares cete conection mais les chapitres s´ecrivent et vous en aurez 4 le 1e aout

Squall43
Squall43
Niveau 8
24 juillet 2002 à 11:31:42

vous pouriez au moins postez et je vous mets deux chap pour vous faire patienter mais c tou

Chapitre 25 : Rival
Linoa était allée chercher Zack, Clad, Reeve et Brad ainsi que des medecins pour s’occuper des Seeds touchés par son amour. Seifer avait continuer de le suivre jusqu’au moment où il utilisa Centrax pour décollé, il rentra à la BGU et emmena les épéeistes et gunbladiste avec lui dans le vaisseau de Laguna pour tenter de le retrouver et avant de partir il avait confié la sécurité de la BGU à Zell. Ils mirent 1 heure pour retrouver la trace de Squall qui c’était réfugier sur l’île du paradis et tranchait, plantait ou bléssait tous les monstres l’approchant, le vaisseau se posa.
Squall : Tiens tiens de nouveaux joués. Centrax vérifie s’ils n’ont pas emmenés d’autres géneurs.
Centrax (résigné) : Oui maître !
Il s’envola et Seifer avec les autres arrivèrent, Squall se mit à l’éviter.
Seifer : Arrete Squall maitrise tes émotions ! !!
Squall : Pourquoi ça je suis très bien comme ça ! !! Pas d’emmerde au niveau phisique ou moral ! !
Centrax (en arrivant) : Peut-être mais vous vous détruisés de l’interieur.
Squall : MAIS JE M’EN FOUS ! !!!!!!!!!!
Il lévita un peu plus… Et Warriorblade se mit à briller.
Squall : Quand je suis dans cet état je peux faire ce que je veux !! Aucun interdit ! ! Exactement comme ce que tu étais avant Seifer ! !
Seifer : Oui mais avant…. Je suis désoler mon ami ! !!
Seifer avait monopolisé l’attention de Squall pour que les autres puissent se mettre autours de lui avec l’aide Centrax qui n’avait rien dit à son maître.
Centrax : Moi aussi ! !
Squall : QUOI ? !
Seifer : Allez y maintenant ! !!!!
Tous : MORPHEE ! !!!!!!!!
5 sorts morphée se mélangèrent en un seul et très puissant sort de sommeil, Squall l’évita sans problème.
Squall : C’est nul et trop banal !
Il s’envola et attaqua Brad, Clad, Zack, Reeve qui ne purent éviter et furent mis au tapis.
Squall : L’autre jour tu voulais te battre ! ! Eh bien allons y et pour corser le tout je ne me battrais qu’avec mon arme.
Seifer (pas rassuré) : Allons y ! !!
Squall : Sacrement !
Une explosion se produisit derriere Seifer, il se retourna et Squall l’attaqua lui entaillant son manteau fétiche de haut en bas…
Seifer : Traitre ! ! Me faire me retourner pour m’attaqué par derriere et en plus massacrer un manteau qui ne m’avait pas quitter en 15 ans. Quistis viens m’aidé ! !!!
Quistis : MOTHER ! !!!
Seifer reçu les alterations d’états : Booster, recup et aura ! !
Squall : Anti-sort ! !
Seifer réussit de justesse à esquiver et l’attaqua mais son attaque fut parer. Durant 5 minutes les deux amis échangaient les coups de Gunblade jusqu’au moment où Squall réussit à conter la garde de Seifer et lui planta son arme dans la jambe.
Seifer : Maintenant je vais te monter ce que j’ai appris grâce à Cronos ! ! COEUR DE FEU ! !!!!
L’endroit ou se trouvait le cœur de Seifer se mit à briller et cracha un jet d’énergie qui partit en direction de Squall qui eu du mal à l’éviter, entre temps Seifer c’était rapproché et déchaina son attaque sur Squall qui ne put qu’encaissé les 27 coups de Seifer et grâce à cette attaque il rentra en limite.
Squall : Bi..en à mon tour ! ! Renzokuken ! !
Il frappa Seifer qui encaissait tout en gardant le sourire aux lèvres.
Squall : Rire ne te sauvera pas ! ! WARRIORBL….
Il ne put finir sa phrase car Brad venait de se relever et avait tapait de toute ses forces avec sa cross dans la nuque de Squall qui s’éffondrit mais ne s’endorma pas…
Squall : Centrax ! ! A toi.
Le dragon ne bougea pas.
Squall : CENTRAXXXXX ! !!!! AIDEEE MOIII ! !!
Centrax : Je suis desoler maître mais tant que vous serez dans cet état je ne serai plus votre Guardian.
Squall (se relevant) : Ce n’est ps grave je le vaincrais seul.
Seifer : Oh que non vas y Brad !!
Brad : Ange du sommeil eternel vient m’aidez.
Ange : CUPIDON !
Un ange apparut et tira une flèche sur Squall qui ne put l’esquiver et s’écroula.
Seifer : Tu ne l’as pas tuer j’espere.
Brad : Non aucun risque mais il dormira tant que je ne l’aurais pas décider.
Centrax : Quand il aura retrouvé ses esprits dites lui que je pars là où à pleurer la lune ! !
Seifer : Quoi ? !!
Centrax (s’envolant) : Il comprendra…
Il partit et Seifer et Brad mirent les corps de Clad, Zack et Reeve ainsi que celui de Squall et en 10 minutes ils furent rentrés. En arrivant Linoa était là.
Seifer : Linoa appelle Lila, Tifa, Aeris, Vincent, Barret, Cid, Zell, Nanaki, Reeve, Marlene et Youffie c’est a propos de Squall.
Linoa : Que lui est il arrivé ?
Seifer : Je vais tous vous expliquez va les cherchés VITE ! !!
Elle partit et 10 minutes plus tard tout le monde fut réunit autours de Squall dans la serre de combat, Squall était allongé sur le dos.
Linoa : Alors ? ?
Seifer : Il faut que vous appeliez tous vos Guardian ou monstres d’invocations.
Zell : Pourquoi ?
Seifr : Parce que je vous le demande pour la sécurité de squall et de la planète.
Soudain tout les monstres et Guardian apparurent : Choco/Mog, Shiva, Ifrit, Ramuh, Titan, Odin, Bahamut, Alexandre, Leviathan, Kjata, Phénix, Neo Bahamut, Les Enfers, Typoon, Bahamut Zero, Les chevaliers de la table ronde, Les anges du sommeils eternel, Quistis, Golgotha, Shiva, Ifrit, Ondine, Taurus, Nospheratu, Ahuri, Zephir, Alexandre, Pampa, Tomberry, Leviathan, Cerberus, Hell Train, Gilgamesh, Phenix, Chicobo et Age (la Gf de Brad) . Toute la serre était remplis de monstres mityques.
Seifer : Je vous demande à tous canalisez vos pouvoirs en un seul point de manière à créé une sorte bouclier énérgétique pourque Squall ne puisse détruire en attendant que l’on trouve un moyen de le calmer.
Chaque monstres d’invocations tirèrent au même endroits suivit par les Guardians, à la fin une très grande sphère fut créée, Seifer placa son ami dedans en lui ayant enlevé auparavant son arme.
Zell : A partir de maintenant tu es le nouveau directeur…
Seifer (à contre cœur) : Je sais… Il faudra toujours deux personnes en permanance devant la bulle pour monter la garde, je commencerais avec Brad !
Brad (surpris) : Bien…

Chapitre 26 : Un combat impossible
Lorsque tous le monde étaient partit dans leurs chambres essayants de soutenir Linoa, mais voyant que c’était peine perdu ils décidèrent de la laissée tranquille dans sa chambre mais voyant qu’elle pourait faire une tentative idiote pour sauvé son mari, zell avait décidé de gardé la porte mais en restant planqué. Pendant ce temps Seifer et Brad avait commencé à se battre pour determiné l’étendue de leur force…
Cela faisait 10 minutes qu’ils se donnaient mutuellement des coups de Gunblade mais chacun paraît l’autre sans trop de difficulté.
Seifer : C’est tout ce que tu peux faire ? ?? Quitis vient ! !!
Qusitis : INFECTION ! !!
Brad se prit l’attaque en plein figure et commencait à souffrir du poison. Il se lanca un antidote.
Brad : A moi ! !! AGE ! !
Une sorte de montre à goussets apparut avec une tête sans bouche, des bras fins et des jambes aussi longue que large.
Une decharge d’énergie filait vers Seifer qui en esquivant se fit toucher au bras gauche, son bras resta dans la même position et il se rendit compte qu’il ne pouvait plus le bouger.
Seifer : Bien joué mais tu t’es trompé de bras ! !! No merci !
Il lanc sa limite et Brad ne put qu’encaisser… On entendit taper des mains, c’était Squall qui venait de se reveiller.
Squall : Pas mal mais je peux faire mieux ! !
Seifer : Ah bon et comment tu comptes faire enférmés dans ta bulle.
Squall : Comme ca ! !! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRGGGGHHHHHH!!!!!!!!!!
Il devint rouge et déchaina sa colère contre la paroi qui ne broncha pas.
Squall : Tant pis ! !!
Il tomba au sol et se relleva les yeux redevenue normaux…
Squall : Aide moi Seifer je t’en supplie, il me contrôle et je ne peux rien faire ! !! A…i…d...e...m...o...i ! !
Il retomba au sol pour se relever les yeux bleux.
Squall : HAHAHAHAHA ! !
Seifer : (Nous t’aiderons mon ami) Alors ca te plait tant que ca de prendre le contrôle de personne…
LA Warriorblade se mit à l’éviter et attauqa Brad qui para avec difficulté pui s attauqa Seifer qui avec un coups d’épée la mit au sol.
Seifer : Brad appelle ta Gf et paralyse cette arme.
Le rayon percuta la lame qui retombat au sol.
Squall : NNNNNOOOOONNNNNNN ! !!!
Seifer : J’ai compris l’énigme de Centrax. Brad reste ici je t’envoie quelqu’un.
Brad : D’accord.
Seifer partit, appela Cid qui prit son tour et demanda à Linoa de venir avec lui, elle refusa et il dut l’endormir pour qu’elle vienne avec lui. Ils prirent le vaisseau et partirent pour Tears Point : L’endroit où à pleuré la lune. Ils arrivèrent et virent le Dragon médité sur une des statue de la ville abandonnée.
Seifer : On a besoin de toi ou plutot ton maître.
Centrax : Et comment ?
Seifer : Il est controllé par une force intérieur.
Centrax : Et comment veux tu que je m’y prenne.
(le rite)
Seifer : Le ri..te.
Centrax : Tu as bien dit : « le rite » ?
Linoa : Il a besoin de toi, je t’en supplie viens.
Centrax (s’envolant) : On se rejoint à la BGU.
Il partit et Seifer et linoa le suivirent. Ils arrivèrent et Centrax put par des moyens détourné endormir son ancien maître, Seifer l’attacha sur son dos et Centrax decolla avec lui vers l’île de Pampa, une fois arrivé Centrax ouvrit une trappe et le mit dedans sans y rentrer. Squall se reveilla dans un espace noir, il dégaina son arme.
Squall : Y a quelqu’un ?
Le noir fut remplacé par une lumière tellement ive qu’il eu du mal à s’y habitué. Il avanca le longs du tunnel lugubre et se retrouva dans une salle immense recouverte d’un dôme. 200 Griffons apparurent et commencèrent à l’attaquer, pour l’instant il paraît avec des difficulté.
Squall : RENZOKUKEN ! !
Il se dechaina mais ne put tuer que deux griffons.
Squall : Lionheart !
Encore une fois il ne put en tuer que très peu et commencais à fatigué….
Griffon 1 : Soufle foudroyant ! !!
Squall : AARRGGHH ! !!!! Soin m...
Griffon 2 : Soufle foudroyant ! !!!
Il tomba KO. Seifer venait de rejoindre Centrax Sur l’île de Pampa avec le vaisseau et accompagné de Linoa et Lila, les autres devants se perfectionnés.
Seifer : Où est Squall ?
Centrax : Il est en dessous en train de passer le rite qui lui perméttera de se débarasser du mal qui le ronge.
Linoa : Je veux aller le voir ! !!
Centrax : NON SURTOUT PAS ! !!!!!!! BOUCLIER ! !!!!
Une puissante barriere se forma autours de la trappe. De fureur elle s’assit et s’endormit aussitôt ainsi que Lila et Seifer resta allongé à penser à tous ce qui c’est passé durant ces 10 dernières années et sombra vite dans le sommeil.

Squall43
Squall43
Niveau 8
24 juillet 2002 à 20:57:12

C la derniere fois que je epux venir sur internt avant le mois d´aout et je vois personne postez (pas gentil ca)

bad-cloud
bad-cloud
Niveau 5
25 juillet 2002 à 05:04:22

ouiai cool ta fic mais tu devrais peutètre mètre un peut plus d´inportense a cloud ou a quel qu´un dans ff7. a par sa elle est cool

Squall43
Squall43
Niveau 8
25 juillet 2002 à 18:13:51

bad_cool : ca arrive vers 10 chapitres plus loin lol

Chapitre 27 : Le rite
Squall se reveilla dans une salle aussi grande que la précedente mais cette fois tous les griffons avaient disparus.
Squall : OU SUIS-JE ? ?
Voix : Tu es dans un sanctuaire alors un peu de calme ! !
Squall : Je fais ce que je veux ! !!
Un monstre avanca : il ressemblait étrangement à Cronos.
Squall : Cronos ! !!
??? : Non son frère caché : Ka Anor.
Squall : Pourquoi caché et pourquoi je suis ici.
Ka Anor : A ma naissance je fus mis ici car les oracles me voyaient mangeurs de Dieux et tu es là pour t’éxorcisé de cette emprise maléfique.
Squall : Je ne suis sous aucune emprise.
Il tomba à genoux et le vrai Squall repris momentanément le contrôle de son corps.
Squall : AU…seco…urs Linoa ! !
Il repris le contrôle de son hôte.
Ka Anor : Quel est ton nom ?
Squall : Squall Leonheart ! !
Ka Anor : Non ca c’est ton hôte ! !
Squall : Je m’appel : Yirk
Ka Anor : Bien alors tu va devoir te surpasser car si ton hôte meurt tu mourras.
Yirk : Je su…
Il fut téléporté dans une salle et Ka Anor arriva juste après….
Yirk : …is prêt à combattre
Ka Anor : Combat ! ! CELESTE ! !!!
Une pluie d’étoile frappa Squall qui se guerissa juste après.
Squall/Yirk : Booster ! !!
Sa vitesse augmenta et il l’attaqua mais toute ses tentatives pour le toucher restèrent vaine à chaque fois le dieux parait et contre-attaquait.
Squall/Yirk : LION HEART ! !!!!
Il frappa de toute ses forces contre le dieux qui encaissa toute l’attaque
Ka Anor : C’est tout ce que tu peux faire ! !! TRANSPOSITION ! !!!!
5 Ka Anor apparurent et bougèrent si vite qu’il perdit de vue le vrai, Yirk tenta de frapper avec son instinct mais le vrai Squall faisait tout pour qu’il perde sa concentration, il y arriva et Ka Anor frappa de toute ses forces dans le dos de son ennemi.
Squall/Yirk (tombant au sol) : NNNNNNNOOOOOOONNNNNNNN ! !!!!
Ka Anor l’acheva. Au moment où Ka Anor le tua Linoa ressentit un malaise et se mit à hurler car le malaise venait de se transformer en douleur.
Centrax : Ca devrai être finit.
Ka Anor : Ce que je n’ai t’ai pas dit Yirk ce que mon pouvoir et de ressuciter les morts ! ! HAHAHAHA ! !! RESURECTIO ! !!!
De nombreux élaires venus de nul part frappèrent le corps mort de Squall qui mit 20 minutes pour se relevé. Pendant ce temps la douleur avait cessé et Linoa venait de comprendre que son amour était mort.
Linoa (en se jetant sur Centrax) : NNOONN TU L’AS TUE ! !!!! TU VAS ME LE PAYER ! !!
Arrivée devant lui elle s’arreta et se mit à se concentré et au bout de 10 seconde elle frappa te toute ses forces sur le dragon qui ne bronchait pas.
Centrax : Je suis désoler. MORPHEE ! !!
Elle s’effondrit.
Seifer : Alors il est mort ? !
Centrax : C’est impossible ! !
Seifer : Quoi ?
Centrax : Tu comprendra.
Dans la caverne… Squall avait retrouvé ses esprits.
Squall : Que c’est-il passé je ne me souviens de rien.
Ka Anor : Quand de puissant guerrier humain, sorcier, ange, dieux ou Gf subissent un puissant choc, une sorte de parasite s’installe dans leur cerveau et exteriorise tout ce que l’hôte aimerait pouvoir faire
Squall : Impressionant ! !! Et toi tu t’occupe de ces cas là n’est pas.
Ka Anor : Et oui car mon frère a eu tout le bon côté et moi le mauvais. Mais je ne lui en veux pas car ce n’est pas lui qui ai décidé et il à même bravé le conseil pour tenter de me donner une meilleur vie.
Squall : C’est pour ca qu’il est devenue une Guardian ? !
Ka Anor : Exact ! ! Bon maintenant retourne la-haut car je crois qu’une humaine tiens à toi.
Il remonta et Linoa le serra dans ses bras et l’embrassait tellement fort qu’il crut qu’il alait éttoufer.
Linoa : Je t’aime !
Squall : Moi aussi….

Chapitre 28 : la vie paisible est revenue pour l’instant
Centrax : C’est pas tout ça mais il faut tout de même que tu me combatte.
Squall : Tu n’as pas peur de perdre.
Centrax : Pas cette fois ! En garde ! !! SUPER SONIC AMELIORE ! !!!!!
Squall : Où est-il ?
Centrax : Derrière toi.
Il lui donna plusieurs coups de queue qu’il ne put parer.
Squall : AAAARRRGGGHHHHH ! !!!! FOUDRE X ! !!
Des dizaines d’éclaires pércutèrent Centrax mais il sentit rien appart un petit picotement en represaille il attaqua Squall avec de nombreux Doom Gaze qu’il évita sans problème.
Squall : Maintenant ! !!! RENZOKUKEN ! !!
Il enchaina le dragon de 7 coups qu’il placa principalement sur la queue pour eviter des represaille.
Centrax : DOOM ! !!!!!
Squall : Comme la première fois.
Il l’évita…
Centrax : Peut-être…. GAZE ! !!!!!
Un rayon arriva vers Squall qui l’évita….
Centrax : …. Peut-être pas ULTIME ! !!!!!!!
Le rayon revena vers Squall qui se le prit en pleine figure.
Squall : TU m’a..par….tient…. WARRIORHEART ! !!!!!
Centrax ne pouvant utilisé sa queue pour parer les attaques et dut encaisser les 49 coups de gunblade suivi d’un 50e qui le fit s’éffondré. Dans une dernière tentative il s’envola pour récuperer.
Squall : Oh que non tu ne t’envolera pas pour récuperer…. ULTIMA ! !!
La magie extreme explosa et le dragon tomba au sol.
Linoa : SOIN MAX ! !!!
Seifer : SOIN MAX ! !!!!
Les deux combattants furent guérie d’un seul coups.
Centrax : Encore une fois tu m’as battu et encore une fois je te prête allégance.
Squall : Bien… Seifer : Rentre avec ta femme. Linoa vient avec moi je dois me faire pardonner.
Seifer et Lila montèrent dans le vaisseau et partirent tendis que Squall et Linoa montèrent sur Centrax pour qu’il les emmènes sur l’île qui se trouve juste avant l’île de l’enfer, une fois arrivés centrax partit laissant les deux amoureux qui discutèrent (é c tt lol) toute la nuit et ne rentrèrent que le lendemain mais ayant téléphoné d’abords à leurs enfants. Le lendemain ils rentrèrent mains dans la main à leurs Univérsité, ils prirent chacun leurs douche puis s’habillèrent et emmenèrent les enfants à leurs cours de magies et se dirigèrent vers leurs salle de cours à eux et pour la première fois tous les élèves étaient assis et tranquille à leurs place.
Squall : WOAW que ce passe t-il aujourd’hui.
Puis il se rendit compte que Seifer était dans la pièce.
Squall : C’est bon je vois… Seifer tu peux partir maintenant…
Tous les élèves : AUREVOIR Mr ALMASSY ! !!!!
Seifer : Mouais, mouais salut les mômes…
Il partit en Squall coimmenca son cours sur le combat à l’arme blanche. Pendant que Seifer se dirigeait lui vers sa salle sur la maitrise lui aussi des armes blanches, mais aujourd’hui le thèmes est plutôt placés sous le thèmes de la maitrise de ses émotions durant un combat. Toute la journée se passa dans le plus grand calme mais vers la fin de soirée Nida recut un appel de Shu comme quoi tous le continent glacé venait d’être capturé. Il mit tout le monde au courant et Vincent faillit partir pour essayer inutilement de délivrer son continent, Squall décida pour le lendemain de prendre un battaillon de 100 Seeds pour aller collé une raclé au Démons et tenté de le continent et établire un vrai QG.

Squall43
Squall43
Niveau 8
25 juillet 2002 à 18:16:38

Chapitre 29 : Enfin une victoire
Le lendemain à 8 heure précise 100 Seeds avec leurs profésseurs étaient reunis devant l’équipe de Squall et à 8 heure et demi tout le monde était passé dans le vortex est était prêt à attaqués les Démons, squall donnait les derniers ordres.
Squall : Je vous rappelles quelque chose de capitale durant une mission : Jamis on abandonne un camarade au combat sauf en cas de mort de cet personne et j’aimerai que vous fassiez des équipes de 5 et pas seulement des amis mais surtout en diversifiant vos types d’armes pour évité de vous retrouvés d’estabilisez en combat !! COMPRIS ? !!
Tout les Seeds : OUI CHEF ! !!
Squall : Nous allons passé en premier avec les professeurs et vous nous suivrez de près….
Les 46 personnes partirent en premier suivient de très près par les Seeds. Ils lançèrent tous dans la bataille et eurent vite faite le dessus, les élèves se battaient bien mieux que les Démons mais étant en surnombre par rapport aux Seeds, ils avaient quand même un avantage. Seifer et Lila se battaient dans une osmose quasi parfait enchainant chacun leur tours leurs attaques sur les Démons qui tombaient un par un, les attaques très puissantes des Seeds firent reculer très vite les hordes ennemis et 1 heure de combat très éprouvants le continent fut très vite reconquis, après la bataille Squall donna ordre à Shu de demmandez à Nida de faire venir les meilleurs techniciens d’Esthar pour pouvoir établir des armes defensives capables de renvoyer facilement les Démons. Quand tous les Seeds furent retourné prendre un repos mérité, les Sacriens ainsi que Seifer, Lila, Linoa, Zell et lui étaient réster pour savourer leurs victoire écrasante sur leurs énnemis soudain Menace apparut éscorter par 30 Démons.
Menace : Je venais voir pourquoi je n’avais plus de nouvelle de nos troupes et j’ai comprit ! !! Vous allez mourir.
Squall : Oh que non ! !! Occupez vous de lui, j’ai un compte à régler avec lui.
Il resta seul avec Menace qui venati de sortir les lames de ses poings pendant que les autres combattaient contre des Démons un peu plsu fort que les autres mais ils avaient quand même le dessus.
Menace : FIREFIGHT ! !!!!!!!!
Squall : Carapace ! !!
Menace fit un saut de 60 mètres pendant que Squall se protégeait derrière une barrière, il retomba et Squall encaissa l’attaque et repliqua aussitôt.
Squall : Voici un petit cadeau de Yirk ! !!! GLACIER XX ! !!
Menace reussit à esquiver sans aucune difficulté.
Menace : J’espère que tu as mieux car c’était l’attaque la plus nul que je connais.
Squall en avait profiter pour passer derrière lui et lui planta son arme dans la jambe pour l’empecher de s’enfuir.
Menace : Traitre ! !! Tu attaque dans le dos maintenant je ne te savais pas si lache ! !!!
Squall : Et toi le jour où tu as tué Linoa comme ça alors qu’elle ne t’avait rien FAIT ! !!! Centrax ! !!
Le dragon arriva…
Centrax : DOOM GAZE ! !!
Des centaines de rayon paritrent vers Menace qui les évita sans problème.
Squall : Idiots ! Vas y ! !!
Centrax : ULTIME ! !!!
Quelque rayon n’avait pas exploser et revinrent sur Menace qui ne vit pas l’attaque et prit tout dans le dos, il tomba au sol mais se releva aussi sec.
Menace : LOUP ! !!!
Squall se prit une morsure de la gueule de loup qui venait d’apparaître mais la coupa en deux juste après.
Squall : T’es soulant ! !!! AURA ! !!
Il devint jaune et Menace tentat encore de le planter mais il para. Le combat était à peu près à égaliter quand Menace perca la garde Squall au bout de 10 minutes d’intense échanges de coups et lui planta une lame dans le ventre.
Menace : On est quitte comme ça ! !
Squall : Tu as raison mais tu as remarqué que je suis en limite break…
Menace (terrifié) : Non, non, non ! !! CARAPACE ! !!!
Squall : Renzokuken ! !!!
Malgré la carapace qu’il venait de se mettre Squall n’eu aucun problème et même à le blesser malgré sa blessure.
Squall : LION HEART ! !!
Menace : NOOOOOOOON!!! Soin Ma….
Il n’eu pas le temps de finir sa phrase qu’il commenca son enchainement pour finir sur un magnifique coups qui lui sectionna le bras.
Menace : NNNNNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNNN ! !!!!!!!!!
Squall : Coups de grace numéro deux : DEFLAGRATION ! !!!!!!
Il leva son arme et un rayon en sortit pour se propager dans l’espace et ensuite explosé sur Menace qui faillit mourir mais un Démons survivant lui lanca un sort de soin qui le remit d’aplomb.
Menace : FATAL-FURIOUS ! !!!
Squall se prit le soufle d’énergie et commenca à soufrir des entailles qui venait de s’ouvrir et s’aggrandissait...
Squall : AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! !!!!! SOIN MAX ! !!
Le sort ne fit rien du tout et Menace en profitait pour le frapper avec se main restante.
Squall : Regarde ce que j’ai appris en deux mois d’exile…. SOIN X ! !!!!!
Des centaines de particules vertes pénétèrent dans chacune des entailles et les firent se refermer.
Menace : Bouclier explosif ! !! Tu peux pas en échappé.
Squall cria de toute ses forces et le bouclier explosa juste avant de le toucher et attaqua Menace de dizaines de coups de Gunblade.
Squall : FINNISSONS EN ! !!!!!! WARRIOR HEART ! !!!!!!!!!
Menace : NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN !!!!!!
Ce fut le dernier mot qu’il prononca car il implosa sous la puissance des coups qu’il recevai…. Danger arriva et vit que son frère était mort, il explosa de colère et envoya tout le monde sauf Squall dans l’eau.
Danger : Salop ! !! Tu as tué mon frère mais tu ne me tura pas…
Squall : Tu es sur ?
Danger : TU VAS ME LE PAYE ! !!!!!! CREVE ! !! ELEMENTAL X ! !!!!!
Toute les magies connus fusionnèrent en une seule très puissante qui percuta Squall qui tomba au sol inconscient et gravement bléssé…
Seifer remonta et attaqua Danger, sous la colère Danger perdit totalement son sang-froid perméttant à Seifer de prendre le dessus…
Danger : Je me dois de gagner… Diamond ! !!
Seifer : Moi aussi ! !!
Une pluie de diaments s’abbatits sur Seifer qui concentrait son attaque mais danger n’attendit pas que Seifer esquiva l’attaque pour attaqué mais il fit le contraire et Seifer du encaisser et tomba au sol, son arme se mit à l’eviter et il cria sans le vouloir.
Seifer : AAAAAHHHHHHH ! !!!! RED DRAGON ! !!!!!!
La lame devint encore plus rouge et des flammes commencèrent à en sortir mais Danger stoppa l’attaque avec 2 Glacier X...
Danger : Ma vengeance sera terrible vous en viendrais à souhaitais votre mort ! HAHAHAHA ! !!!!!
Il disparut et le reste de l’équipe remonta sur la terre ferme et emmenna les deux combattants à l’infirmerie.

Chapitre 30 : Complot
Le lendemain Linoa se reveilla dans le bruit de coup de feu, elle se leva, s’habilla et partit vers le centre de la BGU, elle vit zell qui criait des ordres à tu têtes.
Linoa : Zell y se passe quoi ! ?
Zell : Que tous les étudiants se dirigent en groupes de cinqs vers les dortoirs et que…. On est attaqués mais par qui je sais pas… Aide les étudiants et protège les jusqu’au dortoirs et ensuite va à l’infirmerie protégé les medecins et Squall et Seifer…
Linoa : Mais qu’es ce qui t’arrive…
Zell : Squall et Seifer étant bléssé je m’occupe donc de la BGU en attendant donc je suis desoler mais la BGU est attaqué et je fais mon possible pour la protéger ! Allez protège les étudiants.
Elle partit avec les étudiants et Zell donna ordre à un Seed d’appeler la TGU pour les aidé. Il partit dehors et vit des centaines de soldat qui tentait de pénétré dans le batiment et vit une vingtaine d’obusier qui tirait sur le batiment.
Zell : Non, jamais je ne vous laisserez touchez à cette université ! ! IFRIT ! !!!
Ifrit : JUGEMENTS DERNIER ! !!!
La Gf arriva et une grosse boule de lave en fusion sortit de la terre, Ifrit mit ses mains derrière sa tête et frappa dans la boule qui fit explosé toutes les unités de tirs indirect ainsi que quelque soldat.
Zell : OUAISS ! !
Il prit le hautparleur
Zell : Que tous les Seeds sortent protégés notre Univérsité, toute les unités à tir indirect sont détruites alors allez y utilisé surtout vos magies.
Il sauta et rejoignit les troupes au sol… Pendant ce temps Linoa venait de ramener les étudiants et se trouvait à l’infirmerie dans la chambre de son mari qu’elle protégeait des assault énnemis.
Soldat (arrivant) : AAAHHH ! !!!
Linoa : Glacier X ! !!!
Linoa congéla cet homme sauf la tête pour qu’il puisse parler….
Linoa : De quelle armé es tu soldat ?
Soldat : Va te fai…
Il se prit un coup dans le bras qui cassa automatiquement.
Soldat : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH ! !!!!!!
Linoa : Alors ? !
Soldat : Toujours pas !
Il se prit un autre coup qui cassa l’autre bras.
Soldat : AAAAHHHHHH ! !!!!!!! C’est bon, c’est bon… Je fais partie de l’armé de Galbadia…
Linoa : Galbadia ? ?!! Mais et le traité de paix fais lors des fusions des Gardens.
Soldat : Dépassé ! !!!
Linoa : BRASIER X ! !!!
Sous le choc froid/chaud il explosa. Elle partit sur le camps de bataille et parla à Zell de la provenance de cette armée. Centrax, Quistis et Golgotha arrivèrent et détruisèrent la moitié de l’armée qui se replia automatiquement.
Zell : OOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS ! !!!!! On a gagné ! !!!
Une fois dans le batiment Zell convoqua le chef des seeds et ses amis pour savoir l’étendue des pertes et il fut très surpris de savoir qu’aucun Seed ne fut tués, une fois le chef partit et l’arrivé de Selphie et Irvine avec la TGU.
Zell : Selphie tu vas venir avec moi à galbadia pour savoir d’ou vient cette rebellion.
Selphie : Irvy chérie tu t’occupera de julien pendant ce temps ?
Irvine : Ne t’en fais pas ! ! Vas y ! !
Il partit le chercher et Zell et Selphie partirent de la BGU vers Leonheart pour prendre le train transcontinental et Linoa partit à l’infirmerie pour voir Squall et Seifer… Une fois arrivé, elle vit Seifer debout et habillé prêt à partir.
Linoa : Tu dois te reposer.
Seifer : Ne t’en fait pas je suis en pleine forme. Et à ce que j’ai entendue la BGU a été attaqué c’est ça ?
Linoa : Oui par les Galbadiens mais on a repoussé l’attaque grâce aux Guardians.
Seifer : Je pars pour Galbadia….
Linoa : Je t’y interdits ! !! Je ne veux pas te perdre et à mon avis Lila sera du même avis que moi, autant que Selphie et Zell sont partis en espion.
Seifer : Le Herrisson et la petite exitée… Je leur souhaite bonne chance.
Linoa : Oui ! Mais ce sont les meilleurs espions de toute la planète… Oh non les Glabadiens vont les attendres ! !! Je viens avec toi…
Seifer : Je vais prevenir Lila rejoint moi à l’entrée….
Ils partirent chacun dans des directions opposés pour se retrouver ensuite à 12 heure à l’entrée….

Squall43
Squall43
Niveau 8
27 juillet 2002 à 20:19:29

vous voulez la suite ? postez!!!!!

Squall43
Squall43
Niveau 8
29 juillet 2002 à 17:55:12

VENEZ LISEZ ET POSTEZ si vous voulez la suite

ruxell
ruxell
Niveau 6
31 juillet 2002 à 03:08:02

Ouais, elle est chouette ta fic, la suiiiiite viteeeeee ...
a+

ruxell
ruxell
Niveau 6
31 juillet 2002 à 12:12:24

Vivement le 1° Aout, j´suis impatient!!!!!
a+
(up le topic)

Squall43
Squall43
Niveau 8
31 juillet 2002 à 21:05:26

demain le chapitre 31 : "piege"

ruxell
ruxell
Niveau 6
31 juillet 2002 à 23:18:02

OUais super squall
vite demain
lol
:)
a+

ruxell
ruxell
Niveau 6
01 août 2002 à 09:36:34

Coooool..... : )
ben ça fait un mesage là !
Allez les autres ! on se presse
A+

le-ff
le-ff
Niveau 7
01 août 2002 à 09:38:09

Venez voter pour vos trois personnage prefere de ff7 sur mon topic "vote des 3 perso preferer" cree par le-ff et venez defendre vos personnage preferer

Squall43
Squall43
Niveau 8
01 août 2002 à 19:30:04

plus que 5 postent si vous voulez la suite car y en a 4 sur celui de FF7

Squall43
Squall43
Niveau 8
01 août 2002 à 22:17:16

ta raison a partir de maintena t je vais mettre deux chap par jour le matin et le soir voili mais postez un peu quand meme

Chapitre 32 : le sauvetage d’Irvine
Ils partirent aussi vite que pouvaient leurs jambes, dehors tous les écrans de TV affichaient leurs portraits et de plus en plus de soldat et d’habitant les poursuivais.
Caraway : Venez avec moi il y a un passage secret qui mène directement en dehors de la ville.
Ils prirent un chemin caché et en 1 demie heure ils furent à l’exterieur et malheureusement Alex et ses 50 soldats aussi.
Seifer : Et merde ! ! ! Quistis vient nous aidez ! !
Quistis : INFECTIONS ! !
Elle lança son venin qui empoisonnèrent et tuèrent 10 soldats.
Linoa : Papa mets toi à l’abri ! ! ! A moi GOLGOTHA ! ! !
Golgotha : FEU PURIFICATEUR ! ! !
La puissante Gf concentra son energie dans sa gueule et la déchaina sur les soldats qui furent automatique grillé sur place, mais 10 seulement furent tués.
Zell : CONCENTRATION ! ! !
Selphie : Triple ! !
Zell se mit en positionde combat et se concentra pendant que Selphie se lancait un triple et que Lila attaquait les soldats qui tombait un par un, Alex contra un coups de Lila et la planta avec ses dagues.
Seifer : NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN
! ! !!! TRANSCENDANTAL ! ! !!!!
Le pillier de glace avec Shiva à l’interieur explosa et elle lanca son attaque qui tua tous les soldats sauf 5 pendant que Zell lanca son attaque Enfer qui blessa legerment Alex qui lui en retour le blessa gravement.
Selphie : ZEEEEEELLLLLLLL ! ! !!!! SOIN MAX ! ! !
Alex : BOORMG ! ! !
Le sort de soin ricocha sur le Boomrang d’Alex et vint soigner inutilement Selphie.
Seifer : Je vais te montrer à qule point tu n’aurait pas du toucher ma FEMME et mes AMIS ! ! !!!! BLUE DRAGON ! ! !!!
L’arme de Seifer devint bleu, Seifer mit la fireblade derriere son dos, des gerbes d’eau se dirgèrent vers les soldats qui mourir instantanemant noyés.
Seifer : A nous deux maintenant ! !
Alex : SONIC BOOM ! ! !!
Il se mit à courir et frappa une dizaine de fois Selphie qui tomba au sol inconsciente.
Linoa : Angel Laïka.
Son chien arriva, fonca sur Alex pour le percuta de plein fouêt, il tomba au sol.
Seifer : Booster ! ! !
Sa vitesse quadrupla et attaqua Alex qui paraît et contre-ataquait à chaque fois et d’un coups de poing, il le mit au sol prêt à l’achever quand quelqu’un cria : PULSEUR ! ! !! Une pluie de balle s’abtit sur Alex les évitaient facilement et en profita pour attaquer Selphie qui esquiva de justesse pendant que Zell à bout de force soigna Seifer.
Seifer : Tu va manger.
Il frappa Laex qui ce concentrait pour lancer une magie extreme et encaissait sans rien dire. Au bout d’un moment il arréta e se concentré et para un coups de Seifer et l’enchaina avec beaucoup de dificulté car Irvien continuait de la canarder.
Alex : Ca suffit ! ! BOUCLIER ! ! !
Une sphère l’entoura et toutes les balles ricochèrent contre la paroi.
Irvine : Oh non ça ne suffit pas ! ! ! FISSION ! ! !
Toute son énergie se canalisa dans le canon de l’arme pour créé une balle, il appuya sur la gachette et la balle partit pour exploser le bouclier d’Alex.
Seifer : SONIC ! ! !!
Il mit son arme de côté et se mit à courir plus rapidement qu’Alex et frappait mais chaque coups de gunblade était parer.
Seifer : AAAAHHHHH ! ! !!! DRAGON ! ! !!!
Il augmenta encore sa vitesse et frappait de plus en plus fort pour finir par lui planter son arme en plein cœur, le général tomba au sol.
Alex : je me vengerais…
Seifer : Et comment si t’es mort ?
Alex : Vous verrez…
Seifer fit tournez sa Gunblade dans le corps du général qui mourra sur le champs. Seifer soigna tout le monde sauf Lila qui était trop touché, ils montèrent dans le vaisseau suivit de celui d’Irvine et rentrèrent pour les univérsités voir leur état et celui de Squall. Une fois arrivés, Seifer emmena Lila à l’infirmerie, Zell partit dans sa chambre, Irvine et Selphie dans leurs univérsité, Linoa partit voir l’état de son mari et constata qu’il n’était plus sur dans son lit.
Linoa : Madame Kadowaki où est Squall ? ! ?!
Kadowaki : Ne t’en fait pas il est dans votre appartement ! !
Linoa : Merci, je vais le voir.
Elle partit et en chemin elle vit Fujin et Raijin.
Linoa : Bonjour!
Fujin : Salut !
Raijin : Coucou ! !
Linoa : J’ai besoin de vous ! ! Il faut absolument que vous alliez espionnés vraiment discrètements le nouveau maire de galbadia car d’après mon père ce n’est pas un hônnete homme.
Raijin : Mais pourquoi nous ? !
Il se prit un coup de genou dans le ventre.
Fujin : Glandu, si tu regardais la télé tu saurais qu’ils sont rechéché dans tous Galbadia et attentions car la prochaine fois je vise 20 centimètres plus bas.
Raijin : Mais je n’ai rien fait ! !
Fujin : Si tu la ouvert ! !
Ils partirent tous les deux laissant Linoa morte de rire qui partit vers son appartement. Elle vit son amour étendut sur son lit avec sa gunblade posée à côté de son bras et son ventre en sang ! ! !
Linoa : Squall ! ! Que c’est-il passé ! ! ?
Squall : Rien juste deux soldat qui ont tenté d’entrer pour nous éspionner, je les ai tués mais avec ma plaie qui s’est remise à saigner et ils ont réussi à me toucher au bras mais je vais bien
Linoa : Et où sont les corps ?
Squall : Chaud et froid ne fais pas bon ménage. J’ai appris ce qui c’est passé pour vous dans un flash spécial d’information, vous allez bien ?
Linoa : Oui ne t’en fait pas c’était une ruse de Gabadia pour s’emparer de la BGU et de la TGU.
Squall : Je me rendrai en personne voir le nouveaux maire de Galbadia demain.
Il se leva.
Linoa : Où vas tu chéri ?
Squall : Je vais voir Nida, il faut que nous déplacions la BGU et après j’irai voir Mme Kadowaki pour ma blessure.
Linoa : Pourquoi Nida ?
Squall : Nous sommes trop à découvert sur l’île et si Galbadia nous attaquait encore alors il pourait endomager la ville, nous irons près des montagnes dans le desert de Kashkabald, Ici nous demanderons des canons defensifs à Laguna ainsi que des camoufleurs que ses techniciens installeront sur l’école.
Linoa : Des camouquoi ?
Squall : Des camoufleurs, ça sert à nous rendre invisible au radar pour éviter que Galbadia nous repères.
Il l’embrassa et partit, il était tard elle alla prendre une douche, s’occupa des enfants puis les mis au lit. Squall arriva au poste de pilotage.
Squall : Salut Nida !
Nida (se retourant) : Salut Squa… Mais ton bras, tu saigne !
Squall : Ce n’est que superficielle !
Nida : Bien que veut tu ?
Squall : Il faudrait que tu déplace l’école vers le desert de Kashkabald et il faudrait que je parle à mon père, c’est possible ?
Nida : Bien sur attends, c’est bon vas y !
??? : Ici Kiros. Qui es à l’appareil ?
Squall : Salut Kiros, c’est Squall, je peux parler à mon père s’il te plait ?
Kiros : Je l’appelle attends…
Laguna : Salut Squall.
Squall : Salut Papa. Ce serais possible de recevoir de ta part des camoiufleurs et des canons defensifs comme ceux que tu as installés autours d’Esthar.
Laguna : Où et quand ?
Squall : Le plus tôt possible dans le desert de Kashkabald.
Laguna : Dans deux jours ça te va ?
Squall : Merci papa !
Il alla à l’infirmerie où Madame Kadowaki lui refit un bandage pour son ventre et un autre pour son bras en lui interdisant de se battre pour le moment, puis il rentra chez lui pour aller se coucher à côté de la meilleur femme au monde selon lui (focu lol).

-lol-

ruxell
ruxell
Niveau 6
01 août 2002 à 22:49:35

Ben cool le chapitre ! !!! lol
t´sais à mon avis, il faut absolument que tu continue. Je pense que d´autres lisent aussi, c´est juste qu´ils sont trop parresseux pour laisser un poste......
A+
et continue stp

La vidéo du moment